![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Bonjour,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Cette petite bafouille à la "nono31" est destinée à quelqu'un qui m'a demandé de l'aide, mais ! si ça peut rendre service pour les personnes qui sèches et comme ça ne la dérange pas,
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
donc je la mets sur le forum et pourtant comme très souvent
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
je n'ai pas encore trouvé ce produit dans mon secteur de chasse !
Ayant acheté votre produit "Tarax Chrono 10 Doses" car il n'y avait plus en rayon de Destop qui m'avait déjà donné satisfaction, je n'en suis pas du tout satisfait et veuillez donc trouver ci-joint les motifs de mon insatisfaction qui font que, je demande par la présente lettre à être remboursé de mon mauvais achat et de mes frais d'envois :
J'avais depuis un bon bout de temps un problème d'écoulement au niveau du siphon de ma baignoire qui empirait de jour en jour et l'écoulement n'était pas interrompu mais ! sérieusement ralenti, j'ai donc utilisé votre produit en suivant bien vos conseils à la lettre !
Hélas ! il n'a pas résolu mon problème d'écoulement, malgré que j'ai renouveler l'opération plusieurs fois étant persévérant, votre déboucheur est innefficace et au bout de 15 mn, je n'ai obtenu aucune amélioration si minime soit-elle et à chaque fois que, j'ai rincé à l'eau chaude l'eau est restée stagnante dans le fond de ma baignoire, ne s'écoulant toujours pas et dégageant une mauvaise odeur pestilentielle, voir nauséabonde qui est suffocante malgré que, j'avais tout ouvert en grand et m'a fait éternué de nombreuses fois en me piquant les yeux, j'ai ressenti des brûlures jusqu'au sinus et dans ma gorge qui faisait toute desséchée comme du carton, votre produit est très agressif et mauvais pour la santé, en plus qu'elle galère pour retirer toute cette eau puante qui prenait au nez et qui ne s'écoulait toujours pas plus qu'avant, je n'étais pas content du tout de votre produit qui ne vaut pas un clou pour venir à bout des bouchons de canalisations !
Donc, je vais devoir aller acheter du Destop car, ce produit est bien plus efficace que "Tarax Chrono 10 Doses" qui pour mon compte personnel est zéro à côté pour venir à bout des malheureux bouchons de cheveux et de savon des canalisations et pour le prix qui est quand même élevé (là ! mettre le prix payé) j'aurai espéré obtenir un résultat positif, mais non !car c'est un résultat négatif qui n'est pas en votre faveur que j'ai obtenu car, c'est même pire qu'avant l'eau ne s'évacuant plus du tout à cause de votre mauvais produit qui a du faire bouger le bouchon qui s'est positionné différemment obstruant complètement la canalisation et mon écoulement qui était simplement très ralenti, ne s'écoule plus du tout, en un mot à cause de "Tarax Chrono 10 Doses" ma baignoire est complètement bouchée, votre produit nocif pour la santée n'est pas opérationnel et pas performant !
Votre déboucheur qui n'a de déboucheur que le nom, n'a pas les qualités et performances annoncées sur le produit, elles brillent par leurs absences devant un pareil résultat et c'est un tissu de mensonges il est d'un très mauvais rapport qualité/prix, car si je peux dire comme il ne vaut rien, il n'a débouché que des courants d'air !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Pour les personnes qui non pas encore trouver ce produit, si vous pouvez tirer de cette petite bafouille des
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
motifs pour faire votre courrier, je suis
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
heureux de pouvoir vous aider !
Bonne soirée !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)