problème custom promo!

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 8 Nov 2009 06:55

Bonjour mikiti,

Pour "Tomador" , je pense que tu as confondu "Muscador" avec "Tumador" qui est une des marques des magasins Intermarché et que tu as déjà due voir dans le rayon des mousseux, ou alors tu adores "Tumador" et tu en as eu la vue brouillée en tapant ton post !...

Bon dimanche.

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 8 Nov 2009 14:42

C'est ça,quand j'ouvre mon placard j'ai plein de gâteaux Tumador à cause de l'anniversaire d'Inter ([clindoeil])
Merci de contribuer à sauver mon honneur,réputation etc...
Non,je n'étais pas "bourrée" ([rigoler])
Juste un peu conditionnée par Inter ([gaga])
mikiti

joindre custom promo

UNREAD_POSTde cbetty » Lun 9 Nov 2009 14:36

Je voudrais joindre custom promo au sujet de l'offre Bonux, que dois je faire ?
Y'a t'il un mail ou un numéro de téléphone normal, pas surtaxé, merci pour vos réponses.
cbetty

Re: joindre custom promo

UNREAD_POSTde marielala » Lun 9 Nov 2009 14:44

cbetty a écrit:Je voudrais joindre custom promo au sujet de l'offre Bonux, que dois je faire ?
Y'a t'il un mail ou un numéro de téléphone normal, pas surtaxé, merci pour vos réponses.

Tél : 0 892 68 90 66 (0,34 €/min)
(du lundi au vendredi de 9H00 Ă  18H00)

Fax : 04 42 53 53 99

Site Web : http://www.custompromo.fr

Email : service.consommateurs@customsolutions.fr

Formulaire de contact en ligne : http://www.customsolutions.fr/reclamations.php

si l'offre est terminée la seule solut° pour les joindre sera le téléphone ou FAX
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde asteria » Mar 10 Nov 2009 00:16

nono31 a écrit:Bonjour asteria,

Je ne sais pas car je me suis toujours renseigné en temps utile, mais tu devrais faire un pointage de temps en temps pour y voir clair et savoir ce qui te manques éventuellement !...

Avec certains gestionnaires, il faut suivre ça de près, et surtout "Custom Promo" qui est le roi des malveillants !...

Amicalement "nono31"

merci nono31
asteria

bonux géré par custom

UNREAD_POSTde cathy76 » Mar 10 Nov 2009 19:46

il faut etre persérant dans les reclamations surtout les grosses sommes , pour cette offre j ai appelé protec gamble en leur exposant le soucis du non respect des remboursements et que ce gestionnaire abusait ( appel semaine derniere ) et bien aujourd hui miracle le remboursement etait sur mon compte ([heureux])
cathy76

Re: bonux géré par custom

UNREAD_POSTde asteria » Mar 10 Nov 2009 19:47

Ă  quel numero ou adresse mail as tu contacter procter
car moi jai refus de bonux
merci Ă  toi
asteria

UNREAD_POSTde cathy76 » Mar 10 Nov 2009 21:04

J Ai pas le n en tete c est un (e) odériste qui avait donné le message sur un forum et j ai tappé procter sur google et j ai trouvé
en tout cas super gentille la dame qui s est occupé de ma réclamation , elle a pris le temps de me rappeller que tout allait s arranger d ici peu et en effet il a fallu moins d une semaine pour obtenir gain de cause
cathy76

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 11 Nov 2009 06:31

Bonjour asteria,

C'est moi qui ai donné le numéro de téléphone à "mandy" le 3/11/2009, pour un problème concernant Bonux aussi !...

Donc asteria, tu peux appeler "Procter & Gamble au 01/40/88/59/23" et je suis très content que cathy76 est obtenu grâce à ma réponse à mandy son remboursement, c'est une victoire de plus contre "Custom Promo" donc là en les appelant et en argumentant bien, en principe tu devrais avoir gain de cause toi aussi et tout ceux qui attendent encore leur remboursement Bonux devraient procéder ainsi, car comme dit un vieux proverbe indien " La fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la semence"

Bonne nouvelle, la journée commence très bien et " Bravo cathy76"

Amicalement"nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde cathy76 » Mer 11 Nov 2009 09:11

merci a toi NONO 31 , Quand c est de petites sommes je laisse tomber mais là ca commençait a faire lolllll
cathy76

UNREAD_POSTde petiteetoyle » Mer 11 Nov 2009 10:52

pareil il à fallut que je fasse une réclamation et j'ai eu mon virement avant hier

c'est désagréable de devoir tout vérifier
petiteetoyle

Re: custom promo

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 16 Nov 2009 07:07

marielala a écrit:
nono31 a écrit:Bonjour marielala,

Content pour vous encore un de rentrer certainement Ă  la force du poignet !...

Amicalement "nono31"

Il me manque encore 3 remboursements 2008 et 1er semestre 2009

- dont 2 pour 2008 Fiz fruits rouges Taillefine 0.99 € et Yaourts Taillefine aux fruits 1.45 € (pertes et profits) Danone ne répondant pas non plus aux mails

- Les Mini de Charles Volner 4.51 € envoi du 11/06 l'industriel CFGV n'a pas l'air de se "démener"

Bonjour marielala,

Avez vous pu obtenir gain de cause ou tout au moins, un éclaircissement pour "Les Mini de Charles Volner" que vous attendiez toujours !...et pour lesquels je vous ai donné les renseignements grâce auxquels (étant dans la même situation que vous) j'ai obtenu mon virement !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

Re: custom promo

UNREAD_POSTde marielala » Lun 16 Nov 2009 08:18

nono31 a écrit:
marielala a écrit:
nono31 a écrit:Bonjour marielala,

Content pour vous encore un de rentrer certainement Ă  la force du poignet !...

Amicalement "nono31"

Il me manque encore 3 remboursements 2008 et 1er semestre 2009

- dont 2 pour 2008 Fiz fruits rouges Taillefine 0.99 € et Yaourts Taillefine aux fruits 1.45 € (pertes et profits) Danone ne répondant pas non plus aux mails

- Les Mini de Charles Volner 4.51 € envoi du 11/06 l'industriel CFGV n'a pas l'air de se "démener"

Bonjour marielala,

Avez vous pu obtenir gain de cause ou tout au moins, un éclaircissement pour "Les Mini de Charles Volner" que vous attendiez toujours !...et pour lesquels je vous ai donné les renseignements grâce auxquels (étant dans la même situation que vous) j'ai obtenu mon virement !...

Amicalement "nono31"

Bonjour
j'ai envoyé samedi un e mail à CFGV et au groupe Léonard en me plaignant de Custom promo, en motivant que depuis 15 ans je faisais les ODR avec de nombreux gestionnaires et toujours dans 99% des cas eu mon remboursement.
J'ai indiqué également concernant Custom Promo que c'étaient les marques ou industriels qui avaient demandé à ce gestionnaire de me débloquer les fonds alors Wait and See ..........
marielala

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 18 Nov 2009 15:55

Je viens d'avoir Custom pour mes mousseux manquants,je voulais connaitre leur escuse bidon!!!
Pas gonflée la nana me reproche d'appeler au bout de 6 mois alors que le premier remboursement reçu de leur part est arrivé au bout de 3 mois 1/2!!!
Je lui rétorque qu'elle ne m'a pas écrit pour me réclamer quoi que ce soit comme à leur habitude!!!
Bien sûr offre terminée mais je lui répond que lorsque j'ai envoyé mon courrier l'offre était déjà terminée et toc!!!
Alors elle me dit que les mousseux ne figurent pas sur les tickets,ben voyons!!!
Je ne suis pas responsable des intitulés et j'ai les codes barres sous les yeux mais elle ne les veut pas,lorsque je la menace d'appeler la compagnie française des grands vins alors là elle me propose de lui écrire et de lui réclamer les bouteilles manquantes avec leurs prix ([gaga])
En tous les cas elle n'a pas été sourde,ça fait du bien et si je n'ai pas mon remboursement et bien là au moins je saurai pourquoi.
Je ne fais plus d'offres Custom car je suis restée 7 minutes au téléphone et c'est la dernière fois.
Je ne vais pas en rester lĂ ,je vais appeler les marques qui font appel Ă  ce gestionnaire et leurs faire part de leurs agissements.
Ils ne sont pas sèrieux ([mauvais])

Encore merci nono31 pour tes conseils ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Nov 2009 16:26

mikiti a écrit:Je viens d'avoir Custom pour mes mousseux manquants,je voulais connaitre leur escuse bidon!!!
Pas gonflée la nana me reproche d'appeler au bout de 6 mois alors que le premier remboursement reçu de leur part est arrivé au bout de 3 mois 1/2!!!
Je lui rétorque qu'elle ne m'a pas écrit pour me réclamer quoi que ce soit comme à leur habitude!!!
Bien sûr offre terminée mais je lui répond que lorsque j'ai envoyé mon courrier l'offre était déjà terminée et toc!!!
Alors elle me dit que les mousseux ne figurent pas sur les tickets,ben voyons!!!
Je ne suis pas responsable des intitulés et j'ai les codes barres sous les yeux mais elle ne les veut pas,lorsque je la menace d'appeler la compagnie française des grands vins alors là elle me propose de lui écrire et de lui réclamer les bouteilles manquantes avec leurs prix ([gaga])
En tous les cas elle n'a pas été sourde,ça fait du bien et si je n'ai pas mon remboursement et bien là au moins je saurai pourquoi.
Je ne fais plus d'offres Custom car je suis restée 7 minutes au téléphone et c'est la dernière fois.
Je ne vais pas en rester lĂ ,je vais appeler les marques qui font appel Ă  ce gestionnaire et leurs faire part de leurs agissements.
Ils ne sont pas sèrieux ([mauvais])

Encore merci nono31 pour tes conseils ([fleurs])

Bonjour mikiti,

Tu vois lorsque je te disais de contacter Léonard ça n'était pour te pousser mais si ont peut dire, je connais ce mauvais gestionnaire et tu vois mikiti la patience n'est pas toujours récompensée.
Mais je vois que tu ne vas pas ta laisser faire et tu as raison, à cet effet tu dois retrouver dans un précédent post que j'ai mis, leur numéro de téléphone et adresse e-mail et ne leur fait pas de cadeau, c'est ton dû, tu vas voir chez Léonard, ils sont très gentils et ils vont s'occuper de toi !...

Amicalement "nono31"
Dernière édition par nono31 le Mer 18 Nov 2009 16:32, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 18 Nov 2009 16:32

Bonjour nono31,

oui j'ai bien noté tout ça sur ma fiche de réclamation et si je n'ai rien d'ici deux semaines je les appelle.

Bonne soirée,
mikiti.
mikiti

QUestion ?

UNREAD_POSTde Ced@62 » Mer 18 Nov 2009 16:36

Bonjour,

A quelle adresse puis-je écrire à CUSTOM PROMO ?

Ils m'avaient refusé le remboursement de vigor. je vais réclamer en me servant de l'absence de date buttoire dans les modalités....

D'avance merci...
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

Re: QUestion ?

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Nov 2009 16:53

Ced@62 a écrit:Bonjour,

Ils m'avaient refusé le remboursement de vigor. je vais réclamer en me servant de l'absence de date buttoire dans les modalités....

D'avance merci...

Bonjour Ced@62,

Sur la page d'accueil du Ouebb, tu as le service consommateurs, tu cliques dessus ensuite la page s'ouvre et tu cliques sur Gestionnaire et dans la bande déroulante tu trouveras ce dont tu as besoin !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

Re: QUestion ?

UNREAD_POSTde marielala » Mer 18 Nov 2009 16:57

Ced@62 a écrit:Bonjour,

Ils m'avaient refusé le remboursement de vigor. je vais réclamer en me servant de l'absence de date buttoire dans les modalités....]

http://service-consommateur.madstef.info/index.php?from=1&strRech=Custom%20Promo
marielala

refus de custom pour brossard 1/2

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 23 Nov 2009 20:28

Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de refus pour l'offre brossard pour 2 achete 1 rembourse sous pretexte que les code-barre que j'ai mis ne font pas parti de l'offre,j'ai achete 2 brownie chocolat noisettes a partager et ils etaient bien porteur du sticker 1ht 1 gratuit cb 3 660140 824453,variete qui n'est pas repertorie sur la fiche.Est-ce que quelqu'un a fait l'offre avec cette variete et ce code-barre?merci
nougat31

Re: refus de custom pour brossard 1/2

UNREAD_POSTde mlti » Lun 23 Nov 2009 20:47

.
Dernière édition par mlti le Sam 7 Juil 2018 14:21, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 23 Nov 2009 20:55

Si tu es sûre que ta boîte était porteuse il n'y a pas de problème mais as-tu mis le code barre autocollant car je les avais appelés et c'est celui-ci qu'il fallait mettre.
Sinon bon courage pour réclamer car ceux sont des voyous ([fache2])
mikiti

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 23 Nov 2009 21:08

sur la fiche et dans les modalites il est dit decouper le code-barre et non le decoller,ce qui peut preter a confusion,je vais reclamer quand meme et aussi aupres de la marque brossard
nougat31

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 23 Nov 2009 21:15

Tu as raison mais c'est Custom et comme il y avait deux codes il valait mieux être sûre et quand je les ai appelés les codes barres carton n'étaient pas répertoriés chez eux.
Le code barre collé correspondait à la promo de remboursement.
Désolée que tu n'aies pas lu mon post avant je l'ai signalé pour éviter ce genre de refus ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde over51 » Lun 23 Nov 2009 21:16

même problème aussi pour moi... et je vais encore réclamer!!! ([fache2])
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte