atchoum a écrit:symary93 a écrit:Voici la liste des magasinsou le catalogue n' est pas valable!
Merci.
Je vois que mon magasin fait partie de ceux qui n'auront pas les produits avec la mention i : est-ce que ça concerne les 100% remboursés
Merci à ceux qui me répondront.
cela ne veut rien dire.
dans mon magasin y avait aussi le "i" qui devait exclure de la promotion un des produits, info confirmée par la responsable du rayon le 1er jour de la promo, mais 3/4 jours apres, le produit est arrivé malgré tout et il a bien généré un BA.
karabot a écrit:C'est très facile de bloquer plusieurs codes barres d'un coup (il faudrait pour celà avoir conçu un code caché dans les codes-barres édités uniquement pour les 100%).
Les informaticiens CRF sont-ils assez intelligents pour celà ? J'en doute au vu de la pagaille de janvier... (black out du système de BA à 10h30)
j'ai pas osé le dire
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
, par superstition..... de peur sans doute qu'un des informaticiens de CRF
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
nous lise et se serve de cette info.
karabot a écrit:Donc celà explique la possibilité (à la tête du client, on va dire) de laisser possible l'achat de cartes cadeaux. Dans mon CRF, c'est assez simple => pendant 1 mois, ils enlèvent les cartes cadeaux des présentoirs.
Il ne faudra donc pas pleurer que l'achat de cartes cadeaux ne soit pas possible dans votre CRF. (comme à chaque opération)
exact pour éviter d'avoir ce probleme, refuser à la tete du client, puisque c'est bien de ca qu'il s'agit, ils peuvent toujours enlever les cartes cadeau
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
!!!!!