![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
En avant pour le gratin Panzani,
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
c'est parti mon kiki !!!
En allant dans le rayon pour acheter des pâtes (je voulais faire un gratin de pâtes, pour mes petits enfants qui venaient) j'ai eu la très agréable surprise de découvrir des bulletins "Satisfait et remboursé"connaissant en tant que fidèle client de votre marque, la qualité irréprochable de vos produits, c'est tout content que j'ai pris un bulletin pour vous faire part ci-dessous des raisons pour lesquelles j'ai apprécié votre produit :
C'est un réel plaisir que de faire votre gratin, tout est simplifié de manière incroyable et intelligente il est tellement facile à réaliser très rapidement en seulement 5 minutes que, c'est hallucinant car un enfant pourrait le faire, pas de pâtes à faire cuire, en 2 temps et 3 mouvements votre gratin est réussi, c'est un gratin malin et appréciable car, il demande vraiment peu de vaisselle et de préparation, ça n'est pas fastidieux
Le temps de cuisson qui est considérablement raccourci et plus rapide, c'est très économique et consommer moins d'énergie c'est bon pour la planète !
Rien que de mélanger les ingrédients on a l'eau à la bouche avec votre Tomacouli qui mélangé à la crème fraîche et au lait lui donne une belle couleur, on n'a hâte de le manger, les pâtes sont cuites comme j'aime "al dente", elles sont bien souples et pas caoutchouteuses sous la dent et le gratin en lui même avec le mélange succulent et doux qui l'a imprégné est tout simplement gourmand, on ressent la petite pointe de Tomacouli qui est un véritable bonheur en bouche avec son bon goût de tomates, il n'est pas sec mais bien moelleux et fondant à souhait et mes petits enfants qui sont bec et miettes en ont redemandé.
Il dégage une odeur dés la sortie de four qui nous mets les papilles en alertes et je vous assure qu'il n'a pas fait long feu pour être manger, c'est un franc succés que j'ai remporté auprès de mes 2 petits fils avec votre gratin et moi aussi pour être sincère, il m'a ravit et désormais, je ne me prendrait plus la tête à faire mon traditionnel gratin plus ennuyeux que le votre pour un moins bon résultat que votre "gratin facile Panzani" qui est une réussite gustative, pour mon compte personnel "l'essayer c'est l'adopter" car, cerise sur le gâteau, il ne revient pas cher du tout, c'est incroyable pour un aussi bon gratin !
Je tire mon chapeau à la personne ce chez vous qui a crée cette recette, d'ailleurs je pense que vous êtes les seules sur le terrain à détenir une aussi formidable recette de gratin de pâtes !
Etant vraiment hyper satisfait de votre délicieux gratin si, facile et rapide à réaliser, je vous demande donc par la présente lettre de satisfaction le remboursement de mon paquet de pâtes et de mes frais d'envois et merci pour votre offre généreuse qui m'a permis de découvrir cette recette formidable qui facilite la vie pour un très bon résultat que le palais apprécie !
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Il faut que je m'arrĂŞte, je suis incorrigible lorsque,
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
je suis partis dans ma lancée !
Bonne soirée !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)