orange a écrit:Depuis que j'ai une carte pass je n'utilise pratiquement plus ma carte bancaire et je pensais la supprimer, mais une question m'inquiète si je dois déposer des espèces ou des chèques à la banque je ne peux plus aller aux bornes automatiques car il faut la carte de la banque pour y accéder. Je voulais savoir si d'autres personnes ont le même problème et de ce faîte nous sommes obligé de garder notre carte bancaire pour pouvoir accéder à ces services Merci pour vos réponses
souvent pour acceder au sas des banques pour faire des dépots d'espece ou de cheques, il suffit d'avoir une carte bleue, peu importe laquelle. essaie d'ouvrir le sas avec ta carte pass et ca devrait marcher.
a moins qu'il y en ait besoin aussi pour valider la transaction au niveau de l'automate.
c'est le cas pour le crédit lyonnais (peut etre pas tous), personnellement, c'est l'unique raison pour laquelle je concerve encore ma CB en plus de ma carte pass, pour les dépos de cheque ou espece et impression de RIB ( gratuit et à volonté) dans les distributeurs.