![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:ce produit est sur le cata carrefour avec l'offre dessus 100% 1.89
superlili a écrit:celui du 30
petitegrenouillette a écrit:superlili a écrit:celui du 30
oki je vais mieux regarder alors merci parce que je l'ai regardé... je vais peut être changer de lunette lol
superlili a écrit:petitegrenouillette a écrit:superlili a écrit:celui du 30
oki je vais mieux regarder alors merci parce que je l'ai regardé... je vais peut être changer de lunette lol
p74 en bas droite
celine195 a écrit:Et pour se faire rembourser les frais de timbres est ce que je dois ajouter dans mon courrier mon rib ?
celine195 a écrit:Bonjour,
Pour le remboursement du timbre , ok j'en fais la demande sur mon courrier, mais comment vont ils me rembourser mon timbre puisque je ne joins pas mon RIB ?
En me retournant un timbre de 0,53 euros ou bien un chèque de 0,53 euros ce qui m'étonnerais.
Merci.
Celine195.
celine195 a écrit:Bonjour,
Pour le remboursement du timbre , ok j'en fais la demande sur mon courrier, mais comment vont ils me rembourser mon timbre puisque je ne joins pas mon RIB ?
En me retournant un timbre de 0,53 euros ou bien un chèque de 0,53 euros ce qui m'étonnerais.
Merci.
Celine195.
SEVY a écrit:Il ne faut pas exagérer, c'est assez simple de lire attentivement les modalités qui sont scrupuleusement reprises sur les fiches du site. Chaque produit/marque est libre de proposer l'offre et les conditions associées qui lui conviennent.
Rigueur et organisation sont les 2 compétences clés de l'ODRiste idéal
nono31 a écrit:SEVY a écrit:Il ne faut pas exagérer, c'est assez simple de lire attentivement les modalités qui sont scrupuleusement reprises sur les fiches du site. Chaque produit/marque est libre de proposer l'offre et les conditions associées qui lui conviennent.
Rigueur et organisation sont les 2 compétences clés de l'ODRiste idéal
Bonjour SEVY,
Tu as dis ce que je pense et si en plus azaleeavait regardée ce topic (
première chose à faire lorsque l'on est dans le doute, c'est de jeter un oeil sur le forum) elle aurait vu que le 10 avril,
j'ai répondu à celine195 pour lui expliquer entre autres, ce qu'était la partie porteuse de l'offre de l'étiquette !!!
Cette offre est pour mon compte personnel"claire et nette" et pas farfelue, ni compliquée à comprendre et il n'y à pas d'embrouille du tout, donc le jour où
azalee va tomber sur une offre qui pose problème car
ça arrive parfois d'avoir des modalités tordues et pas bien explicites !
elle fera la différence !...
Bonne fête de pâques SEVY !
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités