![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dcmatt a écrit:je suis allée dans mon magasin carrefour ce matin et il rerstait seteack hachés, pates , salade, beaucoup de vin .... J'ai repris des articles que j'avais déjà pris mercredi et tout est ressorti en ticket de bon d'achat !!! Par contre , noter bien que c'est le dernier catalogue 100 % R de carrefour , mon mari étant chez carrefour , il a eu confirmation !!! Donc profiter bien, bonne chasse...
cici a écrit:bonjour!
vous pensez que si on trouve un produit avec meme code barre que la liste mais en rayon sa sera remboursé?
far33 a écrit:juste une question ou deux
comment faire pour depenser les bon en recuperant nos sou
et est ce que a partir du 4 ca sera sur carte merci
far33 a écrit:ISAPHI je ne comprend pas ta reaction t'aurais pu dire tout simplement personne n'a de reponse et basta au lieu de te fatigue comme ca j'ai pa dit qu'il y'a des voyants ici j'ai pose deux question simple tu peux repondre tout simplement on est sur un forum de partage d'idee et astuce c'est normal qu'il y est des questions
(ce forum est bien, juste certain qui s'enerve et juge les gens sans les connaitre doivent reflechir avant d'ecrir n'importe quoi et a chaque operation il y'a de tout les commentaire et surtout pas la peine de corrige mes fautes d'orthographe on est pas a l'ecol merci)
far33 a écrit:ISAPHI je ne comprend pas ta reaction t'aurais pu dire tout simplement personne n'a de reponse et basta au lieu de te fatigue comme ca j'ai pa dit qu'il y'a des voyants ici j'ai pose deux question simple tu peux repondre tout simplement on est sur un forum de partage d'idee et astuce c'est normal qu'il y est des questions
(ce forum est bien, juste certain qui s'enerve et juge les gens sans les connaitre doivent reflechir avant d'ecrir n'importe quoi et a chaque operation il y'a de tout les commentaire et surtout pas la peine de corrige mes fautes d'orthographe on est pas a l'ecol merci)
nicodu16 a écrit:maintenant on voit une annonce de bons carrefour sur leboncoin :
mais Ă ce prix lĂ il ne risque pas de les vendre![]()
http://www.leboncoin.fr/billetterie/189 ... tm?ca=20_s
sasa a écrit:nicodu16 a écrit:maintenant on voit une annonce de bons carrefour sur leboncoin :
mais Ă ce prix lĂ il ne risque pas de les vendre![]()
http://www.leboncoin.fr/billetterie/189 ... tm?ca=20_s
on prend vraiment les gens pour des c...
tigrou1979 a écrit:bonjour,
A carrefouir beaulieu la rochelle 17, encore pas mal de 100% dont des assouplissants, beaucoups de frais, swiffer, bougies, surgeles, jeans pyjama bb...
la plupart est dans l'allée centrale. manque certains affichange ex le brie dans le rayon coupe.
les pates sont dans le rayon!
possibilité de passer plus de 2 articles par foyer.
chrispub a écrit:nenette77 a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! Quelqu'un aurait il par hasard une planche de 4 bons de réductions de 10€ pour les semaines à venir dont certain parle et que je n'ai pas eu dans ma boîte ? Frais d'envoi rembousés ! Merci pour vous réponses !
pour maprt, j'espère qu'ils vont accepter ces bons d'acahts imprimés.
merci
far33 a écrit:je vais vous dire une chose moi j'ai pas tout lu j'essaye mais pas facil si j'avais lu la reponse je n'aurais pas pose de question au lieu de faire la moral et je parle pour les autres et au lieu d'ecrir toute ces lignes t'aurais pu dire tout simplement personne na de reponse et je t'aurais dis ok merci sans te dire et ben t'aurais pu suivre ou etres au courant tu comprend bon c'est ce que j'aurais fait si j'etais a ta place ce que je ne le suis pas
bon sur ce restant zen et ne jouant pas aussi a l'avocat du diable
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités