geryanpe a écrit:Merci à marmotte52. Je vais piocher des motifs dans le fil que tu cites, bien que ce ne soit pas tout à fait le même biscuit.
Merci aux autres réponses également, mais je n'arrive pas à aller sur l'ancien forum pour y retrouver des motifs d'insatisfaction.
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Bonsoir geryanpe,
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
C'est pas bien difficile et tu as beaucoup
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
de motifs, donc je vais t'en citer quelque uns :
Biscuits trop bourratifs donc impression de ne plus pouvoir manger et 1 heure après l'estomac réclame n'ayant pas été correctement nourrie,
Biscuit beaucoup trop sucrés et le goût de sucre trop présent efface le goût de noisette et de chocolat qui de ce fait sont absents,
Biscuits pas bien dorés comme sur la photo de la boîte mais, tout clairs comme des biscuits de régime pas appétissants du tout pour un petit déjeuner,
Trop de céréales dans les biscuits qui en sont trop truffés et qui se logent désagréablement dans les interstices dentaires, qu'elle galère pour les déloger,
Biscuits qui une fois trempés se ramollissent très vite et tombe en bouillie dans le fond du bol, c'est écoeurant et il y a beaucoup de gâchis et de perte,
N'est pas le compagnon idéal du petit déjeuner et tu as démarré la journée d'un mauvais pied,tu as manqué d'énergie te sentant pas en forme et ramollie comme une poupée de chiffon, tu as baillé comme une carpe toute le journée à t'en décroché la mâchoir,
Vos Petit Déjeuner LU goût noisette et chocolat ne sont pas au point pour permettre de partir pour la journée en pleine forme et je préfère ma petite baguette beurrée qui au moins par rapport à vos biscuits me nourrie correctement !
Très mauvais rapport qualité/prix car vos biscuits ne possèdent aucune des qualités marquées sur la boîte, c'est un produit non conforme qui ne tient pas ses promesses et n'est vraiment pas agréable au niveau gustatif, en voulant essayer de changer mon petit déjeuner, j'ai fait une bien mauvaise expérience avec vos biscuits !
Voilà ! avec ça, tu devrais y arriver
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
c'est terrible lorsque je m'y mets,
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
je n'arrive plus à freiner !!!
Bonne soirée à toi geryanpe !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)