de tantebeki » Mar 8 FĂ©v 2011 18:44
Déçu par la texture. On s'attend plus à une crème qui laisse un petit voile de parfum irisé sur la peau, un parfum fruité par exemple. Là , la senteur est bien neutre, au bout d'un quart d'heure on ne sent meme pas qu'on a mis la crème.
La texture est décevante, pas spécialement agréable au touché ce qui fait que ce n'est pas non plus agréable à étaler. On s'attend à quelque chose de frais, d'hydratant pour la peau. Là avec ce produit il n' en n'est rien. Déçu par le produit, d'autant plus que je suis un habitué de la marque. Mais à travers cette crème, je ne retrouve pas le sérieux et l'efficacité auxquels je me suis habitué à travers votre gamme de produits. Je suis insatisfait d'autant plus qu'au delà de la déception sur l'efficacité de la crème, le produit m'a soumis quand même à un coût budgétaire un peu élevé pour mon foyer
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com