Destockage Carrefour Wasquehal

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Destockage Carrefour Wasquehal

UNREAD_POSTde ecolaury » Jeu 7 Avr 2011 11:29

Allez-y en courant !!!
Destockage avant le passage à Carrefour Planet, je n'ai pas pu tout regarder car j'avais mon bébé mais j'ai vu au moins ca :
Plein de pots de peinture 100% sur la carte
Porte bébé soldé à 9€ et 100% sur la carte
Baby cook (tex) 95€ 60% sur la carte
Lot de 2 biberons tigex intuitions + 2 tétines de rechange soldé à 6.90€ - 60% sur la carte.

Plein d'autres choses dans les autres rayons mais pas regardé. Juste le rayon bébé.

Par contre à mon deuxième passage en caisse je n'ai rien eu sur ma carte (pour 1 baby cook et 1 lot tigex) et en fait c'était en train de devenir des réductions immédiates en caisse donc remboursement de la différence à l'accueil.
ecolaury

Publicité

Publicité

Re: Destockage Carrefour Wasquehal

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 7 Avr 2011 11:44

merci pour l'info il parait que celui de lomme va devenir aussi un carrefour planet d'après un chef de rayon
Ă  bientĂ´t ([coeurs)]
misscora59

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 7 Avr 2011 11:52

C'est pas la mĂŞme enseigne ???

Qu'elle est la différence ? Je vais souvent à Lomme.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde willemijns » Jeu 7 Avr 2011 11:56

Saphos a écrit:C'est pas la même enseigne ???

l'idée est de sous-traiter un max...

http://www.youtube.com/watch?v=qhjeeyPJc3M
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 7 Avr 2011 12:23

et bien par exemple la boulangerie ce sera Paul , les cd dvd lecteur dvd télé etc virgin mégastore mais je ne sais pas à quelle date cela va changer
misscora59

UNREAD_POSTde faceofdog » Jeu 7 Avr 2011 12:24

merci
j'y cours
faceofdog

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 7 Avr 2011 12:25

carrefour planet il y a pas d'opération 100% remboursés ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 7 Avr 2011 12:34

superlili a écrit:

([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

Merci pour vos réponses.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 7 Avr 2011 12:40

superlili a écrit:

bien sur que si
ecully et venissieux sont des CRF planet et ils ont bien fait les 100% comme les autres CRF.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde poi1000 » Jeu 7 Avr 2011 13:10

il y a une palette entière de cartables et sac à dos (il faut faire vite car j'ai vu un caddie avec une vingtaine de cartables), des stérilisateurs biberons, des selles de vélo, des taies de traversins tous à 100% sur la carte (pastille verte).
Il n'y avait plus de peinture
poi1000

UNREAD_POSTde faceofdog » Jeu 7 Avr 2011 14:22

Il restait il y a vingt minutes :

- de nombreux sacs Ă  dos parfois de marque ( Kaporal ([coeur]) / spiderman / oxbow )
- des stores bambous
- des calculatrices casio cm1/cm2
([coeurs)] ([coeur]) - des grandes calculatrices
- des sels pour piscine
- des gilets jaunes
- des produits camping gaz ([coeur])

merci encore Ă  l'initiateur du message ([coeur]) ([coeur])

ps : ([danger]) ([danger]) attention nous avons eu des problemes car tout ne passait pas en remboursés mais l'accueil ne comprennait rien au calcul ( tout comme nous d'ailleurs ), la différence nous a été remboursée sur la carte bancaire. ( Grand geste commercial de carrefour ([content]) )

ps II : il reste de nombreux produits remboursés sur la carte -40% / - 60%
( produits bébé ( stérilisateur, cuisson ), pése légumes, etc... )
faceofdog

UNREAD_POSTde mellesacha » Jeu 7 Avr 2011 14:46

faceofdog a écrit:Il restait il y a vingt minutes :

- de nombreux sacs Ă  dos parfois de marque ( Kaporal ([coeur]) / spiderman / oxbow )
- des stores bambous
- des calculatrices casio cm1/cm2
([coeurs)] ([coeur]) - des grandes calculatrices
- des sels pour piscine
- des gilets jaunes
- des produits camping gaz ([coeur])

merci encore Ă  l'initiateur du message ([coeur]) ([coeur])

ps : ([danger]) ([danger]) attention nous avons eu des problemes car tout ne passait pas en remboursés mais l'accueil ne comprennait rien au calcul ( tout comme nous d'ailleurs ), la différence nous a été remboursée sur la carte bancaire. ( Grand geste commercial de carrefour ([content]) )

ps II : il reste de nombreux produits remboursés sur la carte -40% / - 60%
( produits bébé ( stérilisateur, cuisson ), pése légumes, etc... )

coucou !!! ([clindoeil])
bien contente de vous avoir rencontré !!!
merci Ă  tous pour l'entraide !!!!! ([clapclap]) ([clapclap])
mellesacha

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 7 Avr 2011 14:47

le systeme de fidelité de carrefour étant contralisé, il y a des chances que les CB qui passent à 100% dans votre magasin, passent aussi ailleurs.
qu'en pensez vous ?
il faudrait avoir quelques références précises (article et surtout CB) pour tester.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde faceofdog » Jeu 7 Avr 2011 15:14

mellesacha a écrit:

Tout le plaisir était pour moi ([YouHouuu]) : une belle jeune femme ([fleurs]) ([cool]) ([coeur]) et un ([coeur]) très beau bébé ([coeur]) qui ne devrait pas avoir de problèmes de calcul ([rigoler]) et peu de problèmes pour transporter ses calculatrices ([tranquile]) .
faceofdog

UNREAD_POSTde willemijns » Jeu 7 Avr 2011 15:32

faceofdog a écrit:
mellesacha a écrit:

Tout le plaisir était pour moi ([YouHouuu]) : une belle jeune femme ([fleurs]) ([cool]) ([coeur]) et un ([coeur]) très beau bébé ([coeur]) qui ne devrait pas avoir de problèmes de calcul ([rigoler]) et peu de problèmes pour transporter ses calculatrices ([tranquile]) .

des opérations de ce style, faut justement pas trop calculer ^^
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde ecolaury » Jeu 7 Avr 2011 18:17

isaphi a écrit:le systeme de fidelité de carrefour étant contralisé, il y a des chances que les CB qui passent à 100% dans votre magasin, passent aussi ailleurs.
qu'en pensez vous ?
il faudrait avoir quelques références précises (article et surtout CB) pour tester.

Si jamais quelqu'un veut tester voilĂ  les CB :
- porte bébé safety 1st by bay relax : 3 220660 062393 (emballage bleu et blanc)
- robot multifonctions tex baby : 3 245414 483705 (emballage jaune et vert)
- coffret 2 biberons col large (rose ou bleu) + 1 pack 2 tétines larges air control 0-6 mois Intuition Tigex : 3 159923 043292 (emballage principalement blanc et transparent pour montrer ce qu'il contient)

Apparement ils vident vraiment tous les stocks et ils mettent au fur et à mesure de la place faite dans la magasin donc je repasserai très certainement demain matin ...
ecolaury

UNREAD_POSTde faceofdog » Ven 8 Avr 2011 07:43

D'après mes informateurs rien à l'ouverture ce matin.

Il parait qu'il y avait du terreau vers 16h30 hier...
faceofdog

UNREAD_POSTde ecolaury » Ven 8 Avr 2011 13:45

Rien trouvé non plus à part quelques restes d'hier (baby cook et coffret biberons).
Trouvé un pyjama tigrou à 11€ qui faisait partie des 100% remboursés mais pas passé donc rendu à l'accueil
ecolaury

UNREAD_POSTde faceofdog » Ven 8 Avr 2011 15:48

J'ai vu ce matin des boites en carton pour y mettre des cadeaux pour enfants. ( habits etc;.. )

prix 2,50euros

soit disant remboursés mais en réalité cela passe à moitié.

L'accueil a été beaucoup moins conciliant qu'hier et ne m'a pas remboursé la difference.

Il m'a été dit que cela se ferait en différé ([interrogation]) et que je devais me renseigner au 3235.

([fache2]) Je suis faché non parce que soit on fait du 100% et on assume jusqu'au bout et Carrefour Wasquehal tient sa promesse soit Wasquehal fait du 50% mais il faut le dire ([fache2])
Ce n'est pas à moi client de courir au 3235 pour me faire rembourser la différence.

En clair le client lambda croit avoir du 100%, ne verifie pas vraiment son ticket de caisse et se fait avoir. Je crois que je vais faire mes courses à Lomme et à Euralille maintenant. ( Directeur de Lomme à l'ecouite des clients et caissières d'Euralille intelligentes et sympas )
faceofdog

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 8 Avr 2011 15:59

faceofdog a écrit:J'ai vu ce matin des boites en carton pour y mettre des cadeaux pour enfants. ( habits etc;.. )

prix 2,50euros

L'accueil a été beaucoup moins conciliant qu'hier et ne m'a pas remboursé la difference.

Il m'a été dit que cela se ferait en différé ([interrogation]) et que je devais me renseigner au 3235.

([fache2]) Je suis faché non parce que soit on fait du 100% et on assume jusqu'au bout et Carrefour Wasquehal tient sa promesse soit Wasquehal fait du 50% mais il faut le dire ([fache2])
Ce n'est pas à moi client de courir au 3235 pour me faire rembourser la différence.

En clair le client lambda croit avoir du 100%, ne verifie pas vraiment son ticket de caisse et se fait avoir. Je crois que je vais faire mes courses à Lomme et à Euralille maintenant. ( Directeur de Lomme à l'ecouite des clients et caissières d'Euralille intelligentes et sympas )

c'est vrai que dans ce carrefour ils sont particulièrement désagréables avec les clients..et c'est peu dire mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet...
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde moufette » Ven 8 Avr 2011 16:36

de retour de carfour il y a encore quelques sterilisateurs, 1 coffret bib tigex rose, des ensembles filles , des rehausseurs, barbecues téfal, fer à repasser.Voili voilou ([clindoeil])
moufette

UNREAD_POSTde faceofdog » Ven 8 Avr 2011 20:30

moufette a écrit:de retour de carfour il y a encore quelques sterilisateurs, 1 coffret bib tigex rose, des ensembles filles , des rehausseurs, barbecues téfal, fer à repasser.Voili voilou ([clindoeil])

c'est du 60% ou du 40% pour information. ([cool])
faceofdog

UNREAD_POSTde ecolaury » Ven 8 Avr 2011 21:25

sylvie59 a écrit:
faceofdog a écrit:J'ai vu ce matin des boites en carton pour y mettre des cadeaux pour enfants. ( habits etc;.. )

prix 2,50euros

c'est vrai que dans ce carrefour ils sont particulièrement désagréables avec les clients..et c'est peu dire mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet...

+1 !!!

J'ai sympatisé avec quelques caissières qui me passent les BR sans problème (mais évidemment je n'ai jamais triché, elles ont confiance) mais les autres ... sans commentaire !!! Ma mère les appelle "les pays du sourire" ptdr et je ne parle meme pas des filles de l'accueil, plus casse c....... tu meurs (à part les 2 ou 3 plus jeunes)
Carrefour Wasquehal ca craint de + en + !! C'est juste à côté de chez moi c'est pour ca que je vais quand meme principalement là bas (sauf pour les 100%, je vais à Lille, moins de monde) mais si les promos de carrefour planet sont moins intéressantes que les carrefour classiques je me rabattrai sur Euralille et Lomme!!!
ecolaury

UNREAD_POSTde moufette » Ven 8 Avr 2011 22:32

faceofdog a écrit:
moufette a écrit:de retour de carfour il y a encore quelques sterilisateurs, 1 coffret bib tigex rose, des ensembles filles , des rehausseurs, barbecues téfal, fer à repasser.Voili voilou ([clindoeil])

c'est du 60% ou du 40% pour information. ([cool])

alors pour bib et barbecues tefal c'est 60% vu que j'en ai acheté.Pour le reste jen suis pas sur donc je prefere ne rien dire que de dire des choses fausses. ([clindoeil])
moufette

UNREAD_POSTde ecolaury » Lun 11 Avr 2011 08:47

A 8h30 aujourd'hui : peinture et rideaux 100% remboursés.
Je ne sais pas ce qu'il y a d'autre, c'est mon beau père qui a appelé pour me le dire.
Je compte aller faire un tour dans 1 ou 2h.
Idéal pour liquider les bons ... ([clapclap])
ecolaury

Suivante

Retourner vers Autres bons plans