carrefour 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100 % remboursé

UNREAD_POSTde jeanette » Ven 25 Mar 2011 16:27

naya522 a écrit:optimisation : shampoing nivea, bon de 3€ sur le site de nivea.

C'est pour 2 achetés
jeanette

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde exmona » Ven 25 Mar 2011 23:43

jeanette a écrit:

C'est pour 2 achetés

Ben oui, mais comme tu peux acheter 2 articles, tu pourras passer le bon... ([clindoeil])
exmona

UNREAD_POSTde exmona » Sam 26 Mar 2011 01:53

celine31 a écrit:bonjour

afin d'ecouler facilement les bons, les fois precedentes, j'avais achete un dyson, un rasoir... 100% remboursés sur le compte bancaire (en renvoyant le produit)
qu'y a t-il pour le moment ? je sais que beaucoup font ainsi et je n'ai rien vu en fiche

merci

En ce moment, il y a :
- Braun Silk Epil
- Braun Rasoir Series
- Braun Satin Hair Brush
- Dyson Aspirateur (qui commencera le 1/04/2011)
- Oral B Professional Care ou Triumph
- Philips Lampe GoLite Blu

Pour toutes les offres, pas besoin de bulletin, sauf la lampe Philips, mais le bulletin est téléchargeable sur http://www.rco.fr/pdf/odrs/philips923.pdf ([clindoeil])
exmona

UNREAD_POSTde sylvie59 » Sam 26 Mar 2011 07:37

je ne sais pas pour vous mais a aulnoy valenciennes il faut que le possesseur de la carte soit présent pour passer en caisse je n'ai pas pu faire cajoline avec la carte de mon fils ils ont de nouvelles directives...
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde BRIDGET » Sam 26 Mar 2011 07:59

exmona a écrit:
jeanette a écrit:

C'est pour 2 achetés

Ben oui, mais comme tu peux acheter 2 articles, tu pourras passer le bon... ([clindoeil])

avez vous vu le prix du shampoing NIVEA ? PLUS Du doubLE DE Leclerc et SUPER U lors de la promotion
qui vient de se terminer ...
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde juju63 » Sam 26 Mar 2011 08:38

afin d'ecouler facilement les bons, les fois precedentes, j'avais achete un dyson, un rasoir... 100% remboursés sur le compte bancaire (en renvoyant le produit)
qu'y a t-il pour le moment ? je sais que beaucoup font ainsi et je n'ai rien vu en fiche

merci

Bonjour,

Pas mal l'idée, mais une petite question con, ils ne refusent pas le remboursement si l'appareil n'a pas été payé en totalité en numéraire? Et même n'a pas été payé du tout en numéraire pour ceux qui obtiendront un gros chèque de fidélité?
juju63

UNREAD_POSTde osiris » Sam 26 Mar 2011 08:46

juju63 a écrit:

merci

Bonjour,

Pas mal l'idée, mais une petite question con, ils ne refusent pas le remboursement si l'appareil n'a pas été payé en totalité en numéraire? Et même n'a pas été payé du tout en numéraire pour ceux qui obtiendront un gros chèque de fidélité?

ça m'est arrivé une fois ! ([pleurebcp])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde fraisedesbois » Sam 26 Mar 2011 09:52

http://www.rco.fr/services.php

j'ai trouvé plusieurs offres de remboursement en remvoyant produits voir mon lien.

la nouvelle offre dyson vous pensez qu'on peut la refaire si on a déjà fait l'offre précédente ?
« La révolution se fait sur la base spirituelle et amoureuse contre la base égoïste solide comme la pierre, dure, difficile à affronter du capitalisme, destruction des valeurs humaines »

Hugo Chavez
fraisedesbois

UNREAD_POSTde naya522 » Sam 26 Mar 2011 09:54

jeanette a écrit:

C'est pour 2 achetés

OUi, mais c'est un lot de 2 shampoing.. je l'ai déja fais et ca marche..
naya522

UNREAD_POSTde biorene » Sam 26 Mar 2011 10:17

osiris a écrit:
juju63 a écrit:

merci

Bonjour,

ça m'est arrivé une fois ! ([pleurebcp])

([peur]) oula j'aurai trop peur que ça m'arrive
moi qui voulait tenter cette méthode pour me faire rembourser mes bons d'achats ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

autre question bête ([timide]) : est ce que les frais de port sont remboursés quand on renvoit le produit ([interrogation])
biorene

UNREAD_POSTde fraisedesbois » Sam 26 Mar 2011 10:19

oui dans la plupart des cas, sont remboursés sur une base.
ça ne m'est jamais arrivé j'ai fait aspi dyson, aspi bosh, rasoirs philips, brosses jean-louis david et oral-b je crois.
« La révolution se fait sur la base spirituelle et amoureuse contre la base égoïste solide comme la pierre, dure, difficile à affronter du capitalisme, destruction des valeurs humaines »

Hugo Chavez
fraisedesbois

UNREAD_POSTde biorene » Sam 26 Mar 2011 11:05

fraisedesbois a écrit:oui dans la plupart des cas, sont remboursés sur une base.
ça ne m'est jamais arrivé j'ai fait aspi dyson, aspi bosh, rasoirs philips, brosses jean-louis david et oral-b je crois.

trop cool merci pour ta réponse ([super])
biorene

UNREAD_POSTde fifi26 » Sam 26 Mar 2011 12:01

fraisedesbois a écrit:http://www.rco.fr/services.php

j'ai trouvé plusieurs offres de remboursement en remvoyant produits voir mon lien.

la nouvelle offre dyson vous pensez qu'on peut la refaire si on a déjà fait l'offre précédente ?

merci beaucoup pour ce lien
fifi26

UNREAD_POSTde lionninnin » Sam 26 Mar 2011 12:24

Quelqu'un aurait il les modalités de remboursement des aspirateurs Dyson ?????
merci
([super])
lionninnin

UNREAD_POSTde fraisedesbois » Sam 26 Mar 2011 12:25

sur mon lien, tu as les pdf à télécharger à côté des offres.

Hugo Chavez
fraisedesbois

UNREAD_POSTde lionninnin » Sam 26 Mar 2011 12:26

oups je viens de voir qu'ils étaient déjà postées !!! ([heureux]) ([Blonde])
mille excuses ([alleluia])
lionninnin

UNREAD_POSTde karmazen » Sam 26 Mar 2011 13:46

sylvie59 a écrit:je ne sais pas pour vous mais a aulnoy valenciennes il faut que le possesseur de la carte soit présent pour passer en caisse je n'ai pas pu faire cajoline avec la carte de mon fils ils ont de nouvelles directives...

Alors ça c'est vraiment idiot, vu que normalement il y a une seule carte de fidélité par foyer, et donc que plusieurs membres de la famille sont censés l'utiliser, peuvent pas s'amuser à vérifier l'adresse de chacun.
Ils sont débiles, faut pas chercher plus loin, si c'est ça chacun fait faire sa carte, chacun profite des offres, ils vont être content.
karmazen

UNREAD_POSTde fraisedesbois » Sam 26 Mar 2011 14:05

c'est complètement bête sachant que quand quelqu'un fait une carte fidélité, on lui donne une grande et 3 petites cartes pour pouvoir la prêter à d'autres.

Hugo Chavez
fraisedesbois

offre carrefour 100 % remboursé pas interessant pour moi

UNREAD_POSTde BESSONVALERIE58 » Sam 26 Mar 2011 16:06

bonjour,

Je trouve les offres carrefour trop chers et trop contraignantes, les produits sont souvent plus cher lors des operations, je me suis fais avoir au mois de novembre, pour moi c est fini.

bonne soiree,
BESSONVALERIE58

UNREAD_POSTde montolivet » Sam 26 Mar 2011 16:19

je me demande commet tu fais pour te faire avoir!!!quelle importance si les produits sont plus chers dans la mesure ou ils te sont remboursés en totalité.Si tua fait 120€ d'achat donc 3 bons de 40€ et que tu achétes avec ses 40€ chaque semaine tes courses habituelles ,pour moi ce n'est pas se faire avoir ,mais profiterd'un bon plan! ([coeurs)] ([coeurs)] tu conserves les 120€ de produits remboursés ,est cela c est du tout bénéf!!!surtout qu'il y a des produits utiles tel que les yaourts fromage lessive café ,ect ect
montolivet

UNREAD_POSTde petitegrenouillette » Sam 26 Mar 2011 16:24

Grace à vous tous, voilà ce que j'ai pu trouver en BR dont les produits seront 100% remboursés sur ce catalogue de carrefour :

swiffer rose de 3 euros
bougie febrèze 2 euros
serviettes utra always 0,75 euros
1,5€ sur Dash
1€ sur gama
0,50€ Dove Men Care
shampoing nivea 3 euros

Si certains ont trouvé d'autres bons de réduction peut être pourriez vous reéditer le post et les rajouter à la suite ? merci d'avance
petitegrenouillette

UNREAD_POSTde kikinou » Sam 26 Mar 2011 17:05

sylvie59 a écrit:je ne sais pas pour vous mais a aulnoy valenciennes il faut que le possesseur de la carte soit présent pour passer en caisse je n'ai pas pu faire cajoline avec la carte de mon fils ils ont de nouvelles directives...

Oui carrefour Valenciennes refuse même de prendre les bons de réductions sur les produits en promo,la caissière m'a dit qu'il y eu trop d'abus. pffff ([cry])
kikinou

UNREAD_POSTde tetedebanane » Sam 26 Mar 2011 17:09

montolivet a écrit:je me demande commet tu fais pour te faire avoir!!!quelle importance si les produits sont plus chers dans la mesure ou ils te sont remboursés en totalité.Si tua fait 120€ d'achat donc 3 bons de 40€ et que tu achétes avec ses 40€ chaque semaine tes courses habituelles ,pour moi ce n'est pas se faire avoir ,mais profiterd'un bon plan! ([coeurs)] ([coeurs)] tu conserves les 120€ de produits remboursés ,est cela c est du tout bénéf!!!surtout qu'il y a des produits utiles tel que les yaourts fromage lessive café ,ect ect

([super])
C'est ce que j'explique à chaque fois...après chacun fait comme il veut...
Pour moi ça reste un super bon plan !!! et je compte en profiter pleinement !
tetedebanane

UNREAD_POSTde BESSONVALERIE58 » Sam 26 Mar 2011 17:41

montolivet a écrit:je me demande commet tu fais pour te faire avoir!!!quelle importance si les produits sont plus chers dans la mesure ou ils te sont remboursés en totalitré.Si tua fait 120€ d'achat donc 3 bons de 40€ et que tu achétes avec ses 40€ chaque semaine tes courses habituelles ,pour moi ce n'est pas se faire avoir ,mais profiterd'un bon plan! ([coeurs)] ([coeurs)] tu conserves les 120€ de produits remboursés ,est cela c est du tout bénéf!!!surtout qu'il y a des produits utiles tel que les yaourts fromage lessive café ,ect ect

moi, je vis en région parisienne, a proximité de plusieurs grande surface, donc j ai déjà compare, l offre de carrefour nous oblige a revenir a des dates fixes chez eux et a consommer des produits que l on n a pas forcement besoin, ceux ne sont pas des produits de première nécessité. par exemple, j ai pendant les soldes, j ai acheté le même jean a 3,60 a AUCHAN, sue le catalogue de carrefour, il est a 30 euros, cherchons l erreur.
BESSONVALERIE58

carrefour 100 % remboursé

UNREAD_POSTde maclaulole » Sam 26 Mar 2011 17:59

([YouHouuu]) c'est extra, l'occassion de faire des économies, le papa et le petit dernier seront gatés pour leurs anniversaires en avril.
maclaulole

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans