carrefour 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100 % remboursé

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 2 Avr 2011 18:36

RITOU83 a écrit:
ciatripa a écrit:Quelqu'un a-t-il acheté une carte cadeau hier?
J'ai voulu donner mon chèque fidélité et prendre une carte cadeau et aucune ne marchait....
Ma question :est-ce que c'était national ou juste chez moi
bizarre bizarre....

Bonjour ciatripa,

Une petite astuce au sujet des cartes cadeaux.

Lorsque je veux transformer mon chèque fidélité en cartes cadeaux (ou bien en acheter, je prends plus de cartes que nécessaire et je me rends au lecteur de code barre du magasin.

Je scanne le CB au lecteur s’il est indiqué « générique » la carte ne pourra pas être chargé en caisse. Je la requitte au présentoir.

Par contre si le lecteur indique ce qui est mentionné sur la carte cadeau cela fonctionnera.

Par exemple Félicitations ! ou Bonne Fête ! Etc.
Malgré cela il m’est arrivé que certaines cartes ne puissent être chargée en caisse.

J’en prends donc toujours plus que nécessaire parmi celles susceptibles de fonctionner.

re. Henri
Comme tu l'a si bient dit on connais la méthode car à ollioules toujours des problèmes avec ces cartes cadeaux. Et je fais comme toi. Et bien cet apprés midi j'ais acheté deux cartes cadeaux et oh surprise une désignation carte cadeau est bien passée et comme d'habitude les génériques ne passent jamais et comme par hazard sur mon ticket de caisse une générique est passée . Ou est l'erreur ?? Toutes ces cartes cadeaux ou génériques gérées par carrefour ne sont elles pas mal enregistées dans leur système informatique avant de les mettre sur les présentoirs ?? J'en ais pris 5 différentes et d'entrée la caissière me dit : les deux bleues ne passent pas. Et il m'est sorti une générique et une cadeau. Le service gérant interne de ces cartes doit surement faire de grosses boulettes lors de l'enregistrement. Et pour nous et les caissières grosses pertes de temps. ([cool])
LAROBINE

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde faceofdog » Sam 2 Avr 2011 19:35

J'ai voulu donner mon chèque fidélité et prendre une carte cadeau et aucune ne marchait....
bizarre bizarre....

Le 31 mars, j'ai du essayer plusieurs cartes cadeaux carte toutes ne fonctionnaient pas.
faceofdog

UNREAD_POSTde fifi26 » Sam 2 Avr 2011 19:40

lapoupougne a écrit:
val.elvira a écrit:Pour lol, l'achat de cartes cadeaux n'est pas comptabilisé pour les journées pass. Par exemple, si tu fais tes courses la journée Pass et que tu achètes pour 50 € de carte cadeau et 10 € de courses soit un total de 60 €, tu ne toucheras pas tes 3 € sur ton compte fidélité.

Pour ceux qui ont l'expérience de la carte pass : si j'utilise mes bons d'achats la journée pass et règle 1€ AVEC LA CARTE PASS, est-ce que j'aurais les 3€ sur mon compte fidélité par tranche de 60€ ?
Merci à tous pour vos réponses,
Lapoupougne ([fleurs])

oui moi je paye toujours avec des cartes cadeaux et je garde environ 1 euro à payer avec ma carte pass et ça marche
fifi26

UNREAD_POSTde superlili » Sam 2 Avr 2011 20:04

BRIDGET a écrit:les enveloppres timbrées coutent 6,80 euros les 10 donc 0,68 cts l'enveloppe et le timbre en vitesse normale
et quand on fait les ODR ça part vite!
BRIDGET

il y a les mobicartes aussi ([clindoeil])
superlili

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 2 Avr 2011 20:06

Merci pour ta réponse rapide BRIDGET ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde panini3 » Dim 3 Avr 2011 04:18

bizarre bizarre....

Tout d'abord je voulais vous remercier pour toutes les infos donnés (scans, CB,...) bien que je n'ai pas participé à l'opération car le principe des 3 bons ne m'intéressaient pas cette fois ci en étant enceinte et Carrefour trop éloigné (mais j'irai pas jusqu'à me plaindre auprès de Carrefour d'habiter trop loin ;) ). J'ai donc vécu l'opération à travers ce post.

Pour mon expérience des cartes, j'ai souvent rencontré des problèmes avec les cartes cadeaux vertes qui passent très rarement, mais par contre jamais de soucis avec les rouges. La différence est le message sur la carte mais vu qu'elle n'est pas destiné à être offerte, pas de soucis. Et merci pour l'info de la borne.

Pour ce qui est des questions à répétition, je peux tout à fait comprendre que cela en exaspère certains. Même si certains n'ont pas le temps de lire toutes les pages (ce que je peux comprendre), peut être que s'il n'y avait pas autant de questions répétés, il y aurait aussi moins de pages à lire et que chacun pourrait prendre le temps de lire les précédents messages avant de poster. Enfin je ne cherche pas à relancer le débat mais il faut se mettre à la place des personnes qui ont suivi le post dès le départ et qui voit les mêmes questions se répéter.

Par contre, pour ce qui est des bug informatique, j'ai un peu du mal à concevoir que Carrefour en soit si souvent "victime" alors qu'à Carrefour Market(si ma mémoire est bonne) lors des précédentes opérations tout était bien carré, et pas d'illimité pour les rembousements en BA s'il était noté 1ou2articles remboursés (je ne sais pas si je suis claire).
Dernière édition par panini3 le Dim 3 Avr 2011 09:02, édité 1 fois.
panini3

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 3 Avr 2011 04:30

bonjour panini,merci pour tes éxplications,c'est clair,net et précis.bon dimanche. ([fleurs]) ([fleurs])
crocosel

UNREAD_POSTde sylvie59 » Dim 3 Avr 2011 07:13

c'est bien beau tout ça mais ici dans le nord on dirait qu'ils sont plus restrictifs qu'ailleurs...impossible de passer plus de 2 remboursés,le possesseur de la carte doit être celui qui passe en caisse,et on ne peut pas non plus racheter de remboursés avec les bons d'achat...si vous avez d'autres infos je suis preneuse

bon dimanche Ă  vous ([fleurs])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 3 Avr 2011 07:54

sylvie59 a écrit:c'est bien beau tout ça mais ici dans le nord on dirait qu'ils sont plus restrictifs qu'ailleurs...impossible de passer plus de 2 remboursés,le possesseur de la carte doit être celui qui passe en caisse,et on ne peut pas non plus racheter de remboursés avec les bons d'achat...si vous avez d'autres infos je suis preneuse

à lomme et euralille pas de soucis pour reprendre des remboursés avec les bons mais pas d'achat de cartes cadeaux c'est sûr !
bon dimanche Ă  toi
misscora59

UNREAD_POSTde jo59119 » Dim 3 Avr 2011 08:14

misscora59 a écrit:
sylvie59 a écrit:c'est bien beau tout ça mais ici dans le nord on dirait qu'ils sont plus restrictifs qu'ailleurs...impossible de passer plus de 2 remboursés,le possesseur de la carte doit être celui qui passe en caisse,et on ne peut pas non plus racheter de remboursés avec les bons d'achat...si vous avez d'autres infos je suis preneuse

à lomme et euralille pas de soucis pour reprendre des remboursés avec les bons mais pas d'achat de cartes cadeaux c'est sûr !
bon dimanche Ă  toi

bonjour

moi je suis de douai et pour l'instant pas de probleme non plus pour prendre des 100 % avec des bons d'achats
ici tout passe en illimités mais pour passer 2 cartes differentes alors que vous etes seul cela dépend de la caissiere !!!(j'ai essayée ) par contre en caisse minute nickel on ne m'a rien dit !!!

sinon hier il restait Ă  carrefour douai

pate à pizza, yaourt gratin fruit rouge , lait silhoyette choco, petit viennoiserie, mousseux, bierre st omer, compote mais trés peu, philtre à café, cd enfoiré, douche soin corinne de farme ,jambon delpeyrat , wings, pasta box (tres peu) , pain kebab, ficello, creme fraiche, pate a tartes sablé ,

voili voilĂ 

bon courses pour lundi lol
jo59119

UNREAD_POSTde sylvie59 » Dim 3 Avr 2011 08:27

merci les amies!!! ([coeur])
sylvie59

UNREAD_POSTde MARIAGE » Dim 3 Avr 2011 08:39

les produits passent-il en illimité?
MARIAGE

UNREAD_POSTde zaza78 » Dim 3 Avr 2011 09:06

Oui,et dès le premier jour.
zaza78

UNREAD_POSTde willemijns » Dim 3 Avr 2011 09:15

> mais pour passer 2 cartes differentes alors que vous etes seul cela dépend de la caissiere !!!(j'ai essayée ) par contre en caisse minute nickel on ne m'a rien dit !!!

Si elle accepte pas, ses articles elle les rangera elle-meme... si ca passe pas en BR ou carte c'est toi le *******

> sinon hier il restait Ă  carrefour douai
pate à pizza, yaourt gratin fruit rouge , lait silhoyette choco, petit viennoiserie, mousseux, bierre st omer, compote mais trés peu, philtre à café, cd enfoiré, douche soin corinne de farme ,jambon delpeyrat , wings, pasta box (tres peu) , pain kebab, ficello, creme fraiche, pate a tartes sablé ,

@tous, c'est toujours au meme endroit ? ou c'est dispatché dans tous les rayons ?
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde willemijns » Dim 3 Avr 2011 09:30

Je pense y retourner demain matin a 8h30 mais ca me fait ***** si c'est encore des bons... pas envie que la maison soit un
rayon conserve dans 3 semaines :-(

Si quelqu'un est sur a 100% d'y aller a l'ouverture, qu'il ou elle me laisse son gsm ou je lui laisse le mien en MP (c un numero que j'utilise peu) et je publie l'info immediatement ici apres l'appel qui devra se faire en sortie de caisse ;)
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde sousoukin » Dim 3 Avr 2011 10:50

bonjour pourquoi crier contre toi ces la verite jai l impression que la solidarite ce fait rare ces du chacun poursoit allez bon dimanche a plus dans le bus ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
sousoukin

UNREAD_POSTde carola » Dim 3 Avr 2011 13:10

Bonjour

Pensez vous que demain je puisse régler mes achats à la caisse minute avec mon bon aquis lors des 100% remboursé?
Merci de votre réponse
carola

UNREAD_POSTde superlili » Dim 3 Avr 2011 13:13

carola a écrit:Bonjour

Pensez vous que demain je puisse régler mes achats à la caisse minute avec mon bon aquis lors des 100% remboursé?
Merci de votre réponse

Bonjour,
oui avec l'aide de la caissière ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde karim60 » Dim 3 Avr 2011 13:19

lydana a écrit:je suis encore un peu nostalgique mais l ancien forum etait mieux quant il y avait beaucoup de messages

vous allez me crier dessus mais bon faut etre honnete!

bon dimanche ([fleurs])

+1 ([super])
karim60

UNREAD_POSTde carola » Dim 3 Avr 2011 14:41

Merci super lili.Je vais essayer de prendre une carte cadeau alors
carola

UNREAD_POSTde frenchie » Dim 3 Avr 2011 15:19

Bonjour carola,
A ma connaissance, et dans mon experience, on ne peut pas acheter les cartes cadeaux aux caisses minute. ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde azrael » Dim 3 Avr 2011 15:54

carrefour merignac
je n'ai pas trouvé la pierre blanche, quelqu'un pourrait me dire dans quel rayon il faut chercher ?
merci
azrael

UNREAD_POSTde sylvie59 » Dim 3 Avr 2011 16:01

azrael a écrit:carrefour merignac
je n'ai pas trouvé la pierre blanche, quelqu'un pourrait me dire dans quel rayon il faut chercher ?
merci

j'ai cherché et j'ai trouve un produit équivalent vers les cirages...mais le produit n'est pas concerné par les 100%
sylvie59

UNREAD_POSTde superlili » Dim 3 Avr 2011 16:23

sylvie59 a écrit:
azrael a écrit:carrefour merignac
merci

j'ai cherché et j'ai trouve un produit équivalent vers les cirages...mais le produit n'est pas concerné par les 100%

ou dans le rayon bricolage aussi à coté du produit papier peint ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde kazar » Dim 3 Avr 2011 17:53

bonsoir
au sujet des 4 bons bleu de 10 euros, d après la dame de l accueil à carrefour, soit on les reçois dans la boite aux lettres, soit par mail
donc je n ai eu ni l un ni l autre donc tant pis ([mauvais]) , ce n est pas grave
kazar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans