Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
toupourien a écrit:Voici le code barres de vagfresh:3 116740029717. LA couleur du sticker est rose comme pour animoz. Bonne soirée
niki a écrit:toupourien a écrit:Voici le code barres de vagfresh:3 116740029717. LA couleur du sticker est rose comme pour animoz. Bonne soirée
dans quelle enseigne l'avez vous trouvé?
vu que les animoz jusqu'à présent
merci de la réponse
didi75 a écrit:moi a monoprixtoute contente
nono31 a écrit:([police2]) Bonjour,
A Leclerc Rouen Saint Sever, il y a plein le rayon Ă craquer,
les bonbons Lutti porteurs de l'offre qui s'est terminée le 31/10/2010,
je mets donc ce post pour que les Remboursonautes ne se trompent pas !!!
PS :merci beaucoup didi75 pour le renseignement !
Bon après midi !
chti_odr a écrit:
jeflolu a écrit:je viens de téléphoner à Touche Etoile. Ils ont bien confirmé que l'on peut faire les 2 offres, mais il faut les envoyer dans 2 enveloppes différentes, donc il faut 2 tickets de caisse séparés. Tant pis pour moi qui a mis les 2 sur un ticket !
azalee a écrit:Bonsoir,
J'ai un petit soucis, j'ai participé à l'offre animoz mais par courrier et sans pré-inscription internet. Sur le sticker il n'était pas noté qu'il fallait la date de naissance! J'ai déjà posté![]()
Avez vous remarqué cela car c'est en lissant plus tard les modalités sur le site que j'ai vu cette indication;
Je viens de trouver les vag fresh et il n'est pas demandé la date de naissance non plus sur le sticker
Qu'en pensez vous? est ce que je risque un refus, je ne connais pas trop touche étoile;
Vous allez me dire que j'ai qu'Ă attendre mais j'aimerai quand mĂŞme votre avis et savoir si vous avez mis votre date de naissance.
Merci
![]()
![]()
nono31 a écrit:azalee a écrit:Bonsoir,
J'ai un petit soucis, j'ai participé à l'offre animoz mais par courrier et sans pré-inscription internet. Sur le sticker il n'était pas noté qu'il fallait la date de naissance! J'ai déjà posté![]()
Avez vous remarqué cela car c'est en lissant plus tard les modalités sur le site que j'ai vu cette indication;
Je viens de trouver les vag fresh et il n'est pas demandé la date de naissance non plus sur le sticker
Qu'en pensez vous? est ce que je risque un refus, je ne connais pas trop touche étoile;
Vous allez me dire que j'ai qu'Ă attendre mais j'aimerai quand mĂŞme votre avis et savoir si vous avez mis votre date de naissance.
Merci
![]()
![]()
Bonjour azalee,
Oui !je connais très bien Touche Etoile depuis 2003 que, je fais les ODR et c'est un gestionnaire très pointilleux, mais !
très aimable au téléphone et donc si il faut mettre la date de naissance Touche Etoile ne dérogera pas aux modalités de l'offre car, ils doivent respecter le règlement interne qu'ils ont reçu concernant les modalités de l'offre !
J'ai participé par courrier comme toi et moi non plus,je n'ai pas vu qu'elle était demandée sur le sticker mais,
comme je fais très attention avant d'envoyé mes demandes et que, je me contrôle toujours avec les fiches du Oueeb que MadStef met en ligne, j'ai quand même indiqué sur ma demande ma date de naissance bien que
ça m'a étonné pour des bonbons, en principe
c'est pour les alcools !!!
Si,tu as le forfait illimité et bien azalee, tu peux poser la question en téléphonant au 03 28 33 32 22 et tu verras Soraya qui est
très aimable te diras si, c'est indispensable et si elle a un doute, elle demandera Ă
Audrey qui est devenu responsable depuis le départ de Stéphanie L........ (Responsable back office) et qui
est une très gentille personne aussi !
Bonne journée azalee !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: laurentin86 et 5 invités