Enveloppes affranchies gratuites pour envoi <20g en France

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Enveloppes affranchies gratuites pour envoi <20g en France

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 21 Jan 2011 08:48

http://www.low-post.com/
CGU sur http://www.low-post.com/courrier/gratuit/lowpost-conditions-generales-d-utilisation.html

Est-ce que quelqu'un a déjà testé?
si oui quelles contraintes de cette offre? à part la publicité sur les enveloppes.
cmarcus

Publicité

Publicité

Re: Enveloppes affranchies gratuites pour envoi <20g en France

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 21 Jan 2011 09:13

je ne connais pas, j'ai lu les conditions, un peu survolé plutot, rien vu de spécial.
je me suis préinscrite.
mais ce n'est pas la pemiere fois que j'entend parler de telle possibilité (enveloppes timbrées contre pub, développement de photo contre pub), mais je n'ai jamais rien recu. arnaque ou pas ? on verra, au pire, on aura refiler notre adresse mail pour de la pub.
on ne risque donc pas grand'chose.

merci en tout cas, d'avoir partager ce lien ([fleurs])
Dernière édition par isaphi le Ven 21 Jan 2011 09:22, édité 1 fois.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde ghisl59 » Ven 21 Jan 2011 09:17

Merci beaucoup cmarcus ([fleurs])

Le service n'est pas encore actif :
Merci d'avoir confirmé votre préinscription !

Vous serez informé par email dès le lancement du service.

A bientĂ´t !

L'équipe Low-Post

Bonne journée .
ghis
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
ghisl59

UNREAD_POSTde xaphie » Ven 21 Jan 2011 09:21

et bien moi, j'ai tenté, on verra bien, de toute façon on ne risque pas grand chose
apparemment on Ă  le droit Ă  4 enveloppes par semaines, c'est toujours ca de pris ! et puis pour les remboursements sa servira beaucoup !
xaphie

UNREAD_POSTde idaline08 » Ven 21 Jan 2011 10:00

merci, je me suis préinscrit.
si on les recois a me servira au remboursement ou ils ne rembourse pas les frais d'envois.
idaline08

UNREAD_POSTde mlti » Ven 21 Jan 2011 10:19

je viens de le faire et reçu mail mais ensuite il n' y a rien en cliquant sur le ien de confirmation d' inscription . Ce n' est pas la 1ère fois que nous recevons ce genre d' offre mais jamais reçu une seule enveloppe . A suivre et merci pour l' info .
Dernière édition par mlti le Ven 21 Jan 2011 11:49, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 21 Jan 2011 11:39

Bof Bof ([peur]) ([peur]) ([peur]) ([peur])

Depuis le 10/09/2010 date des dernières CGU, ça semble pas beaucoup bouger.
L'épaisseur du dossier de presse m'impressionne.

Les clients peuvent toujours s'inscrire, mais tant qu'il n'y aura pas d'annonceurs pro ...

Comme d'autres l'on déjà dit, c'est pas la première fois qu'on nous propose des envois gratuits et j'attends toujours mes premières enveloppes, malgré mes nombreuses inscriptions.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde langelika » Ven 21 Jan 2011 18:14

je me suis préinscrit, on verra bien

merci cmarcus, toujours aussi efficace pour trouver de bons plans sur le net.
langelika

UNREAD_POSTde mamoune59 » Ven 21 Jan 2011 19:18

Pareil, je me suis pré-inscrite, on verra bien, merci à Cmarcus pour le bon plan ([super]) ([super])
mamoune59

UNREAD_POSTde Low-Post » Ven 21 Jan 2011 23:16

Bonjour Ă  tous,

Je suis co-fondateur du service Low-Post.

Tout d’abord, merci de votre intérêt pour Low-Post !

Nous sommes actuellement en phase de préinscription.

Durant cette période, nous proposons aux personnes intéressées par nos enveloppes affranchies gratuites de déposer leur adresse email, afin de profiter du service lorsqu’il démarrera.

Rassurez-vous, la seule publicité que vous recevrez de notre part sera imprimée sur vos enveloppes affranchies gratuites.

La phase de préinscription est indispensable : elle montre aux annonceurs qui vont s'investir dans ce projet que de nombreuses personnes sont en demande sur ce type de service.

En d'autres termes, plus il y aura de personnes intéressées, plus vite le service démarrera concrètement. Nous ne pouvons pas annoncer de date précise pour le moment mais soyez certains que tous nos préinscrits seront avertis les premiers.

Nous sommes impatients que le service démarre et tenons à remercier les nombreuses personnes qui soutiennent notre initiative en s'étant d'ores et déjà préinscrites, n'hésitez pas à passer le mot autour de vous ! ([clindoeil])

Trés cordialement,
Low-Post Le courrier gratuit
Low-Post

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 22 Jan 2011 03:22

C'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer, et j'espère que ça marchera.

Mais personnellement je doute qu'un tel projet soit viable : pour que ça soit rentable, il faudrait que les annonceurs acceptent de payer au moins 2 € par enveloppe !
. 0,58 € pour l'affranchissement sur l'enveloppe offerte
. 0,58 € de plus... car cette enveloppe offerte, il faut l'envoyer dans une autre enveloppe !!!
. quelques centimes pour l'enveloppe elle-même + les frais d'impression de la publicité
. la marge de la société Low-Post qui ne pense certainement pas faire ça pour rien, les frais de manutention...
. et enfin : la TVA...

Et franchement : je n'imagine pas une entreprise payer 2 € pour une pub qui va être vue par 3 personnes seulement (l'expéditeur, le facteur et le destinataire).

Esperons que l'avenir me donnera tort.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde karabot » Sam 22 Jan 2011 04:00

MadStef a écrit:C'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer, et j'espère que ça marchera.

Mais personnellement je doute qu'un tel projet soit viable : pour que ça soit rentable, il faudrait que les annonceurs acceptent de payer au moins 2 € par enveloppe !
. 0,58 € pour l'affranchissement sur l'enveloppe offerte
. 0,58 € de plus... car cette enveloppe offerte, il faut l'envoyer dans une autre enveloppe !!!
. quelques centimes pour l'enveloppe elle-même + les frais d'impression de la publicité
. la marge de la société Low-Post qui ne pense certainement pas faire ça pour rien, les frais de manutention...
. et enfin : la TVA...

Et franchement : je n'imagine pas une entreprise payer 2 € pour une pub qui va être vue par 3 personnes seulement (l'expéditeur, le facteur et le destinataire).

Esperons que l'avenir me donnera tort.

C'est vrai que pour 2€, on peut avoir environ 10 visiteurs sur son site internet (enfin celà dépend des secteurs d'activité) => celà semble nettement plus rentable.
Enfin bon, moi je croise les doigts pour que ça marche, car le prix des timbres pourraient bientôt fortement augmenter (avec tous les investissements de LaPoste pour se préparer à l'ouverture à la concurrence).
karabot

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 23 Jan 2011 02:51

karabot a écrit:C'est vrai que pour 2€, on peut avoir environ 10 visiteurs sur son site internet (enfin celà dépend des secteurs d'activité) => celà semble nettement plus rentable.
Enfin bon, moi je croise les doigts pour que ça marche, car le prix des timbres pourraient bientôt fortement augmenter (avec tous les investissements de LaPoste pour se préparer à l'ouverture à la concurrence).

Tu peux les croiser très fort les doigts ([clindoeil])
Parce que toute augmentation du timbre diminue l'attractivité de l'offre pour l'annonceur ([louf]) et retarde d'autant la réception des enveloppes pour ceux qui sont inscrits
Janola33

UNREAD_POSTde BRIDGET » Ven 11 FĂ©v 2011 14:17

Je viens de recevoir un mail me disant de patienter
bridget
BRIDGET

UNREAD_POSTde xaphie » Ven 11 FĂ©v 2011 14:29

idem pour moi bridget
xaphie

UNREAD_POSTde marilou » Dim 13 FĂ©v 2011 15:51

même chose, j'ai reçu un mail. J'espère que ce projet va aboutir. J'ai vu que certains doutaient en raison du prix du timbre. Nous allons peut-être bénéficier de timbres à validité permanente.
Bonne journée. Marilou.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde fanet » Lun 21 FĂ©v 2011 16:21

Bonjour

y'en a qui ont eu des nouvelles de cette offre ??
je viens de me préinscrire, et j'ai eu le mail de confirmation...on verra bien...
fanet

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 22 FĂ©v 2011 01:31

Low-Post a écrit:Bonjour à tous,

Je suis co-fondateur du service Low-Post.

Tout d’abord, merci de votre intérêt pour Low-Post !

Nous sommes actuellement en phase de préinscription.

Durant cette période, nous proposons aux personnes intéressées par nos enveloppes affranchies gratuites de déposer leur adresse email, afin de profiter du service lorsqu’il démarrera.

Rassurez-vous, la seule publicité que vous recevrez de notre part sera imprimée sur vos enveloppes affranchies gratuites.

La phase de préinscription est indispensable : elle montre aux annonceurs qui vont s'investir dans ce projet que de nombreuses personnes sont en demande sur ce type de service.

En d'autres termes, plus il y aura de personnes intéressées, plus vite le service démarrera concrètement. Nous ne pouvons pas annoncer de date précise pour le moment mais soyez certains que tous nos préinscrits seront avertis les premiers.

Nous sommes impatients que le service démarre et tenons à remercier les nombreuses personnes qui soutiennent notre initiative en s'étant d'ores et déjà préinscrites, n'hésitez pas à passer le mot autour de vous ! ([clindoeil])

Trés cordialement,
Low-Post Le courrier gratuit

fanet, cela fait plus d'un mois que vous avez déposé ce message peut etre aujourd'hui vous pouvez nous en dire un peu plus.
es ce encore un projet qui est tombé dans les oubliettes ?
idaline08

UNREAD_POSTde Twingo51 » Lun 7 Mar 2011 13:59

Bonjour,

Excusez ma question -peut-ĂŞtre idiote- mais est-ce la poste qui acheminera le courrier ou un concurent?
merci de votre réponse .
cordialement.

Twingo51.
Twingo51

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 7 Mar 2011 15:12

Twingo51 a écrit:Bonjour,

Excusez ma question -peut-ĂŞtre idiote- mais est-ce la poste qui acheminera le courrier ou un concurent?
merci de votre réponse .
cordialement.

Twingo51.

A ma connaissance, la concurrence n'est pas encore ouverte pour les courriers de moins de 50 grammes.
Donc ce ne peut ĂŞtre que la poste pour l'instant.
([interrogation]) ([interrogation]) La question se reposera peut être quand nous aurons effectivement les plis pré affranchis.
Janola33

UNREAD_POSTde marilou » Lun 7 Mar 2011 19:42

Je n'ai pas pris connaissance des conditions générales, je commence sérieusement à me demander si ce projet va voir le jour !
En effet suite aux 2 messages précédents, par le biais du lien je suis retournée regarder sur le site et j'ai vu que l'on pouvait encore s'inscrire...
La période de péinscription n'est donc pas encore terminée (ça commence à faire long).
Je présume qu'il serait temps d'interroger les personnes à l'origine de ce projet.
Je suppose que Marcus ou d'autres pseudo "bien rodés" vont me lire ; je leur laisse le soin de faire la démarche
car moi je suis "une petite nouvelle" et j'avoue que je me sens un peu perdue dans ce groupe qui donne
l'impression que tout le monde se connaît bien et dans lequel il n'est pas simple de faire sa place ; malgré tout
j'espère y parvenir. L'avenir le dira.
Bonne soiée à tous et @ +
marilou

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 7 Mar 2011 19:56

marilou a écrit:Je n'ai pas pris connaissance des conditions générales, je commence sérieusement à me demander si ce projet va voir le jour !
En effet suite aux 2 messages précédents, par le biais du lien je suis retournée regarder sur le site et j'ai vu que l'on pouvait encore s'inscrire...
La période de péinscription n'est donc pas encore terminée (ça commence à faire long).
Je présume qu'il serait temps d'interroger les personnes à l'origine de ce projet.
Je suppose que Marcus ou d'autres pseudo "bien rodés" vont me lire ; je leur laisse le soin de faire la démarche
car moi je suis "une petite nouvelle" et j'avoue que je me sens un peu perdue dans ce groupe qui donne
l'impression que tout le monde se connaît bien et dans lequel il n'est pas simple de faire sa place ; malgré tout
j'espère y parvenir. L'avenir le dira.
Bonne soiée à tous et @ +

Je ne comprends pas trop pourquoi " Marcus ou d'autres pseudo "bien rodés" " devraient faire la démarche d'interroger les personnes à l'origine de ce projet.
=> cmarcus a signalé cette opération, il n'a jamais dit qu'il y participait d'une façon quelconque
=> le site concerné est http://www.low-post.com/, il y a sur le site en question un lien "contact"
=> toute personne intéressée peut donc contacter les administrateurs du site en question et donner ici le résultat des démarches effectuées. C'est en faisant cette démarche que vous parviendrez à "faire votre place" : ceux qui cherchent font déjà un gros travail en cherchant, ceux qui ne cherchent pas peuvent faire le petit effort d'obtenir les informations supplémentaires qui leurs manquent et en faire bénéficier l'ensemble de la communauté.

MERCI.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde marilou » Mar 8 Mar 2011 21:49

Bonsoir Ă  tous,
Je pense que MadStef aurait dû laisser les membres de la communauté me répondres si certains en avaient envie.
je considére avoir eu un ultimatum à savoir de faire les démarches moi-même. J'ignorais avoir le droit d'in-
tervenir personnellement à certains niveaux. Je me permets de vous rappeler qu'il y a peu de temps que je suis avec vous, que je manque d'expérience et ne veux pas faire n'importe quoi !
J'ai donc fait des recherches au sujet de low-post.com. Ce site est en cours d'immatriculation, hébergé chez "Gandi" 15, place de la Nation 75011 PARIS (tél : 01 70 37 76 61). J'ai appelé ce numéro et suis tombée
sur un répondeur. Je n'ai pas laissé de message. Je nai pas jugé nécessaire d'envoyer de mail, pour l'instant
ce site a seulement nos adresses électroniques (c'est déjà pas mal). Pour expédier un mail il faut leur enseigner
nos nom et prénom.
A ce jour il est encore possible de se préinscrire pour participer au projet...
Voici mon avis : site toujours en cours d'immatriculation, qui n'a donc pas pignon sur rue et qui se lance dans un projet de grande ampleur ; tout ceci n'est pas cohérent. J'espère vraiment me tromper, mais je crois qu'il n'y
aura aucune suite. @ +
marilou

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 9 Mar 2011 02:30

marilou a écrit:Bonsoir à tous,
Je pense que MadStef aurait dû laisser les membres de la communauté me répondres si certains en avaient envie.
je considére avoir eu un ultimatum à savoir de faire les démarches moi-même. J'ignorais avoir le droit d'in-
tervenir personnellement à certains niveaux. Je me permets de vous rappeler qu'il y a peu de temps que je suis avec vous, que je manque d'expérience et ne veux pas faire n'importe quoi !

Je n'ai pas interdit aux membres de la communauté de répondre : j'ai dit que tu avais le droit autant que les autres de faire des recherches plutôt que d'attendre des infos toutes cuites
=> ton message disait "je leur laisse le soin de faire la démarche"... il y a des gens ici qui font déjà beaucoup d'efforts, il n'est pas très sympa de leur en demander toujours plus.
Je ne vois pas en quoi il s'agissait d'un ultimatum ; il s'agissait simplement de faire remarquer que tout le monde peut participer et que les petits efforts de chacun - anciens ou nouveaux - permettent à tout le monde d'en tirer les bénéfices.

C'est donc très sympa d'avoir fait toutes ces recherches.

Malheureusement : essayer d'appeler l'hébergeur (Gandi) ne sert à rien pour avoir des informations sur ce projet, le rôle d'un hébergeur étant seulement de louer des ordinateurs connectés à internet pour y placer son site.
Gandi a des milliers de clients, je doute fort qu'ils se préoccupent de savoir si un d'entre eux est capable de livrer gratuitement des enveloppes pré-timbrées ; ils n'ont aucun moyen de le savoir, et même s'ils le savaient ils ne pourraient certainement pas se permettre - d'un point de vue déontologique - de donner des informations de ce type concernant leur client.

Bref : le seul moyen connu de contacter low-post.com/ est d'utiliser leur formulaire de contact, comme je l'avais déjà précisé lors de mon précédent message. Si tu estimes que c'est inutile, il ne te reste plus qu'à espérer que quelqu'un d'autre voudra bien se dévouer à ta place...
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 14 Mar 2011 13:50

Recu ce midi :

"Bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre préinscription au service Low-Post.
Vous ĂŞtes de plus en plus nombreux Ă  attendre l'ouverture du service, ce qui est pour nous un signe fort d'encouragement !

Nous travaillons actuellement sur notre réseau annonceur pour vous fournir au plus vite vos enveloppes affranchies gratuites.
Cette étape représente un travail de longue haleine, c'est pourquoi nous ne pouvons pas annoncer de date de démarrage pour le moment.

Néanmoins, nous sommes impatients de passer à la phase d'inscription définitive.
Sachez que vous serez les premiers avertis pour profiter de ce nouveau service !

Nous vous remercions pour votre patience.

Sincèrement,
L'équipe Low-Post
http://www.low-post.com
"
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Suivante

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits