naya522 a écrit:optimisation : shampoing nivea, bon de 3€ sur le site de nivea.
C'est pour 2 achetés
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
naya522 a écrit:optimisation : shampoing nivea, bon de 3€ sur le site de nivea.
jeanette a écrit:naya522 a écrit:optimisation : shampoing nivea, bon de 3€ sur le site de nivea.
C'est pour 2 achetés
celine31 a écrit:bonjour
afin d'ecouler facilement les bons, les fois precedentes, j'avais achete un dyson, un rasoir... 100% remboursés sur le compte bancaire (en renvoyant le produit)
qu'y a t-il pour le moment ? je sais que beaucoup font ainsi et je n'ai rien vu en fiche
merci
exmona a écrit:jeanette a écrit:naya522 a écrit:optimisation : shampoing nivea, bon de 3€ sur le site de nivea.
C'est pour 2 achetés
Ben oui, mais comme tu peux acheter 2 articles, tu pourras passer le bon...
celine31 a écrit:bonjour
afin d'ecouler facilement les bons, les fois precedentes, j'avais achete un dyson, un rasoir... 100% remboursés sur le compte bancaire (en renvoyant le produit)
qu'y a t-il pour le moment ? je sais que beaucoup font ainsi et je n'ai rien vu en fiche
merci
juju63 a écrit:celine31 a écrit:bonjour
merci
Bonjour,
Pas mal l'idée, mais une petite question con, ils ne refusent pas le remboursement si l'appareil n'a pas été payé en totalité en numéraire? Et même n'a pas été payé du tout en numéraire pour ceux qui obtiendront un gros chèque de fidélité?
jeanette a écrit:naya522 a écrit:optimisation : shampoing nivea, bon de 3€ sur le site de nivea.
C'est pour 2 achetés
osiris a écrit:juju63 a écrit:celine31 a écrit:bonjour
merci
Bonjour,
Pas mal l'idée, mais une petite question con, ils ne refusent pas le remboursement si l'appareil n'a pas été payé en totalité en numéraire? Et même n'a pas été payé du tout en numéraire pour ceux qui obtiendront un gros chèque de fidélité?
ça m'est arrivé une fois !
fraisedesbois a écrit:oui dans la plupart des cas, sont remboursés sur une base.
ça ne m'est jamais arrivé j'ai fait aspi dyson, aspi bosh, rasoirs philips, brosses jean-louis david et oral-b je crois.
fraisedesbois a écrit:http://www.rco.fr/services.php
j'ai trouvé plusieurs offres de remboursement en remvoyant produits voir mon lien.
la nouvelle offre dyson vous pensez qu'on peut la refaire si on a déjà fait l'offre précédente ?
sylvie59 a écrit:je ne sais pas pour vous mais a aulnoy valenciennes il faut que le possesseur de la carte soit présent pour passer en caisse je n'ai pas pu faire cajoline avec la carte de mon fils ils ont de nouvelles directives...
sylvie59 a écrit:je ne sais pas pour vous mais a aulnoy valenciennes il faut que le possesseur de la carte soit présent pour passer en caisse je n'ai pas pu faire cajoline avec la carte de mon fils ils ont de nouvelles directives...
montolivet a écrit:je me demande commet tu fais pour te faire avoir!!!quelle importance si les produits sont plus chers dans la mesure ou ils te sont remboursés en totalité.Si tua fait 120€ d'achat donc 3 bons de 40€ et que tu achétes avec ses 40€ chaque semaine tes courses habituelles ,pour moi ce n'est pas se faire avoir ,mais profiterd'un bon plan!![]()
tu conserves les 120€ de produits remboursés ,est cela c est du tout bénéf!!!surtout qu'il y a des produits utiles tel que les yaourts fromage lessive café ,ect ect
montolivet a écrit:je me demande commet tu fais pour te faire avoir!!!quelle importance si les produits sont plus chers dans la mesure ou ils te sont remboursés en totalitré.Si tua fait 120€ d'achat donc 3 bons de 40€ et que tu achétes avec ses 40€ chaque semaine tes courses habituelles ,pour moi ce n'est pas se faire avoir ,mais profiterd'un bon plan!![]()
tu conserves les 120€ de produits remboursés ,est cela c est du tout bénéf!!!surtout qu'il y a des produits utiles tel que les yaourts fromage lessive café ,ect ect
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités