Lu petit déjeuner goût noisette et chocolat

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Lu petit déjeuner goût noisette et chocolat

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 13 Avr 2011 08:16

J'ai acheté un paquet de Lu petit déjeuner goût noisette et chocolat (Convaincu ou remboursé).
Je ne l'ai pas encore gouté.

Je n'arrive pas à trouver de motifs d'insatisfaction.
Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance.
geryanpe

Publicité

Publicité

Re: Lu petit déjeuner goût noisette et chocolat

UNREAD_POSTde marielala » Mer 13 Avr 2011 08:24

Sur l ancien forum vous trouverez plein de lettres pour cette offre
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Ccaroleda » Mer 13 Avr 2011 14:22

je vois plus comment aller sur l'ancien forum, quelqu'un peut il m'expliquer merci avant j'avais un accès en haut du forum mais là je ne le vois plus

merci
Ccaroleda

UNREAD_POSTde marielala » Mer 13 Avr 2011 14:23

si vous avez gardé le décor de noel ce n est pas accessible sinon toujours en haut a gauche dans le bandeau bleu
marielala

UNREAD_POSTde Ccaroleda » Mer 13 Avr 2011 14:27

oui j'ai toujours le decor de noel comment dois je faire pour l'enlever merci d'avance
Ccaroleda

UNREAD_POSTde marielala » Mer 13 Avr 2011 14:30

Ccaroleda a écrit:oui j'ai toujours le decor de noel comment dois je faire pour l'enlever merci d'avance

taper dans moteur de recherche décor de noel cela a deja été explique de nombreuses fois
marielala

UNREAD_POSTde Ccaroleda » Mer 13 Avr 2011 14:33

ok merci
Ccaroleda

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 13 Avr 2011 16:01

geryanpe a écrit:J'ai acheté un paquet de Lu petit déjeuner goût noisette et chocolat (Convaincu ou remboursé).
Je ne l'ai pas encore gouté.

Je n'arrive pas à trouver de motifs d'insatisfaction.
Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance.

>>> Les idées sont ici :

viewtopic.php?f=21&t=18392#p134773
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 13 Avr 2011 17:21

Merci à marmotte52. Je vais piocher des motifs dans le fil que tu cites, bien que ce ne soit pas tout à fait le même biscuit.

Merci aux autres réponses également, mais je n'arrive pas à aller sur l'ancien forum pour y retrouver des motifs d'insatisfaction.
geryanpe

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 Avr 2011 18:19

geryanpe a écrit:Merci à marmotte52. Je vais piocher des motifs dans le fil que tu cites, bien que ce ne soit pas tout à fait le même biscuit.

Merci aux autres réponses également, mais je n'arrive pas à aller sur l'ancien forum pour y retrouver des motifs d'insatisfaction.

([timide]) Bonsoir geryanpe,

([cool]) C'est pas bien difficile et tu as beaucoup ([idee]) de motifs, donc je vais t'en citer quelque uns :

Biscuits trop bourratifs donc impression de ne plus pouvoir manger et 1 heure après l'estomac réclame n'ayant pas été correctement nourrie,
Biscuit beaucoup trop sucrés et le goût de sucre trop présent efface le goût de noisette et de chocolat qui de ce fait sont absents,
Biscuits pas bien dorés comme sur la photo de la boîte mais, tout clairs comme des biscuits de régime pas appétissants du tout pour un petit déjeuner,
Trop de céréales dans les biscuits qui en sont trop truffés et qui se logent désagréablement dans les interstices dentaires, qu'elle galère pour les déloger,
Biscuits qui une fois trempés se ramollissent très vite et tombe en bouillie dans le fond du bol, c'est écoeurant et il y a beaucoup de gâchis et de perte,
N'est pas le compagnon idéal du petit déjeuner et tu as démarré la journée d'un mauvais pied,tu as manqué d'énergie te sentant pas en forme et ramollie comme une poupée de chiffon, tu as baillé comme une carpe toute le journée à t'en décroché la mâchoir,
Vos Petit Déjeuner LU goût noisette et chocolat ne sont pas au point pour permettre de partir pour la journée en pleine forme et je préfère ma petite baguette beurrée qui au moins par rapport à vos biscuits me nourrie correctement !
Très mauvais rapport qualité/prix car vos biscuits ne possèdent aucune des qualités marquées sur la boîte, c'est un produit non conforme qui ne tient pas ses promesses et n'est vraiment pas agréable au niveau gustatif, en voulant essayer de changer mon petit déjeuner, j'ai fait une bien mauvaise expérience avec vos biscuits !

Voilà ! avec ça, tu devrais y arriver ([oups]) c'est terrible lorsque je m'y mets, ([rigoler]) je n'arrive plus à freiner !!!

Bonne soirée à toi geryanpe ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 13 Avr 2011 19:58

Merci nono31. ([fleurs])
Avec ça, je devrais réussir à faire mes 5 lignes ! Tu as vraiment beaucoup d'imagination !
A +
geryanpe

Retourner vers J'aime / J'aime pas