Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicole75 a écrit:Une astuce que j'ai découverte lors d'une émission télé : TOUS les présentateurs ont des protéges-slip sous les aisselles.
C'est pour cela qu'ils n'ont jamais de traces de transpirations. Vous ne les verrez plus comme avant...
Bonne soirée
Wendy a écrit:Ca coute environ 5 €
pistache a écrit:nicole75 a écrit:Une astuce que j'ai découverte lors d'une émission télé : TOUS les présentateurs ont des protéges-slip sous les aisselles.
C'est pour cela qu'ils n'ont jamais de traces de transpirations. Vous ne les verrez plus comme avant...
Bonne soirée
tu plaisantes ou c est la verite
isatis70 a écrit:Wendy a écrit:Ca coute environ 5 €
Hello, je confirme l'efficacité du produit par contre ici ce n'est pas 5€, c'est 10€ en pharmarcie et en parapharmacie 8€, n'hésite pas à faire plusieurs points de vente pour comparer.
A noter aussi qu'il existe en 2 "formules" , celle pour peaux sensibles est bien moins efficace et contient de la glycérine.
Bonne journée à toutes et à tous.
Amitiés
Isatis
marmotte52 a écrit:Le médecin avait conseillé à une amie de se laver à l'eau savonneuse et de rincer abondemment
avec de l'eau vinaigrée !!!!!
scorpion88 a écrit:pistache a écrit:nicole75 a écrit:Une astuce que j'ai découverte lors d'une émission télé : TOUS les présentateurs ont des protéges-slip sous les aisselles.
Bonne soirée
tu plaisantes ou c est la verite
moi aussi j'avais entendu cette info il y a quelques annèes, maintenant c'est bien habillé mais en debardeur ca fait "tache"
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités