Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
verone00 a écrit:je confirme: à Lyon Part Dieu à 9h, il ne restait que quelques coffrets arthur (une dizaine je pense) et plus de coffret camping!
Dommage, j'ai raté les antivirus Kaspersky!
On s'est raté de peu!
CHRIMAN a écrit:pas de serviettes à perpignan non plus.dommage
doudoune03 a écrit:a carrefour montluçon (03)
encore plein de dvd (les 2 sortes) Ă 10h
pas reçu les serviettes (on m'a repondu que le camion avait les deux pneus crevés a l'entrée de la ville)
isaphi a écrit:à ecully à 11h, il restait encore des 2 références de DVD (plus grande quantité de arthur que de camping), mais ca partait vite et ca devait passer à plusieurs exemplaires, puisque j'ai vu des gens (au moins 3 personnes) en prendre des pleins caddies (si si).
pour les nana, y en a plein aussi (Ă l'autre bout du magasin), mais j'ai pas les CB sous les yeux. je les mets dans un moment.
xaramelaz a écrit:Plein de protège-slips à Carrefour Labège (31) vers 13h : au moins 4 variétés différentes.
Il ne restait que 4 lots de DVD Arthur et aucun de Camping.
Les films Arthur peuvent-ils convenir comme cadeau à une fille de 10 ans ? Si non, c'est plutôt pour quelle cible d'âge ?
xaramelaz a écrit:Plein de protège-slips à Carrefour Labège (31) vers 13h : au moins 4 variétés différentes.
Il ne restait que 4 lots de DVD Arthur et aucun de Camping.
Les films Arthur peuvent-ils convenir comme cadeau à une fille de 10 ans ? Si non, c'est plutôt pour quelle cible d'âge ?
harmony a écrit:bonjour
mon carrefour n'a pas recu de nanas non plus
si on les trouve dans les jours a venir est ce que l'on peut les prendre et sera t on recrédité?
MERCI
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités