bonsoir marielala,
J'ai bien vu votre message, mais comme je m'en allais chez mon Fils, je n'ai pas pu y répondre de suite.
Voici donc pour vos mini Charles Volner que vous attendez, ce que j'ai fait, et que j'avais recommandé à mikiti qui elle aussi avait des problèmes à l'époque, car tout comme vous, j'ai eu des problèmes avec Custom Promo concernant cette offre.
Donc j'ai aussi passé un mail à la CFGV et comme je n'avais pas de réponse non plus, je leur ai téléphoné (j'ai le forfait illimité) et une personne m'a renvoyé vers l'agence Léonard qui s'occupe de leurs offres, voici donc leur numéro de téléphone si vous aussi avez le forfait illimité :
01 64 07 90 35
La personne qui s'occupe de ce service "Mme Marie-Emilie MANTE" est charmante et à l'écoute des Consommateurs, donc vous pouvez lui expliquer en détail votre problème (comme vous avez l'habitude) elle s'occupera bien de vous et vous verrez marielala, vous en serez satisfaite ; Toutefois, si vous n'arrivez pas à l'avoir au téléphone car elle est très prise, voici son adresse e-mail :
marie-emilie@agenceleonard.comLui ayant fait part du mauvais comportement de Custon Promo envers moi, elle leur a demandé de lui renvoyer mon dossier et s'est rendu compte que la demande était correcte, d'ailleurs m'a t'elle dit tous les dossiers ont été contrôlés 2 fois, 1 fois par Custom Promo et la 2ème par Léonard, je vais m'en occuper personnellement et je vous tiendrais au courant par téléphone, comme de fait, peu de temps après j'avais mon virement : j'espère qu'il en sera de même pour vous, votre dossier étant correct !...
En plus, pour me dédommager, elle m'a fait parvenir des réductions sur les produits CFGV ; et m'a dit que Léonard nous préparait pour la fin de l'année plein de bonnes choses, je pense peut-être une nouvelle offre, ça serait bien au moment des fêtes.
Espérant vous avoir apporté une aide pour récupérer votre dû, je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement "nono31"