Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cbetty a écrit:Je voudrais joindre custom promo au sujet de l'offre Bonux, que dois je faire ?
Y'a t'il un mail ou un numéro de téléphone normal, pas surtaxé, merci pour vos réponses.
nono31 a écrit:Bonjour asteria,
Je ne sais pas car je me suis toujours renseigné en temps utile, mais tu devrais faire un pointage de temps en temps pour y voir clair et savoir ce qui te manques éventuellement !...
Avec certains gestionnaires, il faut suivre ça de près, et surtout "Custom Promo" qui est le roi des malveillants !...
Amicalement "nono31"
marielala a écrit:nono31 a écrit:Bonjour marielala,
Content pour vous encore un de rentrer certainement Ă la force du poignet !...
Amicalement "nono31"
Il me manque encore 3 remboursements 2008 et 1er semestre 2009
- dont 2 pour 2008 Fiz fruits rouges Taillefine 0.99 € et Yaourts Taillefine aux fruits 1.45 € (pertes et profits) Danone ne répondant pas non plus aux mails
- Les Mini de Charles Volner 4.51 € envoi du 11/06 l'industriel CFGV n'a pas l'air de se "démener"
nono31 a écrit:marielala a écrit:nono31 a écrit:Bonjour marielala,
Content pour vous encore un de rentrer certainement Ă la force du poignet !...
Amicalement "nono31"
Il me manque encore 3 remboursements 2008 et 1er semestre 2009
- dont 2 pour 2008 Fiz fruits rouges Taillefine 0.99 € et Yaourts Taillefine aux fruits 1.45 € (pertes et profits) Danone ne répondant pas non plus aux mails
- Les Mini de Charles Volner 4.51 € envoi du 11/06 l'industriel CFGV n'a pas l'air de se "démener"
Bonjour marielala,
Avez vous pu obtenir gain de cause ou tout au moins, un éclaircissement pour "Les Mini de Charles Volner" que vous attendiez toujours !...et pour lesquels je vous ai donné les renseignements grâce auxquels (étant dans la même situation que vous) j'ai obtenu mon virement !...
Amicalement "nono31"
mikiti a écrit:Je viens d'avoir Custom pour mes mousseux manquants,je voulais connaitre leur escuse bidon!!!
Pas gonflée la nana me reproche d'appeler au bout de 6 mois alors que le premier remboursement reçu de leur part est arrivé au bout de 3 mois 1/2!!!
Je lui rétorque qu'elle ne m'a pas écrit pour me réclamer quoi que ce soit comme à leur habitude!!!
Bien sûr offre terminée mais je lui répond que lorsque j'ai envoyé mon courrier l'offre était déjà terminée et toc!!!
Alors elle me dit que les mousseux ne figurent pas sur les tickets,ben voyons!!!
Je ne suis pas responsable des intitulés et j'ai les codes barres sous les yeux mais elle ne les veut pas,lorsque je la menace d'appeler la compagnie française des grands vins alors là elle me propose de lui écrire et de lui réclamer les bouteilles manquantes avec leurs prix![]()
En tous les cas elle n'a pas été sourde,ça fait du bien et si je n'ai pas mon remboursement et bien là au moins je saurai pourquoi.
Je ne fais plus d'offres Custom car je suis restée 7 minutes au téléphone et c'est la dernière fois.
Je ne vais pas en rester lĂ ,je vais appeler les marques qui font appel Ă ce gestionnaire et leurs faire part de leurs agissements.
Ils ne sont pas sèrieux![]()
Encore merci nono31 pour tes conseils
Ced@62 a écrit:Bonjour,
A quelle adresse puis-je écrire à CUSTOM PROMO ?
Ils m'avaient refusé le remboursement de vigor. je vais réclamer en me servant de l'absence de date buttoire dans les modalités....
D'avance merci...
Ced@62 a écrit:Bonjour,
A quelle adresse puis-je écrire à CUSTOM PROMO ?
Ils m'avaient refusé le remboursement de vigor. je vais réclamer en me servant de l'absence de date buttoire dans les modalités....]
Utilisateurs parcourant ce forum: ronan44 et 2 invités