regarder bien votre cheque carrefour de ce mois!!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: regarder bien votre cheque carrefour de ce mois!!!!

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 13 Avr 2011 08:01

sisi a écrit:En ce moment, dans mon carrefour il y a des travaux et il y a inscrit comme phrase accroche carrefour 100% reinvente.
Peut etre qu ils pensent modifie leur systeme

ca sent plus un passage en un "carrefour planet", voir un sujet recent qui parle de carrefour wasquehal....
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde trinksdar » Mer 13 Avr 2011 09:25

je vois pas le bon plan Ă  part les 5%
pour ceux qui sont pas habitués à utiliser cette carte

je me trompe peut etre
trinksdar

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 13 Avr 2011 10:10

trinksdar a écrit:je vois pas le bon plan à part les 5%
pour ceux qui sont pas habitués à utiliser cette carte

je me trompe peut etre

Si tu paies cette carte cadeau avec un chèque fidélité, ça fait juste 5% de plus. Et ça compense les 5€ que tu n'as pas eu en choisissant l'impression de ton chèque.

Y a pas de petites économies.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 13 Avr 2011 12:23

recu ce matin avec la carte cadeau ;)

les """moins risqueux""" peuvent mettre dessus 150 / 1.05 = 142.85 euros pour en avoir 150 ;)
http://www.google.fr/search?q=150%2F1.05
willemijns

UNREAD_POSTde petitegrenouillette » Mer 13 Avr 2011 12:41

Cool bien recu ce jour aussi ([super])
Je vais m'en presser d'aller chercher une carte cadeau de 142 euros + les 5% ([super])
petitegrenouillette

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 13 Avr 2011 13:08

willemijns a écrit:recu ce matin avec la carte KDO ;)

les """moins risqueux""" peuvent mettre dessus 150 / 1.05 = 142.85 euros pour en avoir 150 ;)
http://www.google.fr/search?q=150%2F1.05

>>> J'aime bien ta signature Willemijns
Un des rares hommes dans ce monde de femmes

mais je te rassure, tu n'es point le seul homme sur ce forum ! Y'en a une kyrielle ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde irpi » Mer 13 Avr 2011 15:12

suis passée ce matin avec mon chèque et ma carte reçue hier ; eh bien rien n'est passé et il semble que je sois la première à poser la question en caisse, il était pourtant 11h, donc finalement j'ai tout gardé avec moi et j'ai payé le reste avec ma carte pass en attendant qu'ils sachent comment faire ! est-ce que quelqu'un a pu convertir et bénéficier des 5 % et moi dans mon cas j'ai 177 € comment je fais pour bien avoir les 5 %, car il me faut deux cartes où alors cette carte reçue peut tout contenir ?? c'est pas clair pour moi et pour eux non plus !
irpi

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 13 Avr 2011 17:12

Bonjour,

Je recois mon chèque mais je n'ai pas eu de cadeau.
Image
Max25

UNREAD_POSTde vividu129 » Mer 13 Avr 2011 17:17

alors moi idem a carrefour market pas possible d'acheter carte cadeau avec cheque fidelite
j'eessaierai a carrefour

me dise qu'ils acceptent plus cartescadeaux avec cf mais transformer en petites cartes de 10 euros
????????????????????????
D4HABITUDE 9A PASSAIT
vividu129

UNREAD_POSTde minime » Mer 13 Avr 2011 17:32

willemijns a écrit:
sisi a écrit:En ce moment, dans mon carrefour il y a des travaux et il y a inscrit comme phrase accroche carrefour 100% reinvente.
Peut etre qu ils pensent modifie leur systeme

ca sent plus un passage en un "carrefour planet", voir un sujet recent qui parle de carrefour wasquehal....

Si vous parlez du carrefour des Ulis qui est en travaux en ce moment, il va effectivement devenir Carrefour planet.
minime

UNREAD_POSTde irpi » Mer 13 Avr 2011 20:16

finalement je suis allée dans un carrefour market en fin d'après midi et là on a pu me convertir sur carte cadeau, mais en fait sur mes 177€, 150€ ont été mis sur la carte reçue (maximum possible comme celles en magasin) et elle intègre les 5% automatiquement en plus, soit un crédit de 157.50€ mais le reste soit 27€ sur une carte prise en magasin mais pas possible de créditer de 5%, autrement dit si vous avez un chèque fidélité de 300 ou 400€ par exemple seuls 150€ bénéficieront des 5%, si vous avez d'autres infos faites en part merci.
Dernière édition par caramour le Mer 13 Avr 2011 22:42, édité 2 fois.
Raison: style sms interdit !
irpi

UNREAD_POSTde callou » Mer 13 Avr 2011 23:38

Merci à Madstef pour son humour. En lisant ses commentaires page 1, je me suis payé une bonne tranche de rigolade, toute seule devant l'écran et...ça fait du bien! ([clindoeil])
callou

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 13 Avr 2011 23:57

callou a écrit:Merci à Madstef pour son humour. En lisant ses commentaires page 1, je me suis payé une bonne tranche de rigolade, toute seule devant l'écran et...ça fait du bien! ([clindoeil])

il t'en faut peu alors...............................................

le message initial etant trop generique/imprecis, il y avait de quoi se poser des questions... en + connaissant les méthodes
commerciales bien biaiseuses de certians commercants ils auraient tres pu faire une carte cadeau en carton pour cette offre spéciale...
willemijns

UNREAD_POSTde Pierre12 » Jeu 14 Avr 2011 00:16

De toute façon, ne cherchez pas, le chéque à imprimer est une grosse "coullionnerie" (excusez le terme) :

-Carrefour ne paie plus Laposte pour envoyer le chèque/ne paie plus son impression
-Vous payez l'encre et le papier du chèque/et en plus vous ne recevez plus les bon plans parfois associées au chèque fidelité /Laposte.

Me concernant, le choix est vite fait : en choisissant la version par courrier : je fais travailler mon facteur ([super]), je ne m'embête pas à télécharger/imprimer le chèque, et j'ai les bon plans associée.

C'est parfait ainsi ! ([cool])
Pierre12

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 14 Avr 2011 00:25

irpi a écrit:finalement je suis allée dans un carrefour market en fin d'après midi et là on a pu me convertir sur carte cadeau, mais en fait sur mes 177€, 150€ ont été mis sur la carte reçue (maximum possible comme celles en magasin) et elle intègre les 5% automatiquement en plus, soit un crédit de 157.50€ mais le reste soit 27€ sur une carte prise en magasin mais pas possible de créditer de 5%, autrement dit si vous avez un chèque fidélité de 300 ou 400€ par exemple seuls 150€ bénéficieront des 5%, si vous avez d'autres infos faites en part merci.

Il n'est écrit nulle part que les 5% pouvaient s'appliquer au montant total du chèque fidélité.

Merci toutefois de ton retour.
On peut donc charger 150€ si on a reçu la carte et la bonification se fait bien ( ce qui est un peu en contradiction avec le plafond théorique des 150€ sur une carte cadeau ([gaga]) )
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde irpi » Jeu 14 Avr 2011 08:53

oui c'est en contradiction, mais cette carte cadeau a une mention sur la façade avant "opération fidélité", ce qui permet de verser maxi 150€ ensuite elle procède au bonus
bonne journée
irpi

UNREAD_POSTde Helen » Jeu 14 Avr 2011 09:09

Pierre12 a écrit:De toute façon, ne cherchez pas, le chéque à imprimer est une grosse "coullionnerie" (excusez le terme) :

-Carrefour ne paie plus Laposte pour envoyer le chèque/ne paie plus son impression
-Vous payez l'encre et le papier du chèque/et en plus vous ne recevez plus les bon plans parfois associées au chèque fidelité /Laposte.

Me concernant, le choix est vite fait : en choisissant la version par courrier : je fais travailler mon facteur ([super]), je ne m'embête pas à télécharger/imprimer le chèque, et j'ai les bon plans associée.

Je ne suis pas d'accord. L'impression permet de récupérer son argent plus tôt dans le mois, ainsi ceux qui ont imprimé leur chèque début avril ont pu s'en servir pour acheter les 100% ! ([bleee])
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde Pierre12 » Jeu 14 Avr 2011 09:19

Helen a écrit:Je ne suis pas d'accord. L'impression permet de récupérer son argent plus tôt dans le mois, ainsi ceux qui ont imprimé leur chèque début avril ont pu s'en servir pour acheter les 100% ! ([bleee])

Sinon tu peux aussi garder celui du mois précédent un peu plus longtemps quand il y a les 100% (pour t'en servir)... ([clindoeil])
Pierre12

UNREAD_POSTde tata78 » Jeu 14 Avr 2011 12:44

j'ai eu mon cheque, et un petit papier découvrez vite votre avantage exclusif ,mais il n'avait pas de carte. ([interrogation])quel nummero il faut appler pour les cheque de fideliter,??MERCI
tata78

UNREAD_POSTde zizine5455 » Jeu 14 Avr 2011 17:03

bien recu aujourd hui mon chèque, l invitation carrefour kids club pour carrefour market le 20 avril, et le depliant pour la carte cadeau, avec 2 cartes dedans ! ([clapclap]) suis contente !!!!
zizine5455

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 14 Avr 2011 17:12

C'est la carte de Max25 que tu as reçu ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 14 Avr 2011 17:23

C'est une offre officielle ou pas ? Car sinon j'appel carrefour pour réclamer la carte. ([heureux]) ([heureux])
Image
Max25

UNREAD_POSTde bibichepotpot » Jeu 14 Avr 2011 17:37

Bonsoir, j'ai reçu aussi la carte avec mon chèque ce matin, juste une petite question à votre avis peut -on garder cette carte pour le mois prochain car ce mois ci mon chèque n'est pas très gros, merci
bibichepotpot

UNREAD_POSTde karabot » Ven 15 Avr 2011 09:52

Pierre12 a écrit:De toute façon, ne cherchez pas, le chéque à imprimer est une grosse "coullionnerie" (excusez le terme) :

D'habitude, j'aime bien faire travailler le facteur (bah oué comme ça il passe tous les jours ... sinon...) ... mais là, il vaut mieux, selon moi, imprimer le chèque.
Les - :
- Il y a peut-être moins de bons plans CRF (enfin certains sont affichés sur le relevé électronique)
- C'est plus polluant (car notre encre est moins écologique que la leur, mais ça économise légèrement du CO2)
- Il faut posséder une imprimante + cartouches + PC + internet

Les + :
- Tu ne flippes pas de te faire voler/ de perdre ton chèque de 200€ (là tu peux l'imprimer autant de fois que tu veux, quand tu veux)
- Tu n'attends pas 15 jours (le chèque est dispo en tout début de mois)
karabot

UNREAD_POSTde cici » Ven 15 Avr 2011 10:43

recu aussi cheque plus carte cadeau mais je ne sais pas comment m en servir!!! est ton oblige de mettre son cheque dessus ou crediter de l argent personnel?? ([oups])
cici

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans