DEODORANT BOURJOIS

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

DEODORANT BOURJOIS

UNREAD_POSTde MISS » Jeu 31 Mar 2011 07:17

Qui aurait quelques idées: d'avance merci.Cordialement.
MISS
MISS

Publicité

Publicité

Re: DEODORANT BOURGEOIS

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 31 Mar 2011 07:47

MISS a écrit:Qui aurait quelques idées: d'avance merci.Cordialement.
MISS

([timide]) Bonjour MISS,

Les déodorants ([tranquile]) c'est la routine mais ! parfois ([blabla]) il faut argumenter en jouant contre les qualités et performances du produits pour être plus crédible et à leurs yeux même si, ils ne sont pas naifs c'est mieux pour mon compte personnel, mais là ! ([yeah]) en plus il n'y a pas de scan du produit, donc je ne sais pas de quel déodorant Bourgeois il s'agit parmi toute la gamme !...

Alors ! ([clindoeil]) je pourrais te faire une lettre bien entendu sans savoir mais ! j'aime bien rentré dans l'esprit de l'offre et si tu veux me dire ([scrute]) ce qu'il y a de marqué sur ton déodorant, ce soir ou demain matin au plus tard, ([timide]) tu auras une petite bafouille à la "nono31" !

([cool]) sinon lorsque, je n'ai pas trouvé le produit comme là ! parfois lorsque j'ai le scan où un produit au nom bien explicite (Bourgeois déodorant c'est très vague !!!) ([clindoeil]) je farfouille sur Internet pour vous aider !

Au plaisir de te lire et de t'aider MISS ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde chti_odr » Sam 2 Avr 2011 12:21

Image
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 3 Avr 2011 06:08

([clindoeil]) Bonjour chti_odr,

([scrute]) Bien vu le ([super]) scan et demain matin, tu auras une petite bafouille ([rigoler]) à la nono31car, ([content]) aujourd'hui mes enfants m'emmène à Deauville manger un chti bout et à la plage ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Bon dimanche Ă  toi chti_odr ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 3 Avr 2011 21:04

([rigoler]) Et c'est parti pour le déodorant Bourgeois !

Comme très souvent, ([scrute]) je ne l'ai pas encore trouvé (je le cherche pour ma fille) mais ! d'après le ([super]) scan du produit que chti_odr a mit, voici donc ([idee]) quelques motifs :

([triste])j'écris comme si c'était pour ([love]) ma femme car, c'est un déodorant pour femme, mais ! même si ça me fait de la peine, je le fais pour vous aider !

Ma femme portant beaucoup de vêtements blancs l'été, a été toute surprise et contente de trouver enfin, un déodorant "Anti traces jaunes" car elle transpire très facilement, mais ! après l'avoir essayer ces derniers jours où il a fait très beau, elle n'est pas convaincue de son efficacité et voici donc ci dessous les motifs de son insatisfaction :

1er/ Il n'est pas efficace et ne protège pas de la transpiration pendant 24 heures, car en revenant de son jogging matinal non seulement elle avait les dessous de bras tout trempé, mais elle sentait une mauvaise odeur de transpiration désagréable et très gênante ayant entendu sur son passage près des gens des réflexions désobligeantes à cause de votre déodorant qui n'est pas du tout efficace et pas performant !

2/ Elle s'est donc déshabillé pour prendre une douche et se changer et c'est seulement après lorsque son tee shirt du matin a été sec, qu'elle a vu les vilaines traces jaunes de transpiration qui étaient rester sur les dessous de bras du tee shirt, alors ! votre déodorant ne tient pas ces promesses car il ne protège pas de la transpiration pendant 24 heures et des vilaines traces jaunes qui ne sont pas du plus bel effet sur un tee shirt blanc.

3/ Comme elle est persévérante, une fois douchée elle a remis votre déodorant et elle s'est changée, puis elle est partie faire les courses et comme il faisait chaud elle a mis un top blanc et là !ça a été l'horreur lorsqu'elle a sentie qu'elle était toute trempées sous les bras à nouveau dans le magasin, qu'elle déception et une personne indélicate dans la file d'attente lui a envoyée une mauvaise réflexion du style "il y a quelqu'un qui sent mauvais, à notre époque ça n'est pas permis avec tous les produits qu'il y a" à cause de votre déodorant Bourgeois qui n'est pas efficace, alors ! elle était stressée car avec un déodorant comme le votre m'a t-elle dit "on ne se sent pas protégé et pas confiante " il n'assure pas une protection de 24 heures, c'est totalement mensonger !

4/ lorsqu'elle l'a mis votre déodorant le parfum qui est trop fort dégage une odeur qui est dérangeante et asphyxiante,qui prends au nez et ça sent plutôt une odeur de pesticide que de déodorant féminin et non pas une bonne odeur de parfum frais et agréable, il est agressif et irritant pour les peaux sensibles car, elle s'est grattée toute la nuit les deux dessous de bras qui le matin étaient tout rouges et boursouflés par le grattage instinctif nocturne, quelle galère et le pire c'est que les deux dessous de bras de sa chemise de nuit en broderie Anglaise blanche qui est très jolie étaient marqués de vilaines traces jaunes qui sentaient la transpiration !

5/ A cause de votre déodorant qui est un tissus de mensonge, elle a du lavé ses vêtements avec une lessive qui contient un détachant trois fois de suite pour arriver à ce que ces vêtements tachés de traces jaunes sous les bras (à cause de votre déodorant qui ne vaut rien et n'a pas tenu ses promesses) retrouvent leur blancheur !

Donc ma femme n'ai pas convaincue que votre déodorant protège de la transpiration pendant 24 heures et qu'il est efficace contre les traces jaunes, alors je vous demande donc par la présente lettre le remboursement du déodorant Bougeois de ma femme et des frais d'envois s.v.p.

Voilà ! à vous de trier dedans ce qui vous convient et bonne soirée ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: DEODORANT BOURJOIS

UNREAD_POSTde nicole75 » Mar 5 Avr 2011 18:25

Je n'ai pas ton imagination, mais je viens de rajouter que je ne reste pas 24H sans me laver. Bonne douche
nicole75

UNREAD_POSTde JAJA35 » Mar 5 Avr 2011 21:58

Merci encore nono pour tous ces motifs et votre imagination débordante sur le produit.
JAJA35

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 6 Avr 2011 07:58

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) Nono31 pour ton courrier, y'Ă  plus qu'Ă  trouver le produit porteur en rayon. ([super])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 6 Avr 2011 15:58

Merci Nono31, je l'ai enfin trouvé donc je vais pouvoir faire ma lettre, merci pour toutes ses idées. ([super])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 6 Avr 2011 16:02

MAGGY a écrit:Merci Nono31, je l'ai enfin trouvé donc je vais pouvoir faire ma lettre, merci pour toutes ses idées. ([super])

([YouHouuu]) Coucou MAGGY,

([bozo]) Attention aux traces jaunes ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bonne soirée MAGGY ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: DEODORANT BOURJOIS a nono31

UNREAD_POSTde gentil920 » Dim 24 Avr 2011 01:42

nono31 tu tu a une super imagination neanmoins comme ta femme(dans l'exemple)lave 3 fois son linge pour faire partir les taches tu devrais leur demander des coupon de reduction pour acheter la lessive ([clindoeil]) ([rigoler]) ([rigoler])
gentil920

UNREAD_POSTde caramel30 » Ven 29 Avr 2011 20:44

Bonsoir tout le monde,
Un grand merci à toi nono31, pour tous les arguments que tu as fait sur le déo Bourjois, sa m'a beaucoup aidée.
Bonsoir.
caramel30

UNREAD_POSTde coyote » Mar 3 Mai 2011 12:43

je l'ai essayé et une fois sur 2 il colle.c'est très désagréable.
coyote

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Sam 7 Mai 2011 18:29

Contient de l'aluminium ! ([blabla])
Artgoth007

Retourner vers J'aime / J'aime pas