![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
superlili a écrit:ce produit est sur le cata carrefour avec l'offre dessus 100% 1.89
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
superlili a écrit:celui du 30
petitegrenouillette a écrit:superlili a écrit:celui du 30
oki je vais mieux regarder alors merci parce que je l'ai regardé... je vais peut être changer de lunette lol
superlili a écrit:petitegrenouillette a écrit:superlili a écrit:celui du 30
oki je vais mieux regarder alors merci parce que je l'ai regardé... je vais peut être changer de lunette lol
p74 en bas droite
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
celine195 a écrit:Et pour se faire rembourser les frais de timbres est ce que je dois ajouter dans mon courrier mon rib ?
Bonjour celine195,
très explicites et si
tu regardes bien, il n'a pas marqué qu'il faut joindre un RIB ou RIP.
si le produit que tu as acheté est bien un produit participant à l'offre dont, tu demandes le remboursement !
si il fallait joindre l'encart de modalités, MadStef l'aurait indiqué !
tu en fais la demande sur ton courrier tout simplement et comme très souvent pour les BR, il sera joint dans ton enveloppe par la Sogec Gestion avec ton BR.
J'espère que, tu as vu qu'il faut mettre tes coordonnées en majuscules et un conseil prête toujours attention en lisant les remarques que, MadStef indique sur les fiches !!!
Il y a aussi la (FAQ) Foire Aux Questions en page d'accueil toujours très intéressante pour les personnes qui ne comprennent pas certaines choses concernant les ODR !...![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
celine195 a écrit:Bonjour,
Pour le remboursement du timbre , ok j'en fais la demande sur mon courrier, mais comment vont ils me rembourser mon timbre puisque je ne joins pas mon RIB ?
En me retournant un timbre de 0,53 euros ou bien un chèque de 0,53 euros ce qui m'étonnerais.
Merci.
Celine195.
Bonsoir celine195,
qu'il sera mit dans ton enveloppe avec ton BR !!!![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
celine195 a écrit:Bonjour,
Pour le remboursement du timbre , ok j'en fais la demande sur mon courrier, mais comment vont ils me rembourser mon timbre puisque je ne joins pas mon RIB ?
En me retournant un timbre de 0,53 euros ou bien un chèque de 0,53 euros ce qui m'étonnerais.
Merci.
Celine195.
sera mis dans l'enveloppe avec ton bon de réduction.
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
SEVY a écrit:Il ne faut pas exagérer, c'est assez simple de lire attentivement les modalités qui sont scrupuleusement reprises sur les fiches du site. Chaque produit/marque est libre de proposer l'offre et les conditions associées qui lui conviennent.
Rigueur et organisation sont les 2 compétences clés de l'ODRiste idéal
Bonjour SEVY,
avait regardée ce topic (
première chose à faire lorsque l'on est dans le doute, c'est de jeter un oeil sur le forum) elle aurait vu que le 10 avril,
j'ai répondu à celine195 pour lui expliquer entre autres, ce qu'était la partie porteuse de l'offre de l'étiquette !!!
"claire et nette" et pas farfelue, ni compliquée à comprendre et il n'y à pas d'embrouille du tout, donc le jour où
azalee va tomber sur une offre qui pose problème car
ça arrive parfois d'avoir des modalités tordues et pas bien explicites !
elle fera la différence !...![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
nono31 a écrit:SEVY a écrit:Il ne faut pas exagérer, c'est assez simple de lire attentivement les modalités qui sont scrupuleusement reprises sur les fiches du site. Chaque produit/marque est libre de proposer l'offre et les conditions associées qui lui conviennent.
Rigueur et organisation sont les 2 compétences clés de l'ODRiste idéal
Bonjour SEVY,
Tu as dis ce que je pense et si en plus azaleeavait regardée ce topic (
première chose à faire lorsque l'on est dans le doute, c'est de jeter un oeil sur le forum) elle aurait vu que le 10 avril,
j'ai répondu à celine195 pour lui expliquer entre autres, ce qu'était la partie porteuse de l'offre de l'étiquette !!!
Cette offre est pour mon compte personnel"claire et nette" et pas farfelue, ni compliquée à comprendre et il n'y à pas d'embrouille du tout, donc le jour où
azalee va tomber sur une offre qui pose problème car
ça arrive parfois d'avoir des modalités tordues et pas bien explicites !
elle fera la différence !...
Bonne fête de pâques SEVY !
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités