Pierre12 a écrit:De toute façon, ne cherchez pas, le chéque à imprimer est une grosse "coullionnerie" (excusez le terme) :
-Carrefour ne paie plus Laposte pour envoyer le chèque/ne paie plus son impression
-Vous payez l'encre et le papier du chèque/et en plus vous ne recevez plus les bon plans parfois associées au chèque fidelité /Laposte.
Me concernant, le choix est vite fait : en choisissant la version par courrier : je fais travailler mon facteur
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
, je ne m'embête pas à télécharger/imprimer le chèque, et j'ai les bon plans associée.
C'est parfait ainsi !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
D'habitude, j'aime bien faire travailler le facteur (bah oué comme ça il passe tous les jours ... sinon...) ... mais là , il vaut mieux, selon moi, imprimer le chèque.
Les - :
- Il y a peut-être moins de bons plans CRF (enfin certains sont affichés sur le relevé électronique)
- C'est plus polluant (car notre encre est moins écologique que la leur, mais ça économise légèrement du CO2)
- Il faut posséder une imprimante + cartouches + PC + internet
Les + :
- Tu ne flippes pas de te faire voler/ de perdre ton chèque de 200€ (là tu peux l'imprimer autant de fois que tu veux, quand tu veux)
- Tu n'attends pas 15 jours (le chèque est dispo en tout début de mois)