lapoupougne a écrit:Je sais que c'est plafonné, mais depuis que j'ai la carte pass je n'ai fait que des toutes petites courses chez carrefour, donc j'ai préféré attendre pour l'utiliser. Par contre, comme je ne sais pas si la date du 30 mars va être sur le mois de mars ou d'avril, j'ai utilisé pour la 1ere fois la carte pass cette semaine chez Franprix, histoire de doubler un éventuel abondement. J'espère que ça ne compte pas comme 1ere utilisation pour carrefour et que les 10% sont bien valable sur le 1er caddie carrefour, même si on a utilisé sa carte pass dans une autre enseigne auparavant !!!!!
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Rassurez-moi !!!!
Lapoupougne
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
je pense que c'est sur le premier ticket de carrefour[/quote]
Et bien s'il y a bien une opération carrefour le 30 mars, je pourrai vous répondre !
merci Ă tous pour votre participation,
Lapoupougne
[/quote]
Finalement, voici la réponse à ma question avant le 30 mars car j'ai utilisé pour la première fois ma carte pass chez carrefour ce jeudi pour acheter le net book.
En fait le service financier se contente de noter votre numéro de carte pass sur un cahier pour être sûr que vous ne demandez qu'une seule fois les 5 ou 10%. Aucun moyen de vérifier que c'est ou non votre premier caddie..... En tout cas ça a marché avec quelques euros payés en carte pass et tout le reste en carte cadeau. Attention cependant : on doit le faire dans les 30 jours après avoir retiré la carte pass.....
Sur mon ticket de caisse j'avais bien une ligne abondement pass correspondant au montant attendu.
Je vous conseille lorsque vous récupérez votre carte pass de présentez votre carte de fidélité et de leur demander de la rattacher immédiatement à votre carte pass car vous voulez l'utiliser tout de suite pour faire vos courses.... C'est ce que j'ai fait et ce sont les services financiers qui s'en sont occupés de suite.
Lapoupougne