Qui aurait des motifs d'insatisfaction pour ce produit ?Merci pour votre aide
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Qui aurait des motifs d'insatisfaction pour ce produit ?![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
merci Amélie pour le coup de pouce ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Bonjour,
Cette petite bafouille à la "nono31" est destinée à quelqu'un qui m'a demandé de l'aide, mais ! si ça peut rendre service pour les personnes qui sèches et comme ça ne la dérange pas,
donc je la mets sur le forum et pourtant comme très souvent
je n'ai pas encore trouvé ce produit dans mon secteur de chasse !
Pour les personnes qui non pas encore trouver ce produit, si vous pouvez tirer de cette petite bafouille des
motifs pour faire votre courrier, je suis
heureux de pouvoir vous aider !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
et
car TARAX ce n'était pas facile ![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
DOUCETTE a écrit:ahhhhh!que j'aime les petites bafouilles de nono![]()
Je me poserai toujours la question suivante:combien de temps passes-tu à rédiger de telles proses![]()
Merci infiniment pour toute l'aide que tu nous apportes nonoet
car TARAX ce n'était pas facile
Bonsoir DOUCETTE,
motifs abondes tout de suite étant même obligé
de me freiner dans ma lancée, très sincèrement je serai capable d'aligner plusieurs pages !
Ce qui me prends du temps c'est plutĂ´t mon orthographe et
ça me fait beaucoup de peine car, avec le sacré
coup que mon mental a prit, mes gros trous de mémoires du au choc perdurent, mais !
je sais que vous êtes tous et toutes compréhensifs, sinon ! je n'écrirais plus et ce serait dommage car,
j'adore écrire c'est pour moi un moyen d'évasion !
j'ai beau regarder sur Google pour me contrôler c'est comme si certaines choses s'étaient effacées dans ma tête pour toujours !
Gros bisous ma DOUCETTE et merci pour ta grande gentillesse envers moi ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
LULU2007 a écrit:bonjour Nono31
C'est une bien jolie prose pour un déboucheurde WC , merci pour ttes ces idées délicieusement alignées !!
![]()
![]()
et comme dit l'adage, peut importe le flacon, pourvu qu on en ait l ivresse..... enfin qque chose du genre !!
Bonsoir LULU2007,
me vont droit au coeur !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
elvira68 a écrit:Merci pour tous ces motifs d'insatisfaction!! par contre, vous avez un truc pour décoller le code barres des flacons? moi je m'arrache les cheveux
Bonjour elvira68,
je mets du scotch dessus pour qu'il ne se déchire pas et je le décolle tout doucement,
il y en a aussi qui utilise le sèche cheveux qui marche très bien ou qui font tremper le flacon dans l'eau, (
pas trop longtemps pour ne pas avoir de la charpie et un code barres en miettes) pour qu'il se décolle plus facilement.![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Je vais essayer tout ça...![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
celine195 a écrit:Bonjour,
Peux t'on cumuler les 2 offres 100% remboursé pour le TARAX ? Car il y a deux produits de la marque TARAX en 100% remboursé, j'attends vos réponses, merci.
Bonne journée. Céline.
Bonjour celine195,
il est bien stipulé dans les modalités de l'offre,
achetez 1 déboucheur "Tarax Eco déboucheur" ou "Tarax Déboucheur Chrono 10 Doses" donc c'est une seule offre par foyer !...![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
celine195 a écrit:Mince, j'ai acheté un de chaque!!
Bonsoir celine195,
Si tu n'as pas décollé le code barres c'est pas grave,
tu peux le redonner au magasin !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Tralala a écrit:Bonjour ,
J'ai utilisé TARAX , hier car mon évier de cuisine s'etait bouché , car j'ai fait couler un reste de brik de soupe épaisse , j'ai donc mis TARAX toute la nuit et ce matin, rien n'etait écoulé , aucune éfficacité![]()
J'ai du demonter le siphon , donc je ne le racheterai pas .
Sur un "bouchon" si peu consistant , aucun effet !!
Tralala
Coucou tralala,
Si ils croient leur produit opérationnel,
ça va leur en boucher un coin comme on dit !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
je mets du scotch dessus pour qu'il ne se déchire pas et je le décolle tout doucement,
cela marche très très bien et donne un résultat très propre ! Je ne m'y attendais pas et c'est si simple ! fini les codes barres déchirés ou en charpie !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités