Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de la maison n'en fait qu'Ă sa tĂŞte.![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
et rien ne semble vouloir l'arrêter,donc tout ce que j'ai réussi à obtenir avec ce genre de procédé
2 serrures forcées
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
DOUCETTE a écrit:ahhhhhhh!ma souris est repassée cette nuit, mais cette fois direction le congel ou elle s'est offert un hamburger et une portion de frites![]()
je pensais que les souris avaient horreur du froid, la mienne fait de la résistance,rien ne semble l'arrêter!
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
difficile de faire rĂ©sister une souris dans ce cas lĂ
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
DOUCETTE a écrit:Bonjour
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à voir se volatiliser les aliments tels que coca ,chips et gâteaux![]()
à la seule différence que j'ai décidé de mettre une partie de mon stock sous clé
Juste histoire d'avoir quelques réserves au cas ou.............!
Mais à présent il part à la chasse aux cléset rien ne semble vouloir l'arrêter,donc tout ce que j'ai réussi à obtenir avec ce genre de procédé
2 serrures forcées
![]()
Donc je laisse tomber !et laisse libre place Ă mon fantĂ´me
Aujourd'hui c'est comme"" YAP YAP ""quand y en a plus ! y en a plus

chti ! t'as vu juste sauf que je me contente de 2 clés
et que de temps à autre maman souris va déposer des petites gâteries à son souriceau
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
clejunette67 a écrit:Il est vrai que ces souris fantômes n'aiment pas les endives, les épinards ...
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Il me l'avait pas encore faite celle lĂ . Lorsque j'ai pris le pot de Nutella et que je l'ai
Je tiens à remercier chalereusement toutes celles qui par leurs témoignages m'ont permis de faire mon![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités