Panzani gratin facile

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Panzani gratin facile

UNREAD_POSTde allemand » Mer 6 Avr 2011 13:55

Bonjours,

Quel q'un peut m'aider pour la lettre Panzani gratin facile,satisfait et remboursé?
merci d'avance
allemand

Publicité

Publicité

Re: Panzani gratin facile

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 7 Avr 2011 05:19

allemand a écrit:Bonjours,

Quel q'un peut m'aider pour la lettre Panzani gratin facile,satisfait et remboursé?
merci d'avance

([YouHouuu]) Coucou allemand,

Si ce soir ([scrute]) il n'y a toujours rien, ([clindoeil]) je te ferais une petite bafouille à la "nono31"car, en plus j'adore les "satisfait ET remboursé" et, ([oups]) il va falloir que, je me freine car 5 lignes c'est peu !!!

Mais ! ([timide]) peut ĂŞtre que d'autres personnes vont t'aider ? sinon, ([tranquile]) tu peux compter sur moi !

Bonne journée et peut être à bientôt allemand ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde allemand » Jeu 7 Avr 2011 05:37

Merci nono31,tres sympha de ta part
allemand

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 7 Avr 2011 10:29

Moi aussi je vais attendre patiemment la tres belle prose de Nono, un chef en la matière ([fleurs]) ([clindoeil])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 7 Avr 2011 10:40

marielala a écrit:Moi aussi je vais attendre patiemment la tres belle prose de Nono, un chef en la matière ([fleurs]) ([clindoeil])

([YouHouuu]) Coucou marielala,

([boude]) Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un de très présent sur le forum bien, ([super]) que ton absence a été parfaitement géré par nos autres modérateurs et modératrices !

Après 15 jours de ski, ([cool]) tu dois être en forme et il le faut avec ([rigoler]) l'avalanche de nouveautés qu'il y a ! ([alleluia])

([heureux]) Très content de te retrouver marielala et bon après midi !

Ton ami "nono31" ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde josĂ©83 » Jeu 7 Avr 2011 12:41

([content]) Bonjour Nono,
On attends avec impatience ta petite bafouille ([idee])
Merci
josé83

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 7 Avr 2011 20:34

([YouHouuu]) En avant pour le gratin Panzani, ([rigoler]) c'est parti mon kiki !!!

En allant dans le rayon pour acheter des pâtes (je voulais faire un gratin de pâtes, pour mes petits enfants qui venaient) j'ai eu la très agréable surprise de découvrir des bulletins "Satisfait et remboursé"connaissant en tant que fidèle client de votre marque, la qualité irréprochable de vos produits, c'est tout content que j'ai pris un bulletin pour vous faire part ci-dessous des raisons pour lesquelles j'ai apprécié votre produit :

C'est un réel plaisir que de faire votre gratin, tout est simplifié de manière incroyable et intelligente il est tellement facile à réaliser très rapidement en seulement 5 minutes que, c'est hallucinant car un enfant pourrait le faire, pas de pâtes à faire cuire, en 2 temps et 3 mouvements votre gratin est réussi, c'est un gratin malin et appréciable car, il demande vraiment peu de vaisselle et de préparation, ça n'est pas fastidieux

Le temps de cuisson qui est considérablement raccourci et plus rapide, c'est très économique et consommer moins d'énergie c'est bon pour la planète !

Rien que de mélanger les ingrédients on a l'eau à la bouche avec votre Tomacouli qui mélangé à la crème fraîche et au lait lui donne une belle couleur, on n'a hâte de le manger, les pâtes sont cuites comme j'aime "al dente", elles sont bien souples et pas caoutchouteuses sous la dent et le gratin en lui même avec le mélange succulent et doux qui l'a imprégné est tout simplement gourmand, on ressent la petite pointe de Tomacouli qui est un véritable bonheur en bouche avec son bon goût de tomates, il n'est pas sec mais bien moelleux et fondant à souhait et mes petits enfants qui sont bec et miettes en ont redemandé.

Il dégage une odeur dés la sortie de four qui nous mets les papilles en alertes et je vous assure qu'il n'a pas fait long feu pour être manger, c'est un franc succés que j'ai remporté auprès de mes 2 petits fils avec votre gratin et moi aussi pour être sincère, il m'a ravit et désormais, je ne me prendrait plus la tête à faire mon traditionnel gratin plus ennuyeux que le votre pour un moins bon résultat que votre "gratin facile Panzani" qui est une réussite gustative, pour mon compte personnel "l'essayer c'est l'adopter" car, cerise sur le gâteau, il ne revient pas cher du tout, c'est incroyable pour un aussi bon gratin !

Je tire mon chapeau à la personne ce chez vous qui a crée cette recette, d'ailleurs je pense que vous êtes les seules sur le terrain à détenir une aussi formidable recette de gratin de pâtes !

Etant vraiment hyper satisfait de votre délicieux gratin si, facile et rapide à réaliser, je vous demande donc par la présente lettre de satisfaction le remboursement de mon paquet de pâtes et de mes frais d'envois et merci pour votre offre généreuse qui m'a permis de découvrir cette recette formidable qui facilite la vie pour un très bon résultat que le palais apprécie !

([oups]) Il faut que je m'arrête, je suis incorrigible lorsque, ([rigoler]) je suis partis dans ma lancée !

Bonne soirée ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde domyno_66 » Jeu 7 Avr 2011 20:47

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous et un GRAND BRAVO Ă  nono31.
Quelle prose, quel talent.
Tu m'as fait passer un très bon moment et j'ai vraiment ri de bon coeur à la lecture de ton torrent de commentaires.
Bravo encore ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
domyno_66

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 7 Avr 2011 20:50

Quel talent ([alleluia]) ([clapclap]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde sheyene » Jeu 7 Avr 2011 20:52

Merci Nono pour cette très belle lettre,j'attendais ta fidèle prose,grand merci à toi pour ton aide ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Bonne nuit Ă  toi ([fleurs])

Amitiés.Sheyene

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyene

UNREAD_POSTde allemand » Jeu 7 Avr 2011 21:05

merci pour ton aide nono31,je voit tu aime ecrire,super MERCI mille fois
allemand

UNREAD_POSTde marielala » Ven 8 Avr 2011 11:02

UN TRES GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ([clindoeil]) ([content])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde josĂ©83 » Ven 8 Avr 2011 14:21

Bonjour Nono
Bravo ([clapclap]) tu déborde d'imagination, je pense que tu pourrais écrire des scénaris ([idee]) car moi déja pour écrire 5 lignes c'est la croix et la bannière
Reste comme tu est
A +
josé83

UNREAD_POSTde DORO5987 » Lun 11 Avr 2011 08:18

bravo et merci pour les idees
c'est mon fils qui a fait la recette et c'est vraiment facile et de plus c'est un regal
DORO5987

UNREAD_POSTde noisette » Mer 13 Avr 2011 14:24

QUEL TALENT ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])

Merci NONO31 pour toues ces idées ([cool])

bON APRES MIDI.
noisette

UNREAD_POSTde m bel » Mar 19 Avr 2011 20:50

POUR MA PART JENE TROUVE PAS CELA TRES BON ALORS PAS FACILE DE FAIRE DES COMPLIMENTS
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET TOUS
m bel

UNREAD_POSTde lilysum » Mar 26 Avr 2011 10:59

encore une fois, merci nono, belle bafouille, avec plein d'idées, tu es le chef ([alleluia])
lilysum

UNREAD_POSTde asteria » Mar 26 Avr 2011 12:43

merci nono31 ([coeur]) tu m'a bien fait sourire
continue ([super]) ([clapclap])
asteria

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 26 Avr 2011 18:02

asteria a écrit:merci nono31 ([coeur]) tu m'a bien fait sourire
continue ([super]) ([clapclap])

([coeurs)] Bonsoi asteria,

Pourtant, ([mauvais]) je n'ai jamais trouvé le bulletin et ça n'est pas faute de chercher, c'est rageant car les produits sont en rayon, comme le déodorant Bourjois et la Bûchette Justin Bridou, etc !... ([fatigue]) cet après midi encore j'ai beaucoup marché, bien 3 bonnes heures mais ! ([content]) j'ai trouvé des produits(3) et une nouvelle ODR partielle en 3 BR que, j'ai envoyé au chef, maintenant que mes revenus ont pris un sale coup avec le décès de ([love]) Marie ça m'aide bien et c'est pour cette raison que, ([boude]) je m'investit beaucoup pour chercher mais !... ([grrr]) crois moi que de se ramasser un râteau lorsqu'on est à pieds c'est très épuisant moralement !!!

C'est certain que comme, ([timide]) je ne peux plus aller Ă  Carrefour ([mauvais]) mon terrain de chasse est vraiment restreint !

Bonne soirée à toi mon amie asteria ! ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lys72 » Jeu 12 Mai 2011 17:32

Bravo et merci Nono pour la bafouille quel talent et quel beau moment de lecture ([clapclap]) ([clapclap])
lys72

Retourner vers J'aime / J'aime pas