problème custom promo!

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: custom promo

UNREAD_POSTde marielala » Dim 25 Oct 2009 10:13

nono31 a écrit:Bonjour Phanie94,

Pour Head & Shoulders tu peux les appeler au numéro vert (gratuit) 0800 77 80 05, j'ai trouvé ce numéro sur la page d'accueil du Ouebb "service consommateurs", tu devrais l'utiliser car c'est très pratique et ça m'a très souvent rendu service !

Amicalement "nono31"

MERCI ([clindoeil])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 25 Oct 2009 20:14

Eh bien vous allez connaitre la dernière ([mauvais]) :moi ils me demandent un justificatif de domicile.
EXPLICATIONS: ma belle sœur et moi portons le meme nom de famille, de plus nous habitons la même adresse puisque 2 maisons accolées sur un seul terrain et pour finir la meme banque
Donc,ils nous soupçonnent toutes les deux de faire les offres en double ([fache2])
Désormais nous avons pris la décision de ne fais plus faire leur offres ; ils deviennent trop balourd en tant que gestionnaires et nous ne ne voulons plus perdre notre temps avec eux ([blabla]) ([blabla])
Bon courage Ă  tous ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 25 Oct 2009 20:30

DOUCETTE tu devrais quand même leurs fournir juste pour être remboursée des envois que tu attends et aprés tu arrêtes ([clindoeil])
Tu ne vas pas leurs faire cadeaux de tes achats.
mikiti

UNREAD_POSTde jrcln » Dim 25 Oct 2009 22:32

Moi aussi pas de remboursement bonux et wc net energy poudre, j'ai envoyé deux mails et j'attends.
Y en a marre de ce gestionnaire, je confirme.
Je vais contacter les marques;
Gestionnaire à éviter. ([boude])
jrcln

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 26 Oct 2009 07:13

Bonjour Doucette,

Si tu t'arrĂŞtes ainsi que ta belle soeur et ne fournis pas de justificatifs, tu vas leur faire plaisir et ils se diront qu'ils avaient raison !... pensant que vous ĂŞtes une seule et mĂŞme personne !...
Je me souviens d'une personne active qui fait toujours partie de notre grande famille et qui se reconnaîtra, il y a quelques années de cela elle a fourni à un gestionnaire la photocopie de la page de l'annuaire où elle figurait ainsi que son fils, et en plus leurs factures respectives, son fils habitant quelques maisons plus loin, dans la même rue et bien sûr il portait le même nom !... à la suite ayant gain de cause elle a pu, ainsi que son fils, continuer à faire ses ODR, chez ce gestionnaire.
Donc si je comprends bien toi et ta belle soeur portez le même nom, dans ce cas déjà il y a une Dame et une demoiselle ce qui vous différencie déjà, tu as sûrement toi aussi une facture quelconque à fournir prouvant la véracité de ton adresse, donc tu leur envois et ta belle soeur fait de même, ou tu envois le tout toi-même et après je pense qu'ils te paieront.
Au fait, j'en profite pour te demander si tu as une réponse pour Bonduelle, si c'est non n'hésites pas à relancer, ils attendent certainement la réponse de HighCo-Data et dans ce cas, ils vont les relancer à nouveau, Bonduelle a un très bon service Consommateurs.

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

problème custom promo!

UNREAD_POSTde mandy » Mar 3 Nov 2009 11:15

bonjour,
j'ai participer à l'offre bonux et je n'ai toujours pas été remboursé c'est quand meme une somme de 12 euros.J'ai essayé de leur envoyer un mail via leur formulaire de réclamation mais il me dit que l'offre est termimé et il ne prend pas ma demande en considération,j'ai essayé l'autre mail qui me dirige vers leur formulaire,et les appeler coute assez cher!
Que faire ?quelqu'un pourrait il m'aider?merci
mandy

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde ale477 » Mar 3 Nov 2009 13:37

J'ai eu le même problème avec une offre Volvic, j'ai contacté le service consommateur de la marque par mail qui s'occupe alors de contacter custom et au passage la marque (Danone) m'a renvoyé 4 BR de 1€! donc tente ta chance!
ale477

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 3 Nov 2009 13:55

Bonjour mandy,

Là tu n'as pas le choix, il faut que tu les appelles au numéro à 0,34€ la minute, la somme engagée en vaut le coup "12,00€" et ensuite si tu n'as pas gain de cause, tu appelles "Procter & Gamble" au 01 40 88 59 23 et tu expliques bien ton problème, ils vont s'occuper de toi !...

Par contre, je vais te donner un conseil, car lorsque tu vas téléphoner on va te demander de taper le numéro de l'offre, comme elle est archivée ta demande n'aboutira pas, il faut donc que tu tapes un autre numéro d'une offre en cours ex : 2605 qui correspond à Ace Délicat et là tu vas avoir une personne qui vas décrocher, donc fait moi confiance si je te le dis, c'est que j'ai déjà procédé ainsi !...

Amicalement "nono31"
Dernière édition par nono31 le Mer 11 Nov 2009 05:01, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mandy » Mar 3 Nov 2009 14:21

merci pour votre aide ([cool])
mandy

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 4 Nov 2009 08:09

Bonjour,

Pour toutes les personnes qui ne peuvent pas réclamer à Custom Promo, lorsqu'une offre est terminée, je vais vous donner un tuyau !...

Lorsque vous leur téléphonez, pour pouvoir avoir quand même quelqu'un, au lieu de taper le numéro de votre offre que le serveur vocal ne reconnaîtra pas car l'offre est archivée, tout simplement vous tapez le numéro d'une autre offre d'actualité, ex : 2605 Ace Délicat ou autre comme je l'ai conseillé à mandy et là vous aurez une personne qui décrochera et vous lui dites que vous avez procédé ainsi pour pouvoir avoir quelqu'un pour réclamer, pour mon compte personnel, ça marche !...

Pour tous les autres nous pouvons réclamer, ce sont les seuls à agir de la sorte, non seulement, ils ont un numéro surtaxé, mais en plus avec leur fichu serveur vocal, il est impossible de réclamer une offre archivée, c'est trop facile !...

Donc il faut essayer lorsque c'est possible de trouver une astuce comme dirait " Doucette" que je remercie au passage pour son gentil post d'hier au soir !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mlti » Mer 4 Nov 2009 09:37

.
Dernière édition par mlti le Sam 7 Juil 2018 14:18, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 4 Nov 2009 13:38

Bonjour mlti,

Pour mon compte personnel, les quelques fois où j'ai procédé ainsi à chaque fois, le problème a été résolu, c'est peut être plus efficace par téléphone, mais il est vrai que leur numéro est surtaxé, donc étant cher, il faut que la somme engagée en vaille le coup et ça dépend peut être aussi de la personne qui te répond, mlti tu n'as pas eu de chance !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

CUSTOM PROMO

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 5 Nov 2009 11:39

Envoi du 14/04 nettoyant fixodent 2.99 € à Custom Promo

reçu ce jour de Procter & Gamble chèque de 4.50 € (comprenant remboursement de 3 timbres)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 6 Nov 2009 09:12

Bonjour marielala,

Content pour vous encore un de rentrer certainement Ă  la force du poignet !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Ven 6 Nov 2009 11:43

nono31 a écrit:Bonjour marielala,

Content pour vous encore un de rentrer certainement Ă  la force du poignet !...

Amicalement "nono31"

Il me manque encore 3 remboursements 2008 et 1er semestre 2009

- dont 2 pour 2008 Fiz fruits rouges Taillefine 0.99 € et Yaourts Taillefine aux fruits 1.45 € (pertes et profits) Danone ne répondant pas non plus aux mails

- Les Mini de Charles Volner 4.51 € envoi du 11/06 l'industriel CFGV n'a pas l'air de se "démener"
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 6 Nov 2009 17:31

bonsoir marielala,

J'ai bien vu votre message, mais comme je m'en allais chez mon Fils, je n'ai pas pu y répondre de suite.

Voici donc pour vos mini Charles Volner que vous attendez, ce que j'ai fait, et que j'avais recommandé à mikiti qui elle aussi avait des problèmes à l'époque, car tout comme vous, j'ai eu des problèmes avec Custom Promo concernant cette offre.

Donc j'ai aussi passé un mail à la CFGV et comme je n'avais pas de réponse non plus, je leur ai téléphoné (j'ai le forfait illimité) et une personne m'a renvoyé vers l'agence Léonard qui s'occupe de leurs offres, voici donc leur numéro de téléphone si vous aussi avez le forfait illimité :

01 64 07 90 35

La personne qui s'occupe de ce service "Mme Marie-Emilie MANTE" est charmante et à l'écoute des Consommateurs, donc vous pouvez lui expliquer en détail votre problème (comme vous avez l'habitude) elle s'occupera bien de vous et vous verrez marielala, vous en serez satisfaite ; Toutefois, si vous n'arrivez pas à l'avoir au téléphone car elle est très prise, voici son adresse e-mail :

marie-emilie@agenceleonard.com

Lui ayant fait part du mauvais comportement de Custon Promo envers moi, elle leur a demandé de lui renvoyer mon dossier et s'est rendu compte que la demande était correcte, d'ailleurs m'a t'elle dit tous les dossiers ont été contrôlés 2 fois, 1 fois par Custom Promo et la 2ème par Léonard, je vais m'en occuper personnellement et je vous tiendrais au courant par téléphone, comme de fait, peu de temps après j'avais mon virement : j'espère qu'il en sera de même pour vous, votre dossier étant correct !...

En plus, pour me dédommager, elle m'a fait parvenir des réductions sur les produits CFGV ; et m'a dit que Léonard nous préparait pour la fin de l'année plein de bonnes choses, je pense peut-être une nouvelle offre, ça serait bien au moment des fêtes.

Espérant vous avoir apporté une aide pour récupérer votre dû, je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde asteria » Sam 7 Nov 2009 01:14

est ce que custom envoi une lettre de non conformité à chaque fois qu'ils ne veulent pas remboursé
car je n' suis pas mes remboursements au jour le jour
merci
asteria

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 7 Nov 2009 06:07

Bonjour asteria,

Je ne sais pas car je me suis toujours renseigné en temps utile, mais tu devrais faire un pointage de temps en temps pour y voir clair et savoir ce qui te manques éventuellement !...

Avec certains gestionnaires, il faut suivre ça de près, et surtout "Custom Promo" qui est le roi des malveillants !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mlti » Sam 7 Nov 2009 09:07

.
Dernière édition par mlti le Sam 7 Juil 2018 14:19, édité 1 fois.
mlti

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 7 Nov 2009 14:22

Alors il y a peut-être un espoir pour mon offre Odyssée car je n'ai pas reçu de lettre de refus,juste le remboursement d'une bouteille sur quatre ([super])
Au moins ils ne peuvent pas me dire qu'ils n'ont pas reçu ma demande ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 7 Nov 2009 16:53

Bonjour mikiti,

Si tu veux obtenir le remboursement des 3 bouteilles qui te manquent pour ton offre Odyssée, ne comptes pas sur "Custom Promo" mais regardes bien le message que j'ai passé à marielala, tu y trouveras les renseignements nécessaires à ta réclamation, d'ailleurs j'ai bien dit à marielala que je t'avais donné les renseignements le 24/10/2009 !

Toi qui pètes déjà la forme avant d'avoir terminé ta cure de Volvic, profites en pour faire ta réclamation, mikiti si tu restes les 2 pieds dans le même sabot, tu as beau être pleine d'humour, tu ne récupèreras pas ton argent !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mlti » Sam 7 Nov 2009 17:01

J@28 : tu crois que j' attends le dernier jour pour poster ???? Parfois j' ai la lettre prête à poster avant même d' avoir acheté . Je passe à la poste aussitôt après avoir fait mon achat et je fais afranchir avec une vignette du jour . Doonc le 24, 48, 72 H n' est pas 1 excuse valable pour Custom promo , dans mon cas
Dernière édition par mlti le Sam 7 Nov 2009 19:33, édité 1 fois.
mlti

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 7 Nov 2009 17:22

nono31 a écrit:Bonjour mikiti,

Si tu veux obtenir le remboursement des 3 bouteilles qui te manquent pour ton offre Odyssée, ne comptes pas sur "Custom Promo" mais regardes bien le message que j'ai passé à marielala, tu y trouveras les renseignements nécessaires à ta réclamation, d'ailleurs j'ai bien dit à marielala que je t'avais donné les renseignements le 24/10/2009 !

Toi qui pètes déjà la forme avant d'avoir terminé ta cure de Volvic, profites en pour faire ta réclamation, mikiti si tu restes les 2 pieds dans le même sabot, tu as beau être pleine d'humour, tu ne récupèreras pas ton argent !...

Amicalement "nono31"

Bonjour nono31,

je suis d'une nature patiente ([cool])
Aussi J'attend mon prochain relevé et j'appelle suivant tes conseils,j'ai bien tout noté ([fleurs])
Et j'ai gardé les codes barres des bouteilles et les bouteilles qui seront bues pour ([noel])
L'intitulé n'était pas super précis style "mousseux rosé" pour Tomador,il n'y avait pas la marque mentionnée sur le ticket...
J'en ai eu pour plus de 14 euros alors fais moi confiance je ne vais pas les lâcher...
Bon,je retourne Ă  ma cure Volvic ([sante])

Bon week-end ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 7 Nov 2009 17:42

Bonsoir mikiti,

Es tu sûre que c'est bien de la Volvic que tu as dans ton verre ? si je te demande cela c'est à cause de ton TOMADOR, je pense que tu as confondu avec le MUSCADOR, bon c'est pas grave mikiti, on va pas te tailler les oreilles en pointe !...

Bonne soirée et à la tienne mikiti !....

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 7 Nov 2009 18:20

Je me suis pourtant relue ([gaga])
Je ne sais pas ou je suis allée le chercher celui-la...c'est bien sûr Muscador ([sante])
Heureusement qu'il y en a un qui suit ([fleurs])
Je ne corrige pas,c'est trop drĂ´le ([YouHouuu])
mikiti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte