Moi je vais pas laisse sa passé je vais contact la répression des fraute tu vas voir que sa va bouge très vite. moi aussi le hors forfait je telephonnais j'avais du hors forfait chaque jourset je vais voiur la facture. avant je vais pas laisse sa tomber.elise44 a écrit:sali a écrit:Bonjour,
Je viens de contacter Virgin mobile, et ce que j'ai pu entendre est assez scandaleux.
Alors, voila, si vous ne comprenez pas votre facture, en voici la raison.
Si vous avez activé votre ligne, comme moi, au cours du mois, le prorata appliqué s'est fait sur le prix de base de l'abonnement, et pas sur le prix réduit de vente privée.
Plaignez vous....
Bonne chance
J'ai téléphoné également ce matin pour mon deuxième forfait je confirme virgin m'a annoncé que le prorata est appliqué sur le prix de base qui est pour moi de 29 euros, et non sur le prix réduit de vente privé ce qui fait que j'ai payé 8 euros de plus pour 7 jours (abonnement commencé le 21 février), au total 23 euros.