Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Saphos a écrit:C'est pas la même enseigne ???
Qu'elle est la différence ? Je vais souvent à Lomme.
superlili a écrit:Saphos a écrit:C'est pas la même enseigne ???
carrefour planet il y a pas d'opération 100% remboursés
superlili a écrit:Saphos a écrit:C'est pas la même enseigne ???
carrefour planet il y a pas d'opération 100% remboursés
faceofdog a écrit:Il restait il y a vingt minutes :
- de nombreux sacs Ă dos parfois de marque ( Kaporal/ spiderman / oxbow )
- des stores bambous
- des calculatrices casio cm1/cm2
![]()
- des grandes calculatrices
- des sels pour piscine
- des gilets jaunes
- des produits camping gaz![]()
merci encore Ă l'initiateur du message![]()
![]()
ps :![]()
attention nous avons eu des problemes car tout ne passait pas en remboursés mais l'accueil ne comprennait rien au calcul ( tout comme nous d'ailleurs ), la différence nous a été remboursée sur la carte bancaire. ( Grand geste commercial de carrefour
)
ps II : il reste de nombreux produits remboursés sur la carte -40% / - 60%
( produits bébé ( stérilisateur, cuisson ), pése légumes, etc... )
mellesacha a écrit:
bien contente de vous avoir rencontré !!!
merci Ă tous pour l'entraide !!!!!![]()
faceofdog a écrit:mellesacha a écrit:
bien contente de vous avoir rencontré !!!
merci Ă tous pour l'entraide !!!!!![]()
Tout le plaisir était pour moi: une belle jeune femme
![]()
![]()
et un
très beau bébé
qui ne devrait pas avoir de problèmes de calcul
et peu de problèmes pour transporter ses calculatrices
.
isaphi a écrit:le systeme de fidelité de carrefour étant contralisé, il y a des chances que les CB qui passent à 100% dans votre magasin, passent aussi ailleurs.
qu'en pensez vous ?
il faudrait avoir quelques références précises (article et surtout CB) pour tester.
faceofdog a écrit:J'ai vu ce matin des boites en carton pour y mettre des cadeaux pour enfants. ( habits etc;.. )
prix 2,50euros
soit disant remboursés mais en réalité cela passe à moitié.
L'accueil a été beaucoup moins conciliant qu'hier et ne m'a pas remboursé la difference.
Il m'a été dit que cela se ferait en différéet que je devais me renseigner au 3235.
Je suis faché non parce que soit on fait du 100% et on assume jusqu'au bout et Carrefour Wasquehal tient sa promesse soit Wasquehal fait du 50% mais il faut le dire
![]()
Ce n'est pas à moi client de courir au 3235 pour me faire rembourser la différence.
En clair le client lambda croit avoir du 100%, ne verifie pas vraiment son ticket de caisse et se fait avoir. Je crois que je vais faire mes courses à Lomme et à Euralille maintenant. ( Directeur de Lomme à l'ecouite des clients et caissières d'Euralille intelligentes et sympas )
moufette a écrit:de retour de carfour il y a encore quelques sterilisateurs, 1 coffret bib tigex rose, des ensembles filles , des rehausseurs, barbecues téfal, fer à repasser.Voili voilou
sylvie59 a écrit:faceofdog a écrit:J'ai vu ce matin des boites en carton pour y mettre des cadeaux pour enfants. ( habits etc;.. )
prix 2,50euros
soit disant remboursés mais en réalité cela passe à moitié.
L'accueil a été beaucoup moins conciliant qu'hier et ne m'a pas remboursé la difference.
Il m'a été dit que cela se ferait en différéet que je devais me renseigner au 3235.
Je suis faché non parce que soit on fait du 100% et on assume jusqu'au bout et Carrefour Wasquehal tient sa promesse soit Wasquehal fait du 50% mais il faut le dire
![]()
Ce n'est pas à moi client de courir au 3235 pour me faire rembourser la différence.
En clair le client lambda croit avoir du 100%, ne verifie pas vraiment son ticket de caisse et se fait avoir. Je crois que je vais faire mes courses à Lomme et à Euralille maintenant. ( Directeur de Lomme à l'ecouite des clients et caissières d'Euralille intelligentes et sympas )
c'est vrai que dans ce carrefour ils sont particulièrement désagréables avec les clients..et c'est peu dire mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet...
faceofdog a écrit:moufette a écrit:de retour de carfour il y a encore quelques sterilisateurs, 1 coffret bib tigex rose, des ensembles filles , des rehausseurs, barbecues téfal, fer à repasser.Voili voilou
c'est du 60% ou du 40% pour information.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités