OFFRE LUTTI ANIMOZ ou VAG FRESH

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CB Lutti Vag Fresh et n° du sticker

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 23 Mar 2011 11:46

Bonjour,

Voici le cb des bonbons Vag'Fresh de Lutti : 3 116740 029717

Le n° figurant sur le sticker 394 929 et non 394 930 comme pour Animoz.

J'ai envoyé à Madstef pour compléter.

Bonne chasse tlm.
dédé57

Publicité

Publicité

Re: OFFRE LUTTI ANIMOZ ou VAG FRESH

UNREAD_POSTde suduku » Mer 23 Mar 2011 12:13

bonjour,
1/la date de naissance n est pas demandée pour un remboursement par courrier ?
2/ si on trouve les 2 variétés, il faut faire 2 envois séparés ?

bonne journée
suduku

UNREAD_POSTde marilou » Mer 23 Mar 2011 17:57

Bonjour,
Je n'ai encore vu aucun des deux.
Les codes-barres doivent être différents puisque sur la fiche il est indiqué "les envois groupés ne sont pas autorisés". Donc, une enveloppe pour chacun.
@ +
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde toupourien » Mer 23 Mar 2011 18:25

Voici le code barres de vagfresh:3 116740029717. LA couleur du sticker est rose comme pour animoz. Bonne soirée
toupourien

UNREAD_POSTde niki » Mer 23 Mar 2011 18:52

toupourien a écrit:Voici le code barres de vagfresh:3 116740029717. LA couleur du sticker est rose comme pour animoz. Bonne soirée

dans quelle enseigne l'avez vous trouvé?
vu que les animoz jusqu'à présent
merci de la réponse
niki

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 23 Mar 2011 19:05

([fleurs]) Bonsoir,

Moi, ([timide]) encore vu aucun des deux pour l'instant !

Bonne soirée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 23 Mar 2011 19:50

trouvé animoz chez monoprix et , les 2 variétés aujoud'hui chez cora ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde Ced@62 » Jeu 24 Mar 2011 08:21

niki a écrit:
toupourien a écrit:Voici le code barres de vagfresh:3 116740029717. LA couleur du sticker est rose comme pour animoz. Bonne soirée

dans quelle enseigne l'avez vous trouvé?
vu que les animoz jusqu'à présent
merci de la réponse

Auchan et cora pour ma part.... ([super])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 24 Mar 2011 10:34

Inter pour ce qui me concerne. Tu trouveras les magasins en question sur les fiches locales.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde toupourien » Jeu 24 Mar 2011 13:32

J' ai trouvé les vag fresh à auchan.Bonne journée.
toupourien

UNREAD_POSTde didi75 » Jeu 24 Mar 2011 22:00

moi a monoprix ([clapclap]) toute contente
didi75

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 25 Mar 2011 04:55

didi75 a écrit:moi a monoprix ([clapclap]) toute contente

([timide]) Bonjour didi75,

Moi c'est le sachet d'Animoz que, ([content]) j'ai trouvé à Monoprix dans le "76" et heureusement pour moi j'ai rapporté ([super]) 5 ODR en tout car pour y aller, ([fatigue]) j'ai 3/4 d'heures de route à pieds et autant pour revenir, donc ce serait très gentil de ta part, de me dire si c'est le sachet de Vagfresh ( ([idee]) comme je le pense)que tu as eu à Monoprix dans le "75" car, ([yeah]) j'ai regardé la fiche locale mais ! je n'ai rien vu de noter à ce sujet et donc si c'est oui ([scrute]) je vais surveillé !!!

Par avance merci didi75 et bonne journée à toi ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde didi75 » Ven 25 Mar 2011 09:16

c des lutti animoz c pas marquer fresh alors c les mêmes que tu as trouver .bonne journeé
didi75

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 25 Mar 2011 11:10

([police2]) Bonjour,

([danger]) A Leclerc Rouen Saint Sever, il y a plein le rayon à craquer, ([scrute]) les bonbons Lutti porteurs de l'offre qui s'est terminée le 31/10/2010, ([peur]) je mets donc ce post pour que les Remboursonautes ne se trompent pas !!!

PS : ([clindoeil]) merci beaucoup didi75 pour le renseignement !

Bon après midi ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marilou » Ven 25 Mar 2011 18:49

nono31 a écrit:([police2]) Bonjour,

([danger]) A Leclerc Rouen Saint Sever, il y a plein le rayon à craquer, ([scrute]) les bonbons Lutti porteurs de l'offre qui s'est terminée le 31/10/2010, ([peur]) je mets donc ce post pour que les Remboursonautes ne se trompent pas !!!

PS : ([clindoeil]) merci beaucoup didi75 pour le renseignement !

Bon après midi ! ([fleurs])

Bonsoir,
Encore une fois des produits en rayons qui n'ont pas été mis à temps ; nous devons être doublement vigilants
dans ces conditions.
Merci beaucoup d'avoir ptévenu, c'est super synpa.
Bonne soirée. @ +
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde chti_odr » Ven 25 Mar 2011 19:37

P1060801.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 25 Mar 2011 19:57

chti_odr a écrit:
P1060801.JPG

([fleurs]) Bonsoir chti_odr,

([alleluia]) Beau scan qui nous met les papilles en alerte ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

([YouHouuu]) Bonne soirée et merci !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jeflolu » Lun 28 Mar 2011 16:28

je viens de téléphoner à Touche Etoile. Ils ont bien confirmé que l'on peut faire les 2 offres, mais il faut les envoyer dans 2 enveloppes différentes, donc il faut 2 tickets de caisse séparés. Tant pis pour moi qui a mis les 2 sur un ticket !
jeflolu

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 28 Mar 2011 17:03

jeflolu a écrit:je viens de téléphoner à Touche Etoile. Ils ont bien confirmé que l'on peut faire les 2 offres, mais il faut les envoyer dans 2 enveloppes différentes, donc il faut 2 tickets de caisse séparés. Tant pis pour moi qui a mis les 2 sur un ticket !

([timide]) Bonsoir jeflolu,

Tu n'as pas fait attention car, ([scrute]) c'est bien noté par MadStef sur la fiche en ligne et dans les remarques, ([idee]) tu peux toujours redonner un paquet ou même les deux si, il en reste encore beaucoup en rayon et ([tranquile]) tu les reprends en faisant bien 2 tickets de caisse cette fois !

Bonne soirée à toi jeflolu ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 30 Mar 2011 11:22

je me suis inscrit et envoyé ma demande le 18/03/2011 pour la variété Animoz,
reçu e-mail ce matin validant la réception de ma demande.

lutti.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

UNREAD_POSTde patc » Mer 30 Mar 2011 14:26

J'ai trouvé chez Monoprix le paquet "Animoz", il n'y avait pas l'autre VagFresh. J'ai rempli le formulaire sur le site mais je me posais la question, si on trouve les deux paquets comment on fait car il n'y a qu'un choix possible de variété sur le site. Faut il faire deux demandes séparées sous le même nom et qui seront valides car l'achat des deux variétés est possible?
Y a t il quelqu'un qui a trouvé les deux variété et qui a fait la procédure ?
patc

UNREAD_POSTde annie27 » Mer 30 Mar 2011 17:09

Déja enregistrée pour les "vag fresh" je n'ai pas pu le refaire pour les animoz......donc je vais tenter de faire par courrier si c'est ok tant mieux !!!!!je vais croiser les doigts. ([mauvais])
annie27

UNREAD_POSTde azalee » Mer 30 Mar 2011 22:28

Bonsoir,

J'ai un petit soucis, j'ai participé à l'offre animoz mais par courrier et sans pré-inscription internet. Sur le sticker il n'était pas noté qu'il fallait la date de naissance! J'ai déjà posté ([peur])
Avez vous remarqué cela car c'est en lissant plus tard les modalités sur le site que j'ai vu cette indication;

Je viens de trouver les vag fresh et il n'est pas demandé la date de naissance non plus sur le sticker
Qu'en pensez vous? est ce que je risque un refus, je ne connais pas trop touche étoile;
Vous allez me dire que j'ai qu'Ă  attendre mais j'aimerai quand mĂŞme votre avis et savoir si vous avez mis votre date de naissance.
Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 31 Mar 2011 03:42

azalee a écrit:Bonsoir,

J'ai un petit soucis, j'ai participé à l'offre animoz mais par courrier et sans pré-inscription internet. Sur le sticker il n'était pas noté qu'il fallait la date de naissance! J'ai déjà posté ([peur])
Avez vous remarqué cela car c'est en lissant plus tard les modalités sur le site que j'ai vu cette indication;

Je viens de trouver les vag fresh et il n'est pas demandé la date de naissance non plus sur le sticker
Qu'en pensez vous? est ce que je risque un refus, je ne connais pas trop touche étoile;
Vous allez me dire que j'ai qu'Ă  attendre mais j'aimerai quand mĂŞme votre avis et savoir si vous avez mis votre date de naissance.
Merci

([timide]) Bonjour azalee,

Oui ! ([cowboy]) je connais très bien Touche Etoile depuis 2003 que, je fais les ODR et c'est un gestionnaire très pointilleux, mais ! ([cool]) très aimable au téléphone et donc si il faut mettre la date de naissance Touche Etoile ne dérogera pas aux modalités de l'offre car, ils doivent respecter le règlement interne qu'ils ont reçu concernant les modalités de l'offre !

J'ai participé par courrier comme toi et moi non plus, ([scrute]) je n'ai pas vu qu'elle était demandée sur le sticker mais, ([tranquile]) comme je fais très attention avant d'envoyé mes demandes et que, je me contrôle toujours avec les fiches du Oueeb que MadStef met en ligne, j'ai quand même indiqué sur ma demande ma date de naissance bien que ([oups]) ça m'a étonné pour des bonbons, en principe ([sante]) c'est pour les alcools !!!

Si, ([tranquile]) tu as le forfait illimité et bien azalee, tu peux poser la question en téléphonant au 03 28 33 32 22 et tu verras Soraya qui est ([super]) très aimable te diras si, c'est indispensable et si elle a un doute, elle demandera à ([clindoeil]) Audrey qui est devenu responsable depuis le départ de Stéphanie L........ (Responsable back office) et qui ([super]) est une très gentille personne aussi !

Bonne journée azalee ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 31 Mar 2011 13:58

nono31 a écrit:
azalee a écrit:Bonsoir,

Merci

([timide]) Bonjour azalee,

Oui ! ([cowboy]) je connais très bien Touche Etoile depuis 2003 que, je fais les ODR et c'est un gestionnaire très pointilleux, mais ! ([cool]) très aimable au téléphone et donc si il faut mettre la date de naissance Touche Etoile ne dérogera pas aux modalités de l'offre car, ils doivent respecter le règlement interne qu'ils ont reçu concernant les modalités de l'offre !

J'ai participé par courrier comme toi et moi non plus, ([scrute]) je n'ai pas vu qu'elle était demandée sur le sticker mais, ([tranquile]) comme je fais très attention avant d'envoyé mes demandes et que, je me contrôle toujours avec les fiches du Oueeb que MadStef met en ligne, j'ai quand même indiqué sur ma demande ma date de naissance bien que ([oups]) ça m'a étonné pour des bonbons, en principe ([sante]) c'est pour les alcools !!!

Si, ([tranquile]) tu as le forfait illimité et bien azalee, tu peux poser la question en téléphonant au 03 28 33 32 22 et tu verras Soraya qui est ([super]) très aimable te diras si, c'est indispensable et si elle a un doute, elle demandera à ([clindoeil]) Audrey qui est devenu responsable depuis le départ de Stéphanie L........ (Responsable back office) et qui ([super]) est une très gentille personne aussi !

Bonne journée azalee ! ([fleurs])

Bonjour nono31,

Merci pour ta réponse, quoi qu'il en soit je vais mettre ma date pour la sorte vag fresh (puisqu'on peut faire les deux offres) ([clindoeil])
Et dès que je peux j'appelle touche étoile.
Bon après-midi
azalee

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé