carrefour 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100 % remboursé

UNREAD_POSTde dcmatt » Ven 1 Avr 2011 12:10

qq'un sait t'il oĂą trouver ces bons d'achat de 10 euros utilisables pendant 4 semaines ????????????merci p
([clindoeil]) ar avance
dcmatt

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde tigrou1979 » Ven 1 Avr 2011 12:24

bonjour,
A carrefouir beaulieu la rochelle 17, encore pas mal de 100% dont des assouplissants, beaucoups de frais, swiffer, bougies, surgeles, jeans pyjama bb...
la plupart est dans l'allée centrale. manque certains affichange ex le brie dans le rayon coupe.
les pates sont dans le rayon!
possibilité de passer plus de 2 articles par foyer.
tigrou1979

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 1 Avr 2011 12:42

dcmatt a écrit:je suis allée dans mon magasin carrefour ce matin et il rerstait seteack hachés, pates , salade, beaucoup de vin .... J'ai repris des articles que j'avais déjà pris mercredi et tout est ressorti en ticket de bon d'achat !!! Par contre , noter bien que c'est le dernier catalogue 100 % R de carrefour , mon mari étant chez carrefour , il a eu confirmation !!! Donc profiter bien, bonne chasse... ([cry])

bonjour
vu que carrefour met souvent les mêmes produits, délivrent des BA qui nous obligent à dépenser des sommes fénoménales et bien si elles devaient se terminer (surtout en BA) et bien depuis que je les fait, ça me dérangerait pas. Ou alors qu'ils se mettent une bonne fois pour toutes au reversement direct chèque fidélité. Et on serra quand même obligé de revenir chez eux mais à plus long terme. Finalement, (c'est peut être du boulot) les collecteurs style franprix pour moi c'est pas plus mal même si ils remboursent un peu tard. Mais il n'y a pas les tonnes de produits que je considère nul et les pagailles que nous avons lu sur ce forum. Alors si carrefour stoppe et bien ses concurrents attendent que ça pour prendre la relève et sans doute dans de meilleurs conditions. Donc à suivre...! ([cool])
LAROBINE

UNREAD_POSTde cici » Ven 1 Avr 2011 12:49

bonjour!
vous pensez que si on trouve un produit avec meme code barre que la liste mais en rayon sa sera remboursé?
cici

UNREAD_POSTde tigrou1979 » Ven 1 Avr 2011 12:53

cici a écrit:bonjour!
vous pensez que si on trouve un produit avec meme code barre que la liste mais en rayon sa sera remboursé?

oui j'ai eu le cas aujourd'hui
tigrou1979

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 1 Avr 2011 12:55

et surtout le même prix, ça devrait. Bien vérifier sur place ([cool])
LAROBINE

UNREAD_POSTde far33 » Ven 1 Avr 2011 12:56

juste une question ou deux
comment faire pour depenser les bon en recuperant nos sou
et est ce que a partir du 4 ca sera sur carte merci
far33

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 1 Avr 2011 13:19

far33 a écrit:juste une question ou deux
comment faire pour depenser les bon en recuperant nos sou
et est ce que a partir du 4 ca sera sur carte merci

et vous croyez que ca sera sur carte ?
et vous croyez que ca sera illimité ?
et vous croyez que l'on pourra acheter des cartes cadeau ?
et vous croyez que .......
blablabla ([louf])

comment le savoir ? franchement ! personne ici n'est voyant et autant que je sache, personne ici n'est informaticien Ă  CRF donc personne sait VRAiMENT.

apres ca peut etre :
il me semble que....
la derniere fois c'était....
on m'a dit que ...
j'aimerai bien que ......

mais toujours est t'il que, avant lundi, on ne peut rien savoir, donc arretez de poser ces questions. si quelqu'un savait vraiment, il l'aurait déjà dit !!!!!!

quant à dépenser utilement, comme déjà dit X fois, les modalités sont claires et connues à l'avance, quand on sait qu'on n'a rien à acheter dans les 3 semaines, on fait les 100% en conséquence.......
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde far33 » Ven 1 Avr 2011 13:35

ISAPHI je ne comprend pas ta reaction t'aurais pu dire tout simplement personne n'a de reponse et basta au lieu de te fatigue comme ca j'ai pa dit qu'il y'a des voyants ici j'ai pose deux question simple tu peux repondre tout simplement on est sur un forum de partage d'idee et astuce c'est normal qu'il y est des questions

(ce forum est bien, juste certain qui s'enerve et juge les gens sans les connaitre doivent reflechir avant d'ecrir n'importe quoi et a chaque operation il y'a de tout les commentaire et surtout pas la peine de corrige mes fautes d'orthographe on est pas a l'ecol merci)
far33

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 1 Avr 2011 13:37

maintenant on voit une annonce de bons carrefour sur leboncoin :
mais Ă  ce prix lĂ  il ne risque pas de les vendre ([heureux])

http://www.leboncoin.fr/billetterie/189 ... tm?ca=20_s
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde tetedebanane » Ven 1 Avr 2011 13:43

far33 a écrit:ISAPHI je ne comprend pas ta reaction t'aurais pu dire tout simplement personne n'a de reponse et basta au lieu de te fatigue comme ca j'ai pa dit qu'il y'a des voyants ici j'ai pose deux question simple tu peux repondre tout simplement on est sur un forum de partage d'idee et astuce c'est normal qu'il y est des questions

(ce forum est bien, juste certain qui s'enerve et juge les gens sans les connaitre doivent reflechir avant d'ecrir n'importe quoi et a chaque operation il y'a de tout les commentaire et surtout pas la peine de corrige mes fautes d'orthographe on est pas a l'ecol merci)

Je suis tout à fait d'accord avec la réaction d' isaphi...et elle a très bien synthétisé la situation...

Les modalités sont claires ! pour le reste faut faire preuve de patience et arrêter de poser un tas de question...
tetedebanane

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 1 Avr 2011 13:47

far33 a écrit:ISAPHI je ne comprend pas ta reaction t'aurais pu dire tout simplement personne n'a de reponse et basta au lieu de te fatigue comme ca j'ai pa dit qu'il y'a des voyants ici j'ai pose deux question simple tu peux repondre tout simplement on est sur un forum de partage d'idee et astuce c'est normal qu'il y est des questions

c'est pas contre toi.
mais la question a été posée des dizaines de fois - relis les 34 pages de ce post et tu verras - comprend que c'est rasant de lire toujours la meme question (les 2/3 memes questions en fait) et de devoir toujours répondre la meme chose, à savoir que personne n'en sert rien. quand quelqu'un saura enfin, il postera et basta.
ca n'a rien Ă  voir avec l'entreaide ou non. ([porky])
et je ne suis pas enervée et j'ai réfléchi avant de poster.
beaucoup pensent la meme chose que moi, mais ne diront rien. ([tranquile])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde Maddy » Ven 1 Avr 2011 13:50

je suis d'accords avec isaphi également...
On voit les mêmes questions qui reviennnent, mais personne n'a les réponses, on connaissait les modalités dès le départ, ce qui se passera lundi, eh ben on verra...
Maddy

UNREAD_POSTde sasa » Ven 1 Avr 2011 13:52

nicodu16 a écrit:maintenant on voit une annonce de bons carrefour sur leboncoin :

on prend vraiment les gens pour des c...
sasa

UNREAD_POSTde Wendy » Ven 1 Avr 2011 13:53

sasa a écrit:
nicodu16 a écrit:maintenant on voit une annonce de bons carrefour sur leboncoin :

on prend vraiment les gens pour des c...

En plus sur les bons il est bien noté : "ne peut etre cédé à titre onéreux"...
Wendy

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 1 Avr 2011 14:01

tigrou1979 a écrit:bonjour,
A carrefouir beaulieu la rochelle 17, encore pas mal de 100% dont des assouplissants, beaucoups de frais, swiffer, bougies, surgeles, jeans pyjama bb...
la plupart est dans l'allée centrale. manque certains affichange ex le brie dans le rayon coupe.
les pates sont dans le rayon!
possibilité de passer plus de 2 articles par foyer.

j'y reviens, moi quelques affaires BB et de la glace rien de +
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde chrispub » Ven 1 Avr 2011 14:02

chrispub a écrit:
nenette77 a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! Quelqu'un aurait il par hasard une planche de 4 bons de réductions de 10€ pour les semaines à venir dont certain parle et que je n'ai pas eu dans ma boîte ? Frais d'envoi rembousés ! Merci pour vous réponses !

pour maprt, j'espère qu'ils vont accepter ces bons d'acahts imprimés.

merci

est c e que tous les foromeurs ont recu cette planche de 4 bons de réductions de 100€ d'acaht pour les seamines à venir. ([oups]) ([oups])

j'invite ce qui ne l'on pas recu à faire réclamation au service reclamation de carrefour. Ce que j'ai fait.
pourquoi tout le monde ne pourrait pas profiter de cette nouvelle promo, ([fache2]) ([fache2]) d'autant qu'on a tous des BA a passer les semaines prochaines.
chrispub

UNREAD_POSTde far33 » Ven 1 Avr 2011 14:03

je vais vous dire une chose moi j'ai pas tout lu j'essaye mais pas facil si j'avais lu la reponse je n'aurais pas pose de question au lieu de faire la moral et je parle pour les autres et au lieu d'ecrir toute ces lignes t'aurais pu dire tout simplement personne na de reponse et je t'aurais dis ok merci sans te dire et ben t'aurais pu suivre ou etres au courant tu comprend bon c'est ce que j'aurais fait si j'etais a ta place ce que je ne le suis pas
bon sur ce restant zen et ne jouant pas aussi a l'avocat du diable
far33

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 1 Avr 2011 14:04

Affichette ajoutée aujourd'hui à l'accueil de mon magasin : dès lundi matin, on pourra passer la commande - en quantité illimitée - à l'accueil.
Il suffit de déposer sa liste, tout sera mis en cartons (ou palettes pour les plus gourmands) et livré totalement gratuitement à domicile dans un délai de 30mn par le directeur lui-même habillé en tutu rose pour la circonstance.
Si le délai de 30mn est dépassé, vous recevrez un crédit fidélité de 10 € pour chaque article présent dans votre commande.

[Edit] : je viens de voir qu'un erratum ajoute la précision suivante "cette offre concerne uniquement le cabillaud surgelé, la brandade de morue et les filets de colin pané"
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde far33 » Ven 1 Avr 2011 14:06

il fallait ajoute aussi recredite sur la carte ([rigoler])
far33

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 1 Avr 2011 14:10

far33 a écrit:je vais vous dire une chose moi j'ai pas tout lu j'essaye mais pas facil si j'avais lu la reponse je n'aurais pas pose de question au lieu de faire la moral et je parle pour les autres et au lieu d'ecrir toute ces lignes t'aurais pu dire tout simplement personne na de reponse et je t'aurais dis ok merci sans te dire et ben t'aurais pu suivre ou etres au courant tu comprend bon c'est ce que j'aurais fait si j'etais a ta place ce que je ne le suis pas
bon sur ce restant zen et ne jouant pas aussi a l'avocat du diable

Voici un petit résumé : tu trouves fatiguant de tout lire, certains trouvent fatiguant de devoir répéter 20 fois la même chose.
Donc : tu as préféré la facilité, c'est ton choix ; certains t'ont gentiment fait remarqué que cette question était redondante, c'est leur droit.
=> si tu ne voulais pas de réponse, il ne fallait pas poser de question
=> si tu voulais une réponse : tu en as eu une, qu'elle te plaise ou non elle est ce qu'elle est.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde fraisedesbois » Ven 1 Avr 2011 14:13

ne te fatigue pas far33, ils ont toujours raison ([rigoler])
« La révolution se fait sur la base spirituelle et amoureuse contre la base égoïste solide comme la pierre, dure, difficile à affronter du capitalisme, destruction des valeurs humaines »

Hugo Chavez
fraisedesbois

UNREAD_POSTde poupie68v » Ven 1 Avr 2011 14:16

bla ..bla...bla.........
pour en revenir a carrefour 100% rembourse comme indique le titre
carrefour 68
encore pas mal de produits ce matin
bonne course ([coche])
poupie68v

UNREAD_POSTde far33 » Ven 1 Avr 2011 14:16

oui la reponse ne ma pas plu tout ca pour dire personne n'a de reponse
j'ai pas choisi la facilite
je pard du principe si quelqu'un m'a pose la question je lui aurais repondu sans faire tout ca voila donc il ne faut pas dire c'est 0 OU 1 il y'a un certain milieu voila pour ma part je clos cette discution
far33

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 1 Avr 2011 14:37

c'est pas possible!! ([oups])
bref si carrefour fait de la cervelle en 100/100 remboursé certains peuvent peut être en profiter et qui sait tenter une greffe on ne sait jamais .... ([louf])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans