Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:C'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer, et j'espère que ça marchera.
Mais personnellement je doute qu'un tel projet soit viable : pour que ça soit rentable, il faudrait que les annonceurs acceptent de payer au moins 2 € par enveloppe !
. 0,58 € pour l'affranchissement sur l'enveloppe offerte
. 0,58 € de plus... car cette enveloppe offerte, il faut l'envoyer dans une autre enveloppe !!!
. quelques centimes pour l'enveloppe elle-même + les frais d'impression de la publicité
. la marge de la société Low-Post qui ne pense certainement pas faire ça pour rien, les frais de manutention...
. et enfin : la TVA...
Et franchement : je n'imagine pas une entreprise payer 2 € pour une pub qui va être vue par 3 personnes seulement (l'expéditeur, le facteur et le destinataire).
Esperons que l'avenir me donnera tort.
karabot a écrit:C'est vrai que pour 2€, on peut avoir environ 10 visiteurs sur son site internet (enfin celà dépend des secteurs d'activité) => celà semble nettement plus rentable.
Enfin bon, moi je croise les doigts pour que ça marche, car le prix des timbres pourraient bientôt fortement augmenter (avec tous les investissements de LaPoste pour se préparer à l'ouverture à la concurrence).
Low-Post a écrit:Bonjour à tous,
Je suis co-fondateur du service Low-Post.
Tout d’abord, merci de votre intérêt pour Low-Post !
Nous sommes actuellement en phase de préinscription.
Durant cette période, nous proposons aux personnes intéressées par nos enveloppes affranchies gratuites de déposer leur adresse email, afin de profiter du service lorsqu’il démarrera.
Rassurez-vous, la seule publicité que vous recevrez de notre part sera imprimée sur vos enveloppes affranchies gratuites.
La phase de préinscription est indispensable : elle montre aux annonceurs qui vont s'investir dans ce projet que de nombreuses personnes sont en demande sur ce type de service.
En d'autres termes, plus il y aura de personnes intéressées, plus vite le service démarrera concrètement. Nous ne pouvons pas annoncer de date précise pour le moment mais soyez certains que tous nos préinscrits seront avertis les premiers.
Nous sommes impatients que le service démarre et tenons à remercier les nombreuses personnes qui soutiennent notre initiative en s'étant d'ores et déjà préinscrites, n'hésitez pas à passer le mot autour de vous !![]()
Trés cordialement,
Low-Post Le courrier gratuit
Twingo51 a écrit:Bonjour,
Excusez ma question -peut-ĂŞtre idiote- mais est-ce la poste qui acheminera le courrier ou un concurent?
merci de votre réponse .
cordialement.
Twingo51.
marilou a écrit:Je n'ai pas pris connaissance des conditions générales, je commence sérieusement à me demander si ce projet va voir le jour !
En effet suite aux 2 messages précédents, par le biais du lien je suis retournée regarder sur le site et j'ai vu que l'on pouvait encore s'inscrire...
La période de péinscription n'est donc pas encore terminée (ça commence à faire long).
Je présume qu'il serait temps d'interroger les personnes à l'origine de ce projet.
Je suppose que Marcus ou d'autres pseudo "bien rodés" vont me lire ; je leur laisse le soin de faire la démarche
car moi je suis "une petite nouvelle" et j'avoue que je me sens un peu perdue dans ce groupe qui donne
l'impression que tout le monde se connaît bien et dans lequel il n'est pas simple de faire sa place ; malgré tout
j'espère y parvenir. L'avenir le dira.
Bonne soiée à tous et @ +
marilou a écrit:Bonsoir à tous,
Je pense que MadStef aurait dû laisser les membres de la communauté me répondres si certains en avaient envie.
je considére avoir eu un ultimatum à savoir de faire les démarches moi-même. J'ignorais avoir le droit d'in-
tervenir personnellement à certains niveaux. Je me permets de vous rappeler qu'il y a peu de temps que je suis avec vous, que je manque d'expérience et ne veux pas faire n'importe quoi !
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité