carrefour 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100 % remboursé

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 27 Mar 2011 12:20

tata78 a écrit:le blocage d'achat de carte cadeau avec les bons bleu les bons style 8 euros pour 100 d'achat) était bien informatique ,mais les bon 100% ça marcher encore.

ok merci tata78, y avait bien un blocage informatique.
s'ils n'ont pas bloqué informatiquement les BA pour les 100%, c'est donc bien qu'ils ne le veulent pas... et qu'ils laissent le "sale boulot" aux caissieres et donc à la tete du client....... puisqu'ils sont capables de le faire pour les autres, les bons style 8 euros pour 100 d'achat), qui ont le meme fonctionnement.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde aurore547 » Dim 27 Mar 2011 12:33

tetedebanane a écrit:
aurore547 a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a prévu d'y aller en solo sur Calais ?

Coucou Aurore...

Alors pour ma part, j'y vais avec des amis mais tu peux te joindre Ă  nous...

Merci c'est sympa !
Vous y allés déjà en bande organisée ? ([rigoler])
Parce que si c'est le cas j'ai peur de ne pas pouvoir vous apporter grand chose ...
aurore547

UNREAD_POSTde mimie » Dim 27 Mar 2011 13:00

La dernière fois j'ai pû acheter des cartes cadeaux, mais pour mon amie ça été refusé. Cela dépend du bon vouloir de la caissière

Bonnes courses
mimie

UNREAD_POSTde far33 » Dim 27 Mar 2011 13:40

moi aussi je cherche de la compagnie des maman par exemple pr s'entraider avec les enfants sur chambourcy merci
far33

UNREAD_POSTde tata78 » Dim 27 Mar 2011 14:13

je pense les BR de 8 € 6€ on touts le meme code barre.c'est facile les bloquer2,3aux 4,mais pendant les 100% rembourser il vas ont a voir une bonne centent des bons differant avec des valeur differant, donc trop de code barre a bloquer.ca peu étre ca ([yeah])
tata78

UNREAD_POSTde maya » Dim 27 Mar 2011 14:40

tata78 a écrit:je pense les BR de 8 € 6€ on touts le meme code barre.c'est facile les bloquer2,3aux 4,mais pendant les 100% rembourser il vas ont a voir une bonne centent des bons differant avec des valeur differant, donc trop de code barre a bloquer.ca peu étre ca ([yeah])

([pleurebcp]) je n'ai pas compris , en français ça donne quoi ??? merci de faire un effort ([scrute])
maya

UNREAD_POSTde sasa » Dim 27 Mar 2011 14:44

montolivet a écrit:
petitegrenouillette a écrit:Grace à vous tous, voilà ce que j'ai pu trouver en BR dont les produits seront 100% remboursés sur ce catalogue de carrefour :

swiffer rose de 3 euros
bougie febrèze 2 euros
serviettes utra always 0,75 euros
1,5€ sur Dash
1€ sur gama
0,50€ Dove Men Care
shampoing nivea 3 euros

0.80 sur giovanni rana pour la pate Ă  pizza
1€ pour croquettes pour chat sur un amour de chat
0.40 sur hero

(déjà dit mais je le remets ici pour regrouper)

carte noir harmony bdr 1€ sur uncafenommedesir.com
hero bdr 30cts après avir jouer à un jeu en ligne sur leur site hero.fr
chavroux bdr 50 cts en rayon Ă  carrefour il y a quelques temps

voila lĂ  ma modeste contribution...
sasa

UNREAD_POSTde petitegrenouillette » Dim 27 Mar 2011 14:49

Merci SASA
petitegrenouillette

UNREAD_POSTde myosotis59 » Dim 27 Mar 2011 15:28

hamtaro67 a écrit:merci Symary 93

je cherche quelqu'un de Lille avec qui faire l'opération et qui serait d'accord d'échanger un des bons d'une des deux premières semaines contre celui de la dernière semaine en effet je serais plus sur Lille pour le dernier bon je retourne en Alsace et la bas il y a aucun carrefour a moins de 200km

si y quelqu'un faite moi signe on trouvera un arrangement

Moi je suis de Lille et ca me dérange pas pour le bon à échanger
myosotis59

UNREAD_POSTde jackie28 » Dim 27 Mar 2011 15:40

Merci Symari93 ([coeurs)]
Pour ton travail,ainsi que tout tes scans
j'aurais aimée savoir le nombre part famille,merci de ta réponse
Tres bonne journée ([alleluia]) ([alleluia])
Jackie28
jackie28

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 27 Mar 2011 16:16

maya a écrit:
tata78 a écrit:je pense les BR de 8 € 6€ on touts le meme code barre.c'est facile les bloquer2,3aux 4,mais pendant les 100% rembourser il vas ont a voir une bonne centent des bons differant avec des valeur differant, donc trop de code barre a bloquer.ca peu étre ca ([yeah])

([pleurebcp]) je n'ai pas compris , en français ça donne quoi ??? merci de faire un effort ([scrute])

ce que tata78 a voulu dire je pense, c'est que les codes barres des tickets bleus style 8 euros pour 100 euros mini d'achat, ont tous les memes codes barres, alors que les tickets bleus des 100% ont un code barre différent en fonction de la valeur faciale du bon. donc autant de montant différent que de code barre !

et donc informatiquement c'est plus facile de bloquer UN code barre ( pour bloquer les exclusions, caret cadeau par exemple) plutot que d'en bloquer une multitude. peu crédible qu'informatiquement ca soit aussi simple que ça. mais si c'est ça, en effet c'est super chouette.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde moune64 » Dim 27 Mar 2011 17:11

montolivet a écrit:
petitegrenouillette a écrit:Grace à vous tous, voilà ce que j'ai pu trouver en BR dont les produits seront 100% remboursés sur ce catalogue de carrefour :

swiffer rose de 3 euros
bougie febrèze 2 euros
serviettes utra always 0,75 euros
1,5€ sur Dash
1€ sur gama
0,50€ Dove Men Care
shampoing nivea 3 euros

0.80 sur giovanni rana pour la pate Ă  pizza
1€ pour croquettes pour chat sur un amour de chat
0.40 sur hero

Malgré mon inscription sur le site un amour de chat je ne vois pas les bons de réduc pour les croquette pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP Un grand merci et bonne fin de journée
moune64

UNREAD_POSTde karabot » Dim 27 Mar 2011 17:29

isaphi a écrit:
maya a écrit:
tata78 a écrit:[...]

et donc informatiquement c'est plus facile de bloquer UN code barre ( pour bloquer les exclusions, caret cadeau par exemple) plutot que d'en bloquer une multitude. peu crédible qu'informatiquement ca soit aussi simple que ça. mais si c'est ça, en effet c'est super chouette.

C'est très facile de bloquer plusieurs codes barres d'un coup (il faudrait pour celà avoir conçu un code caché dans les codes-barres édités uniquement pour les 100%).
Les informaticiens CRF sont-ils assez intelligents pour celà ? J'en doute au vu de la pagaille de janvier... (black out du système de BA à 10h30)

Donc celà explique la possibilité (à la tête du client, on va dire) de laisser possible l'achat de cartes cadeaux. Dans mon CRF, c'est assez simple => pendant 1 mois, ils enlèvent les cartes cadeaux des présentoirs.
Il ne faudra donc pas pleurer que l'achat de cartes cadeaux ne soit pas possible dans votre CRF. (comme à chaque opération)

Le mieux est encore de se limiter à son budget habituel de courses pour 3 semaines (compter environ 100-150 euros par personne, vu le catalogue peu intéressant de la semaine d'après).
Après faut-il encore pouvoir avancer cette somme !! ([KO])
karabot

UNREAD_POSTde wango » Dim 27 Mar 2011 17:42

Il y aurait-il éventuellement quelqu'un qui serait intéressé pour venir avec moi à Rosny sous Bois (93) ?
wango

Produits i

UNREAD_POSTde atchoum » Dim 27 Mar 2011 17:52

symary93 a écrit:Voici la liste des magasinsou le catalogue n' est pas valable!

Merci.
Je vois que mon magasin fait partie de ceux qui n'auront pas les produits avec la mention i : est-ce que ça concerne les 100% remboursés ([interrogation])
Merci à ceux qui me répondront.
atchoum

Re: Produits i

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 27 Mar 2011 18:06

atchoum a écrit:
symary93 a écrit:Voici la liste des magasinsou le catalogue n' est pas valable!

Merci.
Je vois que mon magasin fait partie de ceux qui n'auront pas les produits avec la mention i : est-ce que ça concerne les 100% remboursés ([interrogation])
Merci à ceux qui me répondront.

cela ne veut rien dire.
dans mon magasin y avait aussi le "i" qui devait exclure de la promotion un des produits, info confirmée par la responsable du rayon le 1er jour de la promo, mais 3/4 jours apres, le produit est arrivé malgré tout et il a bien généré un BA. ([super])

karabot a écrit:C'est très facile de bloquer plusieurs codes barres d'un coup (il faudrait pour celà avoir conçu un code caché dans les codes-barres édités uniquement pour les 100%).
Les informaticiens CRF sont-ils assez intelligents pour celà ? J'en doute au vu de la pagaille de janvier... (black out du système de BA à 10h30)

j'ai pas osé le dire ([timide]) , par superstition..... de peur sans doute qu'un des informaticiens de CRF ([oups]) nous lise et se serve de cette info.

karabot a écrit:Donc celà explique la possibilité (à la tête du client, on va dire) de laisser possible l'achat de cartes cadeaux. Dans mon CRF, c'est assez simple => pendant 1 mois, ils enlèvent les cartes cadeaux des présentoirs.
Il ne faudra donc pas pleurer que l'achat de cartes cadeaux ne soit pas possible dans votre CRF. (comme à chaque opération)

exact pour éviter d'avoir ce probleme, refuser à la tete du client, puisque c'est bien de ca qu'il s'agit, ils peuvent toujours enlever les cartes cadeau ([bleee]) !!!!!
isaphi

UNREAD_POSTde pitous » Dim 27 Mar 2011 19:52

petite question?
est-ce valable aussi dans les carrefour market, j'ai que ce magasin près de chez moi, je ne sais pas s'ils le font.
merci de vos réponses! ([clindoeil])
pitous

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 27 Mar 2011 19:56

pitous a écrit:petite question?
est-ce valable aussi dans les carrefour market, j'ai que ce magasin près de chez moi, je ne sais pas s'ils le font.
merci de vos réponses! ([clindoeil])

la réponse est ([mauvais]) .
chaque magasin a son catalogue et ses promotions.
les 100% du 30 mars ne sont que sur le catalogue de CARREFOUR.
tu vas ([pleurepeu2])
isaphi

UNREAD_POSTde pitous » Dim 27 Mar 2011 20:06

oh lĂ  c'est dommage c'est trop loin pour moi alors tant pis! ([pleurepeu2])
merci pour ta réponse.c'est gentil de m'avoir répondu.
pitous

UNREAD_POSTde petitegrenouillette » Dim 27 Mar 2011 21:13

est ce que quelqu'un sait ou à une idée ce que c'est que cette offre découverte sur les petits filous de yoplait au chocolat ???
petitegrenouillette

UNREAD_POSTde Astina51 » Lun 28 Mar 2011 06:04

Mille merci pour le scan du catalogue, vraiment chapeau bas ([clapclap]) ([clapclap])

A noter que sur certain catalogue papier, il apparaît une réduction chez carrefour pour une bouteille d'oasis allégé et sur la photo de la bouteille, il apparaît la mention "100% remboursé", future ODR???

Peut ĂŞtre Ă  surveiller dans les magasins ([clindoeil])
Astina51

UNREAD_POSTde petitegrenouillette » Lun 28 Mar 2011 06:52

Astina51 a écrit:A noter que sur certain catalogue papier, il apparaît une réduction chez carrefour pour une bouteille d'oasis allégé et sur la photo de la bouteille, il apparaît la mention "100% remboursé", future ODR???

Peut ĂŞtre Ă  surveiller dans les magasins ([clindoeil])

viewtopic.php?f=7&t=18550&hilit=oasis
petitegrenouillette

UNREAD_POSTde mumny3 » Lun 28 Mar 2011 07:02

waouh quel boulot !
merci infiniment !!!
mumny3

UNREAD_POSTde Moimoi » Lun 28 Mar 2011 08:41

Y'en a t'il qui se regroupent pour Carrefour Vénissieux (69) à la mi-journée?
Moimoi

UNREAD_POSTde sasa » Lun 28 Mar 2011 08:54

oh la la ma voiture m'a laché...pas de 100% mercredi...! pour une addict aux 100% comme moi ça fait mal!
je suis triste mais j'attends vos commentaires pour suivre "en live" vos péripéties (surtout si vous allez à Villabé 91).merci d'avance! et bonnes courses.
sasa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans