Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
verone00 a écrit:je confirme: à Lyon Part Dieu à 9h, il ne restait que quelques coffrets arthur (une dizaine je pense) et plus de coffret camping!
Dommage, j'ai raté les antivirus Kaspersky!
On s'est raté de peu!
Essayez de noter le magasin avec département en début de message, comme ça, on s'y retrouve plus vite
CHRIMAN a écrit:pas de serviettes à perpignan non plus.dommage
doudoune03 a écrit:a carrefour montluçon (03)
encore plein de dvd (les 2 sortes) Ă 10h
pas reçu les serviettes (on m'a repondu que le camion avait les deux pneus crevés a l'entrée de la ville)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
isaphi a écrit:à ecully à 11h, il restait encore des 2 références de DVD (plus grande quantité de arthur que de camping), mais ca partait vite et ca devait passer à plusieurs exemplaires, puisque j'ai vu des gens (au moins 3 personnes) en prendre des pleins caddies (si si).
pour les nana, y en a plein aussi (Ă l'autre bout du magasin), mais j'ai pas les CB sous les yeux. je les mets dans un moment.
xaramelaz a écrit:Plein de protège-slips à Carrefour Labège (31) vers 13h : au moins 4 variétés différentes.
Il ne restait que 4 lots de DVD Arthur et aucun de Camping.
Les films Arthur peuvent-ils convenir comme cadeau à une fille de 10 ans ? Si non, c'est plutôt pour quelle cible d'âge ?
xaramelaz a écrit:Plein de protège-slips à Carrefour Labège (31) vers 13h : au moins 4 variétés différentes.
Il ne restait que 4 lots de DVD Arthur et aucun de Camping.
Les films Arthur peuvent-ils convenir comme cadeau à une fille de 10 ans ? Si non, c'est plutôt pour quelle cible d'âge ?
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
harmony a écrit:bonjour
mon carrefour n'a pas recu de nanas non plus
si on les trouve dans les jours a venir est ce que l'on peut les prendre et sera t on recrédité?
MERCI
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités