CREME EUCERIN

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CREME EUCERIN

UNREAD_POSTde MISS » Lun 7 FĂ©v 2011 15:56

Quelqu'un aurait-il des idées pour cette crème trouvée dans l'espace parapharmacie de CARREFOUR ?
D'avance merci.
MISS

Publicité

Publicité

Re: CREME EUCERIN

UNREAD_POSTde tantebeki » Mar 8 FĂ©v 2011 18:44

Déçu par la texture. On s'attend plus à une crème qui laisse un petit voile de parfum irisé sur la peau, un parfum fruité par exemple. Là, la senteur est bien neutre, au bout d'un quart d'heure on ne sent meme pas qu'on a mis la crème.
La texture est décevante, pas spécialement agréable au touché ce qui fait que ce n'est pas non plus agréable à étaler. On s'attend à quelque chose de frais, d'hydratant pour la peau. Là avec ce produit il n' en n'est rien. Déçu par le produit, d'autant plus que je suis un habitué de la marque. Mais à travers cette crème, je ne retrouve pas le sérieux et l'efficacité auxquels je me suis habitué à travers votre gamme de produits. Je suis insatisfait d'autant plus qu'au delà de la déception sur l'efficacité de la crème, le produit m'a soumis quand même à un coût budgétaire un peu élevé pour mon foyer
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde MISS » Mer 9 FĂ©v 2011 06:54

MERCI TANTEBEKI
MISS

UNREAD_POSTde lydie » Jeu 10 Mar 2011 15:58

On peut dire qu'elle contient du paraben, produit dangereux...
lydie

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 18 Mar 2011 13:29

Voici les motifs d’insatisfaction de mon épouse, à qui était destinée votre crème :
Je souhaite obtenir le remboursement de votre crème hydratante Aquaporin car je n’en suis pas satisfaite.
En effet, j’ai choisi la version peau normale, « hydratante protectrice », et s’il m’est difficile de juger de la protection SPF 15 car le temps n’est pas encore assez ensoleillé, je constate que l’hydratation optimale promise est loin d’être au rendez-vous…j’applique votre crème le matin à sept heures, et en milieu de matinée déjà, ma peau commence à tirailler et réclame une application supplémentaire.
eve150

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 29 Mar 2011 17:08

"Ma peau étant devenue sèche avec la ménopause, j’ai du mal à trouver une crème suffisamment hydratante. Je me suis donc tournée vers votre produit « Aquaporin, crème hydratante riche », mais je dois vous dire que je suis vraiment extrêmement déçue : non seulement la peau tire deux heures à peine après l’application, ce qui signifie qu’elle n’est pas assez hydratée, mais surtout au fil de la journée s’installe une sensation poisseuse très désagréable : on a l’impression qu’une sorte de film collant a été déposé sur l’épiderme, et on n’a qu’une envie, c’est se précipiter dans la salle de bain pour se nettoyer le visage…"

Et c'est VRAI. ([mauvais])
eve150

UNREAD_POSTde elnie » Ven 15 Avr 2011 14:33

J'ai mis picotements et tiraillement de la peau à l'application, ainsi que des rougeurs.... En délayant on arrive à 5 lignes. ([cool])
elnie

Retourner vers J'aime / J'aime pas