utilité carte pass ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: utilité carte pass ?

UNREAD_POSTde knad » Mar 15 Mar 2011 07:56

lapoupougne a écrit:Je sais que c'est plafonné, mais depuis que j'ai la carte pass je n'ai fait que des toutes petites courses chez carrefour, donc j'ai préféré attendre pour l'utiliser. Par contre, comme je ne sais pas si la date du 30 mars va être sur le mois de mars ou d'avril, j'ai utilisé pour la 1ere fois la carte pass cette semaine chez Franprix, histoire de doubler un éventuel abondement. J'espère que ça ne compte pas comme 1ere utilisation pour carrefour et que les 10% sont bien valable sur le 1er caddie carrefour, même si on a utilisé sa carte pass dans une autre enseigne auparavant !!!!! ([police2]) Rassurez-moi !!!!

Lapoupougne ([fleurs])

je pense que c'est sur le premier ticket de carrefour
knad

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mar 15 Mar 2011 15:56

knad a écrit:
lapoupougne a écrit:Je sais que c'est plafonné, mais depuis que j'ai la carte pass je n'ai fait que des toutes petites courses chez carrefour, donc j'ai préféré attendre pour l'utiliser. Par contre, comme je ne sais pas si la date du 30 mars va être sur le mois de mars ou d'avril, j'ai utilisé pour la 1ere fois la carte pass cette semaine chez Franprix, histoire de doubler un éventuel abondement. J'espère que ça ne compte pas comme 1ere utilisation pour carrefour et que les 10% sont bien valable sur le 1er caddie carrefour, même si on a utilisé sa carte pass dans une autre enseigne auparavant !!!!! ([police2]) Rassurez-moi !!!!

Lapoupougne ([fleurs])

Et bien s'il y a bien une opération carrefour le 30 mars, je pourrai vous répondre !
merci Ă  tous pour votre participation,

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde twixa21 » Mar 15 Mar 2011 16:02

lapoupougne a écrit:
knad a écrit:

Lapoupougne ([fleurs])

Et bien s'il y a bien une opération carrefour le 30 mars, je pourrai vous répondre !

Lapoupougne ([fleurs])

pour mes 5% de bienvenue j'avais sélectionné la plus grosse note de 300 € (avec les produits 100% remboursés) donc j'ai eu 15€ de BA
c'était pas mon 1er achat avec ma carte pass
twixa21

UNREAD_POSTde jeanette » Mar 15 Mar 2011 20:09

Bonsoir
Pour avoir le doublement pass, est-ce que l'on peut payer chez Leclerc ?
Merci
jeanette

UNREAD_POSTde biorene » Mar 15 Mar 2011 20:12

jeanette a écrit:Bonsoir
Pour avoir le doublement pass, est-ce que l'on peut payer chez Leclerc ?
Merci

oui ([clindoeil])
biorene

UNREAD_POSTde marielala » Mer 16 Mar 2011 08:58

Sur mon compte ont été crédités 5.95 € + 1.05 € * 2 pour doublement

Donc la cotisat° de ma carte est deja remboursée en 1 seul mois.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 16 Mar 2011 12:04

marielala a écrit:Sur mon compte ont été crédités 5.95 € + 1.05 € * 2 pour doublement

la carte est certe un peu chère ( 14€), mais finalement assez vite remboursée.
pour ma part, et afin de bien suivre mon budget, je ne l'utilise que pour les achats "alimentaires" ( carrefour, Auchan, Monop), car avec le systeme de paiement différé, il faut faire attention..... à bien suivree son budghet.

mais çà va vraiment la peine..... ([fleurs])
chrispub

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 16 Mar 2011 12:17

chrispub a écrit:
marielala a écrit:Sur mon compte ont été crédités 5.95 € + 1.05 € * 2 pour doublement

la carte est certe un peu chère ( 14€), mais finalement assez vite remboursée.

Un coût annuel de 14€ pour l'année, je ne trouve pas ca cher. Je cherche encore une banque qui pourrait me proposer ce tarif...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde lol_ » Mer 16 Mar 2011 13:59

marioli23 a écrit:
Un coût annuel de 14€ pour l'année, je ne trouve pas ca cher. Je cherche encore une banque qui pourrait me proposer ce tarif...

Les banques en ligne : boursorama, fortuneo et ING, par exemple sont totalement gratuites, mais ne rapportent pas autant que la carte pass actuellement ([cool]) .
lol_

UNREAD_POSTde marielala » Mer 16 Mar 2011 14:01

lol_ a écrit:
marioli23 a écrit:

Les banques en ligne : boursorama, fortuneo et ING, par exemple sont totalement gratuites, mais ne rapportent pas autant que la carte pass actuellement ([cool]) .

Moi je paie 35 € pour une carte Oney verte et qui me rapporte 100 € maximum donc bénéfice 65 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde lol_ » Mer 16 Mar 2011 14:05

Je viens de demander à passer du prélèvement pass comptant au prélèvement différé. Et j'ai reçu un courrier me disant qu'à partir du mois prochain, mes paiement externes à Carrefour se feront en différé.
Or j'utilise ma carte pass essentiellement pour les achats carrefour, + 1 ou 2 utilisation ailleurs pour le doublement. Comment faites-vous pour que vos achats carrefour ne soient prélevés qu'à la fin d mois ?
lol_

UNREAD_POSTde workaholic » Jeu 17 Mar 2011 13:41

Des caisseres dit que parce que j'ai une carte pass, il n y pas besoin de passer mon carte de fidelite. Le paiment par acrte pass suffit pour avoir des remises sur compte de fidelite.
Mais apparament ca ne marche pas pour moi.
j'ai des ticket bleu evec des remises sur mon compte de fidelite mais les montants ne sont pas credite sur mon compte de fidelite.
J'ai envoye plusieurs emails aux fidelite@carrefour.com, mais me refusent de credite les montants
([furieux])

Et l'abonnedoments 10% de mois precedent est ajoute a quelle date? Je les ai pas recu non plus.

Quoi faire maintenant?
workaholic

UNREAD_POSTde twixa21 » Jeu 17 Mar 2011 13:54

workaholic a écrit:Des caisseres dit que parce que j'ai une carte pass, il n y pas besoin de passer mon carte de fidelite. Le paiment par acrte pass suffit pour avoir des remises sur compte de fidelite.
j'ai des ticket bleu evec des remises sur mon compte de fidelite mais les montants ne sont pas credite sur mon compte de fidelite.
J'ai envoye plusieurs emails aux fidelite@carrefour.com, mais me refusent de credite les montants
([furieux])

Et l'abonnedoments 10% de mois precedent est ajoute a quelle date? Je les ai pas recu non plus.

Quoi faire maintenant?

j'ai eu le meme souci le 1er jour où j'ai utilisé ma nouvelle carte pass, ils ne l'avaient pas rattaché correctement à ma carte de fidélité
J'ai appelé le service pass qui se sont mis en relation avec le service fidélité et le mois suivant j'ai eu la regul sur mon chèque fidélité (60 €)

Gardes bien ton ticket de caisse et bon bleu pour preuve
twixa21

UNREAD_POSTde workaholic » Jeu 17 Mar 2011 14:09

twixa21 a écrit:
workaholic a écrit:Des caisseres dit que parce que j'ai une carte pass, il n y pas besoin de passer mon carte de fidelite. Le paiment par acrte pass suffit pour avoir des remises sur compte de fidelite.
([furieux])

Quoi faire maintenant?

j'ai eu le meme souci le 1er jour où j'ai utilisé ma nouvelle carte pass, ils ne l'avaient pas rattaché correctement à ma carte de fidélité
J'ai appelé le service pass qui se sont mis en relation avec le service fidélité et le mois suivant j'ai eu la regul sur mon chèque fidélité (60 €)

Merci beaucoup pour votre reponse.

J'ai la carte pass depuis janvier. Chaque fois j'ai insiste des caisseres de passer la carte de fidelite aussi. Des derniers fois quand j'ai pas insiste, j'ai des bons blues mais rien sur mon compte.

Heureusement j'ai pas encore jete des tickets de caisses et bons blue. J'ai tout scanne et envoye a fidelite@carrefour.com, mais il n'accepte pas. ([pleurebcp])

Quelle galere!
workaholic

UNREAD_POSTde workaholic » Jeu 17 Mar 2011 14:16

twixa21, vous avez appelé le service pass a quelle numero? c'est 3235 ou une autre numero.
Merci
workaholic

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 17 Mar 2011 14:30

APPELLE VITE le 3235 DE facon a ce qu il te rattache ta carte fidelite a ta carte pass
et tu n auras plus besoin de presenter les 2
bonne journeee
REBECCA

UNREAD_POSTde twixa21 » Jeu 17 Mar 2011 14:45

workaholic a écrit:twixa21, vous avez appelé le service pass a quelle numero? c'est 3235 ou une autre numero.
Merci

oui 3235 et tu dis "pass" ou "service financier" me rappelle plus.
twixa21

UNREAD_POSTde workaholic » Sam 19 Mar 2011 01:36

Merci REBECCA et twixa, c'est regle :)

Le doublement pass est credite sur compte fidelite a quel date?
workaholic

UNREAD_POSTde BZH 77 » Sam 19 Mar 2011 10:37

vers le 9 ou 10 du mois
BZH 77

UNREAD_POSTde lapoupougne » Sam 19 Mar 2011 11:53

Lapoupougne ([fleurs])

je pense que c'est sur le premier ticket de carrefour[/quote]

Lapoupougne ([fleurs])[/quote]

Finalement, voici la réponse à ma question avant le 30 mars car j'ai utilisé pour la première fois ma carte pass chez carrefour ce jeudi pour acheter le net book.
En fait le service financier se contente de noter votre numéro de carte pass sur un cahier pour être sûr que vous ne demandez qu'une seule fois les 5 ou 10%. Aucun moyen de vérifier que c'est ou non votre premier caddie..... En tout cas ça a marché avec quelques euros payés en carte pass et tout le reste en carte cadeau. Attention cependant : on doit le faire dans les 30 jours après avoir retiré la carte pass.....
Sur mon ticket de caisse j'avais bien une ligne abondement pass correspondant au montant attendu.

Je vous conseille lorsque vous récupérez votre carte pass de présentez votre carte de fidélité et de leur demander de la rattacher immédiatement à votre carte pass car vous voulez l'utiliser tout de suite pour faire vos courses.... C'est ce que j'ai fait et ce sont les services financiers qui s'en sont occupés de suite.

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde ecolaury » Sam 19 Mar 2011 12:19

workaholic a écrit:
twixa21 a écrit:
([furieux])

Quoi faire maintenant?

Merci beaucoup pour votre reponse.

J'ai la carte pass depuis janvier. Chaque fois j'ai insiste des caisseres de passer la carte de fidelite aussi. Des derniers fois quand j'ai pas insiste, j'ai des bons blues mais rien sur mon compte.

Heureusement j'ai pas encore jete des tickets de caisses et bons blue. J'ai tout scanne et envoye a fidelite@carrefour.com, mais il n'accepte pas. ([pleurebcp])

Quelle galere!

Passe ta carte fidélité avant tes achats et dis au dernier moment à la caissière que tu paies en carte pass.
Tu peux également donner la carte fidélité de quelqu'un d'autre si tu veux lui faire profiter de tes avantages, il récupèrera la bonification de 10% et la journée pass (pas de doublement).
Exemple hier à carrefour market ma mère a fait ses courses avec sa carte fidélité, j'ai payé 1€ de ses courses avec ma carte pass et grace à ça elle a eu 5€ de bonification. ([clapclap]) ([clapclap])
ecolaury

UNREAD_POSTde ddebacker » Dim 20 Mar 2011 19:26

Janola33 a écrit:
Max25 a écrit:Bonjour,

COmme la période du cumul va du 27 au 26 de chaque mois, il faut passer sa carte mastercard dans ces mêmes dates ou du 1er au 30/31 de chaque mois ?

Dans le doute, tu l'utilise entre le 1 et le 22 et tu est sur de tomber juste.
Parce que l'arrêté des comptes n'est pas le 26 ou le 27, mais le 4 ème dimanche du mois, qui varie entre le 22 et le 28.

Il me semble que l'arrêté des comptes se fait le 20 (achats du 21 au 20)

Article 4 fonctionnement du «débit différé». 4.1 - Tous les
achats effectués dans les établissements acceptant les cartes émises par
l’Emetteur entre le 1er jour ouvré suivant le 20 du mois précédent et le 20 du
mois en cours si celui-ci est un jour ouvré, sont prélevés le 1er jour ouvré du
mois suivant

http://www.carrefour-banque.fr/file/tel ... 01_cpu.pdf
ddebacker

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 21 Mar 2011 01:55

ddebacker a écrit:
Janola33 a écrit:
Max25 a écrit:Bonjour,

COmme la période du cumul va du 27 au 26 de chaque mois, il faut passer sa carte mastercard dans ces mêmes dates ou du 1er au 30/31 de chaque mois ?

Dans le doute, tu l'utilise entre le 1 et le 22 et tu est sur de tomber juste.
Parce que l'arrêté des comptes n'est pas le 26 ou le 27, mais le 4 ème dimanche du mois, qui varie entre le 22 et le 28.

Il me semble que l'arrêté des comptes se fait le 20 (achats du 21 au 20)

Tu as raison pour ce qui concerne les règlements par carte Pass.
Je parlais des comptes fidélité.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 21 Mar 2011 21:44

Bonsoir,

Si je fais un rechargement Monéo au Crédit Agricole avec ma carte pass, est ce que c'est compté comme un paiement dans un magasin ?

Si je fais un retrait dans un distributeur autre que la banque Pass, est ce que ca me fait la bonification de 10% ? J'aurai des frais de retrait ?
Image
Max25

UNREAD_POSTde orange » Dim 27 Mar 2011 16:20

Depuis que j'ai une carte pass je n'utilise pratiquement plus ma carte bancaire et je pensais la supprimer, mais une question m'inquiète si je dois déposer des espèces ou des chèques à la banque je ne peux plus aller aux bornes automatiques car il faut la carte de la banque pour y accéder. Je voulais savoir si d'autres personnes ont le même problème et de ce faîte nous sommes obligé de garder notre carte bancaire pour pouvoir accéder à ces services Merci pour vos réponses
orange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans