cherche astuce tranpiration

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cherche astuce tranpiration

Messagede NINA » Jeu 19 Mai 2011 21:22

Bonsoir,
quelqu'un aurais t il une astuce concernant la transpiration sous les aisselles le détranspirant vichy ne fait rien du tout voir plus, merci pour votre aide. Vu les beaux jours y en ai marre des auréoles sous le tee shirt.
NINA

Publicité

Publicité

Re: cherche astuce tranpiration

Messagede moubail » Jeu 19 Mai 2011 21:27

La meilleure astuce, c'est la sieste !!! ([rigoler])
moubail

Messagede nicole75 » Jeu 19 Mai 2011 22:28

Une astuce que j'ai découverte lors d'une émission télé : TOUS les présentateurs ont des protéges-slip sous les aisselles.
C'est pour cela qu'ils n'ont jamais de traces de transpirations. Vous ne les verrez plus comme avant...
Bonne soirée
nicole75

Messagede pistache » Ven 20 Mai 2011 05:02

nicole75 a écrit:Une astuce que j'ai découverte lors d'une émission télé : TOUS les présentateurs ont des protéges-slip sous les aisselles.
C'est pour cela qu'ils n'ont jamais de traces de transpirations. Vous ne les verrez plus comme avant...
Bonne soirée

tu plaisantes ou c est la verite ([interrogation])
pistache

Messagede Wendy » Ven 20 Mai 2011 06:48

Coucou,

Tu as le détranspirant Etiaxil, il s'achete en pharmacie.
Ce produit n'est pas conseillé en utilisation tres tres régulière car il contient des sels d'aluminium, mais il est vraiment tres efficace.
Il faut le passer le soir avant de se coucher pendant 3 jours de suite puis ensuite espacer les applications (2 à 3 fois par mois avec un arret en automne et hiver suffisent généralement).
Ca coute environ 5 € et ca se presente comme un déo bille. Par contre il faut absolument prendre la version peau sensible.

Bonne journée
Wendy

Messagede isatis70 » Ven 20 Mai 2011 06:56

Wendy a écrit:Ca coute environ 5 €

Hello, je confirme l'efficacité du produit par contre ici ce n'est pas 5€, c'est 10€ en pharmarcie et en parapharmacie 8€, n'hésite pas à faire plusieurs points de vente pour comparer.
A noter aussi qu'il existe en 2 "formules" , celle pour peaux sensibles est bien moins efficace et contient de la glycérine.

Bonne journée à toutes et à tous.
Amitiés

Isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70

Messagede dididrome » Ven 20 Mai 2011 07:19

moi aussi j'avais des pbl j'ai simplement utilisée la pierre d'alun dt certains ont parlé une fois sur ce site. Il y avait une offre très alléchante et maintenant tt est ok
dididrome

Messagede scorpion88 » Ven 20 Mai 2011 07:44

pistache a écrit:
nicole75 a écrit:Une astuce que j'ai découverte lors d'une émission télé : TOUS les présentateurs ont des protéges-slip sous les aisselles.
Bonne soirée

moi aussi j'avais entendu cette info il y a quelques annèes, maintenant c'est bien habillé mais en debardeur ca fait "tache" ([YouHouuu])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Messagede NINA » Ven 20 Mai 2011 09:40

merci pour vos réponseS, concernant ETIAXIL je l'ai déjà acheté mais ce n'est efficace pour moi de plus je connait ce débit de transpiration depuis que j'ai accoucher. Ou acheté tu cette pierre alun stp merci?
NINA

Messagede momo.dudu1 » Ven 20 Mai 2011 09:54

si l'étiaxil ne te fait pas effet, inutile d'acheter la pierre d'alun
momo.dudu1

Messagede POULY42 » Ven 20 Mai 2011 10:05

la pierre d'alun empechera les mauvaises odeurs, mais n'empechera pas de transpirer.je l'utilise et en suis satisfaite.a vous de tester!!!!!!!!!!!!!
POULY42

Messagede beadamepouf » Ven 20 Mai 2011 10:53

bonjour,
Il me semble avoir entendu une fois pour ce probleme :
le bicardonate de soude mais jen suis pas sure donc demander conseil au poharmacien
De plus ce produit est tres efficace pour d autres probleme et ne coute pas tres cher
beadamepouf

Messagede Wendy » Ven 20 Mai 2011 11:56

isatis70 a écrit:
Wendy a écrit:Ca coute environ 5 €

Hello, je confirme l'efficacité du produit par contre ici ce n'est pas 5€, c'est 10€ en pharmarcie et en parapharmacie 8€, n'hésite pas à faire plusieurs points de vente pour comparer.
A noter aussi qu'il existe en 2 "formules" , celle pour peaux sensibles est bien moins efficace et contient de la glycérine.

Bonne journée à toutes et à tous.
Amitiés

Isatis ([fleurs])

C'est environ 5€ à la pharmacie Lafayette à Toulouse qui est en effet reputée pour avoir des prix tres compétitifs sur les médicaments non vignetés et les produits de parapharmacie ([clindoeil])
Wendy

Messagede milky » Ven 20 Mai 2011 12:06

Bonjour!

Je connais bien els problèmes de transpiration, je suis une grande stressée, voir même angoissée, et ça a des effets terribles! mais j'ai trouvé la solution! j'utilise de l'Etiaxil en bille. Ca s'utilise le soir, impérativement, avant le coucher. Tu en mets sur des aisselles propres et sèches, (ça pique si elles ne sont pas parfaitement sèches) et tu fais ça pendant 3 soirs d'affilés. Ensuite, 1 soir sur 2, voir sur 3, suffit. Ca a définitivement réglé mes problèmes de transpiration, je n'ai même plus besoin de déodorant dans la journée!

AnaĂŻs
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

Messagede marmotte52 » Ven 20 Mai 2011 12:13

Le médecin avait conseillé à une amie de se laver à l'eau savonneuse et de rincer abondemment
avec de l'eau vinaigrée !!!!!
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede milky » Ven 20 Mai 2011 12:19

marmotte52 a écrit:Le médecin avait conseillé à une amie de se laver à l'eau savonneuse et de rincer abondemment
avec de l'eau vinaigrée !!!!!

à éviter quand tu viens de t'épiler ([rigoler]) ([rigoler])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

Messagede agnes08 » Ven 20 Mai 2011 15:46

+1 voie pour etiaxyl tres efficace ici
agnes08

Messagede karabot » Lun 23 Mai 2011 01:21

scorpion88 a écrit:
pistache a écrit:
Bonne soirée

moi aussi j'avais entendu cette info il y a quelques annèes, maintenant c'est bien habillé mais en debardeur ca fait "tache" ([YouHouuu])

AHAHAH ça devait être une blague d'un présentateur ... et je vois que pas mal sont tombés dans le panneau...
karabot

Messagede nicole75 » Mar 24 Mai 2011 22:07

Ce n'est pas une blague. C'est la vérité.
nicole75

Messagede penelope » Mer 25 Mai 2011 03:56

Bonjour à tous, je profite de ce post pour ne pas en ouvrir un autre sur le meme sujet mais en ce qui concerne la voute plantaire, l'été j'ai tendance à transpirer sous les pieds, c'est heureusement pas trop gênant du fait qu'il n'y a aucune odeur, mais embetant dans les chaussures ouvertes surtout à talon car le pied glisse, connaissez vous un remède à ça? merci pour vos réponses
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

Messagede isatis70 » Mer 25 Mai 2011 05:43

@ Penelope: il existe un produit nommé EPHYDROL qui se décline sous plusieurs formats d'application et qui assèche bien , attention toutefois à ne pas en abuser , il faut l'utiliser en petites "cures".
Demande Ă  ton pharmacien, il te conseillera et t'informera sur ce produit.
Bonne journée.

Isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70

Messagede penelope » Mer 25 Mai 2011 10:43

Merci isatis70 j'irais voir Ă  ma pharmacie ([fleurs])
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

Messagede momo.dudu1 » Dim 29 Mai 2011 09:25

LE PRODUIT VICHY 100 % remboursé est plus efficace de cette manière:
tu coupes un angle et tu le passes comme une creme sous les aisselles et la paume des mains ça marche pas mal ( pas mieux qu' etiaxyl mais gratuit)
Dernière édition par momo.dudu1 le Lun 30 Mai 2011 12:19, édité 1 fois.
momo.dudu1

Messagede Syl69 » Dim 29 Mai 2011 10:53

Je confirme l'efficacité d'Etiaxyl !! Mon fils a commencé le "traitement" mardi dernier et le lendemain déjà les signes d'amélioration! Il a 16 ans et est epoustouflé ( moi aussi!!) par les bienfaits de ce produit!! 8,3€ en parapharmacie mais ça vaut le coup!!
Merci à ceux qui en ont parlé!!
Syl69

Retourner vers Discussions diverses