Les ados et le frigo

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Les ados et le frigo

UNREAD_POSTde clejunette67 » Lun 14 Mar 2011 13:19

Bonjour Ă  toutes,

« À l’adolescence, les jeunes ont souvent le teint bronzé, c’est dû à l’exposition constante de la lumière du frigo! »
J'aime beaucoup cette citation et tellement vraie.

Car on connait toutes aussi le problème, des emballages vides dans le frigo, des bouteilles de lait mal rebouchées, des bouteilles de coca sans bulle, de la disparition du jambon que l'on comptait mettre dans sa quiche, etc.......
avez vous d'autres suggestion ou anecdotes Ă  me soumettre Ă  ce sujet ?

Merci par avance

Marie-Dominique
clejunette67

Publicité

Publicité

Re: Les ados et le frigo

UNREAD_POSTde samira5716 » Lun 14 Mar 2011 15:51

Bonjour,

j'ai le même phénomène à la maison, la disparition d'aliments, des bouteilles avec un peu de fond, des paquets de gâteaux vides ou qui disparaissent ????

Et quand je demande qui s'est servi, eh bien, PERSONNE !!!!

J'ai beau changer de cachettes mais le fantĂ´me ([rigoler]) de la maison n'en fait qu'Ă  sa tĂŞte.

Apparemment ce n'est pas que chez moi qu'il sévit ([bozo])
samira5716

UNREAD_POSTde clejunette67 » Lun 14 Mar 2011 16:23

Oui, je vois que le même fantôme sévit partout. ([clindoeil])

Merci de ta réponse

Marie-Dominique
[url]CENSURE[/url]
Dernière édition par kincha le Mar 15 Mar 2011 14:14, édité 1 fois.
Raison: La publicité pour son propre site n'est pas admise
clejunette67

UNREAD_POSTde ifokon » Lun 14 Mar 2011 16:49

Bonjour,

Ha, c'était un fantome !!!
Je ne savais pas, j'ai bien souvent soupçonné un de mes garçons, sans jamais vraiment savoir.
Mais si c'est dans toutes les familles la mĂŞme chose, c'est rassurant.

Mes trois garçons ont quitté le foyer, et vivent leur vie ailleurs maintenant.
Les placards conservent ce que je range dedans, plus rien ne disparait. Mais quelque part, je regrette un peu l'époque où rien ne durait.
A trois, les frangins devaient souvent partager le butin, et ils ont bien dû rigoler à m'entendre râler.

C'est la vie, la roue tourne, et un jour ce sera l'un deux qui racontera aux autres les petits larcins de leurs ados.
Pour l'instant, mon petit-fils dérobe les biscuits au chocolat, et fait comme faisait son père, il remet le paquet en place, mine de rien. Et il n'a pas encore 4 ans ...
ifokon

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 14 Mar 2011 17:02

Bonjour

Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à voir se volatiliser les aliments tels que coca ,chips et gâteaux ([rigoler])
à la seule différence que j'ai décidé de mettre une partie de mon stock sous clé ([yeah])
Juste histoire d'avoir quelques réserves au cas ou.............!
Mais à présent il part à la chasse aux clés ([arf]) et rien ne semble vouloir l'arrêter,donc tout ce que j'ai réussi à obtenir avec ce genre de procédé ([mauvais]) 2 serrures forcées ([grrr])

Donc je laisse tomber !et laisse libre place Ă  mon fantĂ´me ([coeur])

Aujourd'hui c'est comme"" YAP YAP ""quand y en a plus ! y en a plus ([YouHouuu])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde LN49 » Lun 14 Mar 2011 17:15

Chez moi ce sont les boites de biscuits apéritifs qui disparaissaient bizarement de leur rangement ([scrute])
pas de chance, en cherchant un manteau dans la penderie de mon ado, j'ai retrouvé les boites vides ... ([bleee])
depuis que je lui en ai parlé, ça s'est arrêté ([rigoler])
LN49

UNREAD_POSTde mamoune59 » Lun 14 Mar 2011 17:23

Bonsoir à tous, hé bien je constate que nous pourions créer un club!!! je souris en lisant vos petites anecdoctes, et je me dis que c'est partout pareil!! ici deux ados, fille et garçon de 16 ans, alors le jambon ou autre charcuterie qui disparait, gateaux salés ou sucrés aussi........ je connais ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
mamoune59

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 14 Mar 2011 17:48

pour vous rassurez,j'ai toujours des petites souris après chaque passage des enfants,pourtant ils n'ont plus 16 ans,avant noël,j'avais caché une boîte de 1kg d'oursons dans ma cuisine pour la nièce de ma belle-fille,eh ben ils ont réussi à la trouver,avant de partir,ils m'ont réclamé la boîte pour me dire en coeur:vous achetez une boîte entamée maintenant,là j'ai tout compris!!!!
momo35

UNREAD_POSTde clejunette67 » Lun 14 Mar 2011 18:17

Je crois que sur mon blog je vais créer une page pour créer un club comme dit Mamoune. Il me reste juste à lui trouver un nom.
Je vous tiens au courant. Si vous avez des idées pour le nom du club ???? "le fantôme du frigo" "Qui a vidé mon frigo"

Marie-Dominique
clejunette67

UNREAD_POSTde langelika » Lun 14 Mar 2011 19:21

Je vois que c'est partout pareil, ma "grosse" souris à maintenant 25 ans, mais le frigo et les reserves se vident toujours . Chose étonnant, ma souris n'aime pas les boites de legumes ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content])
langelika

UNREAD_POSTde val94 » Mar 15 Mar 2011 11:59

Les souris sont selectives, c'est bien connu. La mienne fait de mĂŞme.
val94

UNREAD_POSTde clejunette67 » Mar 15 Mar 2011 13:14

Il est vrai que ces souris fantômes n'aiment pas les endives, les épinards, en revanche dernièrement elles ont même testés des steaks entiers. Le problème est qu'elles ne savent pas laver les pôeles et laissent tout dans l'évier. ([rigoler])

Marie-Dominique
clejunette67

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 15 Mar 2011 13:25

ahhhhhhh!ma souris est repassée cette nuit, mais cette fois direction le congel ou elle s'est offert un hamburger et une portion de frites ([rigoler])
je pensais que les souris avaient horreur du froid, la mienne fait de la résistance,rien ne semble l'arrêter!
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde noisette62 » Mar 15 Mar 2011 13:52

DOUCETTE a écrit:ahhhhhhh!ma souris est repassée cette nuit, mais cette fois direction le congel ou elle s'est offert un hamburger et une portion de frites ([rigoler])
je pensais que les souris avaient horreur du froid, la mienne fait de la résistance,rien ne semble l'arrêter!

C'est la preuve qu'on sait faire la cuisine lol !!!! et puis vous ne voudirez pas voir vos pauvres petites souris affamées, décharnées, rappelez-vous qu'on est en pleine croissance !

Signé : une souris (presque) repentie ([tongue])
noisette62

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 15 Mar 2011 23:45

chez moi la croissance dure longtemps,à 16 ans vous en êtes au début avec le frigo ,mais en grandissant vous verrez votre stock diminué de la cave au grenier sans aucun indice,là toutes les poubelles envolées comme les stickers
momo35

UNREAD_POSTde clejunette67 » Mer 16 Mar 2011 11:38

En direct live, cette nuit le fantôme et les souris ont mangé du camembert, elles ont été sympa, elles ont laissé la boite vide dans le frigo.

« Les ados, petits c’est mignon… Mais, passés douze ans, faudrait les congeler ! « Guy Bedos

Marie-Dominique
clejunette67

UNREAD_POSTde mamoune59 » Mer 16 Mar 2011 13:08

Chez moi, elles ont aussi récidivé!!! il restait un peu de "corned beef" sur une assiette dans le frigo, je n'ai retrouvé que des miettes de gras sur l'assiette!!!Méme pas génés ([fache2]) ([fache2])
mamoune59

UNREAD_POSTde clejunette67 » Ven 18 Mar 2011 13:26

Bonjour,

J'ai une copine qui m'a donné son truc pour combattre souris et fantôme.

Elle ne fait que ses courses une fois le lundi, elle remplit son frigo pour la semaine. Si il manque quelque chose parce que les souris sont passées, elle ne rachète rien. Elle ne refait aucune course. Et en fin de semaine, c'est bouillon de poule, tartine de pain, ce qu'il reste, dès fois pas grand chose. Si ces ados veulent autrechose, ils doivent se l'acheter AVEC LEUR PROPRE ARGENT. C'est INCONCEVABLE POUR UN ADO.

Je peux vous dire que chez elle les souris se sont calmées.

Je vais tenter le coup, le plus dur ce sera de pas recraquer et faire des courses.

Marie-Dominique
clejunette67

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 18 Mar 2011 14:53

Oui surtout si les placards sont blindés de petits gâteaux,sucreries ou autres issus de nos ODR ([heureux]) difficile de faire résister une souris dans ce cas là ([rigoler]) ([rigoler])
Bon courage clejunette 67 ([clindoeil])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde chti_odr » Ven 18 Mar 2011 20:11

DOUCETTE a écrit:Bonjour

Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à voir se volatiliser les aliments tels que coca ,chips et gâteaux ([rigoler])
à la seule différence que j'ai décidé de mettre une partie de mon stock sous clé ([yeah])
Juste histoire d'avoir quelques réserves au cas ou.............!
Mais à présent il part à la chasse aux clés ([arf]) et rien ne semble vouloir l'arrêter,donc tout ce que j'ai réussi à obtenir avec ce genre de procédé ([mauvais]) 2 serrures forcées ([grrr])

Donc je laisse tomber !et laisse libre place Ă  mon fantĂ´me ([coeur])

Aujourd'hui c'est comme"" YAP YAP ""quand y en a plus ! y en a plus ([YouHouuu])

Image
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 20 Mar 2011 10:01

([peur]) chti ! t'as vu juste sauf que je me contente de 2 clés ([YouHouuu]) et que de temps à autre maman souris va déposer des petites gâteries à son souriceau ([yeah])
je ne voudrai tout de mĂŞme pas le voir mourir de faim ([rigoler]) ([rigoler])
bonne journée chti ([fleurs])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde LN49 » Dim 20 Mar 2011 11:01

clejunette67 a écrit:Il est vrai que ces souris fantômes n'aiment pas les endives, les épinards ...

mais si ([danger])
j'ai aussi une souris-fille qui mange mes légumes ([rigoler])
il y a toujours un pique nique Ă  faire, parce qu'au restau U "c'est trop gras, trop lourd ..."

méfiez vous ([scrute])
LN49

UNREAD_POSTde kerryn » Lun 21 Mar 2011 12:47

moi aussi j'ai des souris une vraie pas cool et une fausse en ce moment !

une fausse qui mange correctement à table et a un poids correct donc je ne vois pas pourquoi je fermerai les placards. D'autand plus que je me souviens avoir souffert de la faim étant ado pour plusieurs raison soit pas aimer faire la cuisine grrr soit les séjours linguistiques en Angleterre ... aggraver par un probleme physiologique. pas d'argent de poche pour moi la ville loin et pas de magasin dans ma campagnes des grands parents ouf et des beaux parents ensuite... Merci

Pas d'accords d'infliger ce genre de mauvais traitement à ma souris. Pour info le gardien du garde-manger a été expédié hors de ma vie a de grands regrets pour elle.

souffrir de la faim avec migraines, crampes , fatigue et companie je ne le souhaite Ă  personne.
kerryn

UNREAD_POSTde clejunette67 » Sam 9 Avr 2011 15:37

([super]) Il me l'avait pas encore faite celle lĂ . Lorsque j'ai pris le pot de Nutella et que je l'ai
trouvé vide dans le placard, et que j'ai demandé qui avait fait ça ils m'ont répondu :

" T'as pas du faire gaffe, t'as du acheté des pots vides"

Y a des fois ou je me demande s'ils me prennent pour une neuneu.
AH !!!! Ces ados
clejunette67

UNREAD_POSTde clejunette67 » Mar 12 Avr 2011 14:20

([fleurs]) Je tiens à remercier chalereusement toutes celles qui par leurs témoignages m'ont permis de faire mon
article. ([fleurs])
clejunette67

Retourner vers Discussions diverses