Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MISS a écrit:Qui aurait quelques idées: d'avance merci.Cordialement.
MISS
Bonjour MISS,
c'est la routine mais ! parfois
il faut argumenter en jouant contre les qualités et performances du produits pour être plus crédible et à leurs yeux même si, ils ne sont pas naifs c'est mieux pour mon compte personnel, mais là !
en plus il n'y a pas de scan du produit, donc je ne sais pas de quel déodorant Bourgeois il s'agit parmi toute la gamme !...
je pourrais te faire une lettre bien entendu sans savoir mais ! j'aime bien rentré dans l'esprit de l'offre et si tu veux me dire
ce qu'il y a de marqué sur ton déodorant, ce soir ou demain matin au plus tard,
tu auras une petite bafouille Ă la "nono31" !
sinon lorsque, je n'ai pas trouvé le produit comme là ! parfois lorsque j'ai le scan où un produit au nom bien explicite (Bourgeois déodorant c'est très vague !!!)
je farfouille sur Internet pour vous aider !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour chti_odr,
Bien vu le
scan et demain matin, tu auras une petite bafouille
Ă la nono31car,
aujourd'hui mes enfants m'emmène à Deauville manger un chti bout et à la plage !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Et c'est parti pour le déodorant Bourgeois !
je ne l'ai pas encore trouvé (je le cherche pour ma fille) mais ! d'après le
scan du produit que chti_odr a mit, voici donc
quelques motifs :
j'écris comme si c'était pour
ma femme car, c'est un déodorant pour femme, mais ! même si ça me fait de la peine, je le fais pour vous aider !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Nono31 pour ton courrier, y'Ă plus qu'Ă trouver le produit porteur en rayon. ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
MAGGY a écrit:Merci Nono31, je l'ai enfin trouvé donc je vais pouvoir faire ma lettre, merci pour toutes ses idées.
Coucou MAGGY,
Attention aux traces jaunes !
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités