Des idées pour President plaisir nature?

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Des idées pour President plaisir nature?

UNREAD_POSTde fairgafosou » Jeu 24 FĂ©v 2011 16:20

([help]) Bonjour, je dois rédiger mon courrier mais pas d'idée... Merci de votre aide. ([help])
fairgafosou

Publicité

Publicité

Re: Des idées pour President plaisir nature?

UNREAD_POSTde FOUINE » Ven 25 FĂ©v 2011 10:42

trop salé; manque de gôut et de saveur
beaucoup trop pateux, manque de matiere grasse
texture désagréable
etc
FOUINE

UNREAD_POSTde fairgafosou » Lun 28 FĂ©v 2011 19:54

merci beaucoup pour tes motifs Fouine !!
fairgafosou

UNREAD_POSTde marielala » Mar 1 Mar 2011 11:22

J ai également du mal a trouver des motifs car je l ai trouvé tres bon.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 2 Mar 2011 09:10

marielala a écrit:J ai également du mal a trouver des motifs car je l ai trouvé tres bon.

([love]) Bonjour marielala,

Pourtant, ([tranquile]) il y a de très bons motifs valables et de ([super]) bons arguments !

Ton ami "nono31" et bonne journée marielala ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 5 Mar 2011 09:09

pas d'information nutritionnelle sur l'emballage...personnellement, ça me dérange.
eve150

UNREAD_POSTde marielala » Sam 5 Mar 2011 09:11

nono31 a écrit:
marielala a écrit:J ai également du mal a trouver des motifs car je l ai trouvé tres bon.

Pourtant, ([tranquile]) il y a de très bons motifs valables et de ([super]) bons arguments !

Ton ami "nono31" et bonne journée marielala ! ([fleurs])

Il aurait été plus judicieux de demander des motifs de satisfact° car là dur dur pour la lettre
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 5 Mar 2011 12:15

([clindoeil]) Je ne peux résister à ton appel que, j'ai bien compris et donc voilà ! ([idee]) une petite bafouille !

Comme il n'y avait plus mon fromage à tartiner nature de marque générique que, je prend habituellement en cherchant quel fromage prendre à la place, j'ai vu votre "Président Plaisir Nature" et j'ai décidé de goûter votre nouveau produit, mais ! je n'en suis pas satisfait et veuillez donc trouver comme vous le demandez, les motifs de mon insatisfaction :

La texture de votre fromage est beaucoup trop salée et ce sel trop présent masque et efface complètement le goût frais et délicieux que votre fromage est censé dégager en bouche et qui est inexistant, je crois que le pourcentage de sel n'a pas été respecté peut être par un dérèglement ou par un souci technique lors de de la recette !

j'ai voulu faire des sandwichs et dés la sortie du réfrigérateur, il est carrément intartinable donc pour le fameux "fondant unique" inscrit sur le couvercle c'est totalement mensonger et pourtant j'ai raclé le dessus doucement avec mon couteau et je n'ai obtenu que des petits rouleaux de fromage très fermes, que je n'ai pas pu étaler normalement et qui se sont logés dans les trous de la mie du pain et vous auriez dû marquer de sortir le fromage du réfrigérateur avant, ça manque de renseignements à ce niveau là !

Le lendemain donc, je l'ai sorti un peu avant du réfrigérateur et là ! lorsque j'ai ouvert la barquette, j'ai eu une bien mauvaise surprise certainement dû à l'excès de sel, tout le dessus du fromage était plein d'eau et ça n'était pas appétissant mais ! comme je n'aime pas le gaspillage, je l'ai égoutté pour le tartiner et il avait une vilaine odeur de chien mouillé, on aurait dit un fromage dont la texture ne tient pas la congélation, elle était toute granuleuse et écoeurante en bouche et comme l'eau qu'il y avait dessus était rentrée dedans lorsque, j'ai voulu manger mon sandwich que j'avais emporté le pain était tout mouillé et mou comme de la chique, donc je n'aurait eu aucun plaisir mais ! plutôt du dégoût à manger un sandwich pareil qui à fini dans la poubelle et je suis allé m'acheter un sandwich à la charcuterie à côté ce qui n'est pas un bénéfice pour moi !

N'étant pas satisfait pour tous les motifs ci-dessus, je vous en demande le remboursement ainsi, que celui de mes frais d'envois !

Voilà ! ([oups]) je m'arrête là et j'espère que, tu pourra t'arranger avec ça marielala et aussi tous ceux qui ont besoin !

Bon week end marielala ! ([love])

Ton ami "nono31" ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nikki_odr » Lun 7 Mar 2011 16:31

Sincérement, ce n'est pas très crémeux et l'arrière gout acide me dérange.
Et ça c'est vrai !
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr

UNREAD_POSTde mlti » Lun 7 Mar 2011 22:15

il suffit de lire la composition pour trouver des motifs.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde linette » Jeu 17 Mar 2011 11:07

/code]"nono31"]([love]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) Je ne peux résister à ton appel que, j'ai bien compris et donc voilà ! ([idee]) une petite bafouille !

Comme il n'y avait plus mon fromage à tartiner nature de marque générique que, je prend habituellement en cherchant quel fromage prendre à la place, j'ai vu votre "Président Plaisir Nature" et j'ai décidé de goûter votre nouveau produit, mais ! je n'en suis pas satisfait et veuillez donc trouver comme vous le demandez, les motifs de mon insatisfaction :

La texture de votre fromage est beaucoup trop salée et ce sel trop présent masque et efface complètement le goût frais et délicieux que votre fromage est censé dégager en bouche et qui est inexistant, je crois que le pourcentage de sel n'a pas été respecté peut être par un dérèglement ou par un souci technique lors de de la recette !

j'ai voulu faire des sandwichs et dés la sortie du réfrigérateur, il est carrément intartinable donc pour le fameux "fondant unique" inscrit sur le couvercle c'est totalement mensonger et pourtant j'ai raclé le dessus doucement avec mon couteau et je n'ai obtenu que des petits rouleaux de fromage très fermes, que je n'ai pas pu étaler normalement et qui se sont logés dans les trous de la mie du pain et vous auriez dû marquer de sortir le fromage du réfrigérateur avant, ça manque de renseignements à ce niveau là !

Le lendemain donc, je l'ai sorti un peu avant du réfrigérateur et là ! lorsque j'ai ouvert la barquette, j'ai eu une bien mauvaise surprise certainement dû à l'excès de sel, tout le dessus du fromage était plein d'eau et ça n'était pas appétissant mais ! comme je n'aime pas le gaspillage, je l'ai égoutté pour le tartiner et il avait une vilaine odeur de chien mouillé, on aurait dit un fromage dont la texture ne tient pas la congélation, elle était toute granuleuse et écoeurante en bouche et comme l'eau qu'il y avait dessus était rentrée dedans lorsque, j'ai voulu manger mon sandwich que j'avais emporté le pain était tout mouillé et mou comme de la chique, donc je n'aurait eu aucun plaisir mais ! plutôt du dégoût à manger un sandwich pareil qui à fini dans la poubelle et je suis allé m'acheter un sandwich à la charcuterie à côté ce qui n'est pas un bénéfice pour moi !

N'étant pas satisfait pour tous les motifs ci-dessus, je vous en demande le remboursement ainsi, que celui de mes frais d'envois !

Voilà ! ([oups]) je m'arrête là et j'espère que, tu pourra t'arranger avec ça marielala et aussi tous ceux qui ont besoin !

Ton ami "nono31" ! ([clindoeil])[/quote]
[quote][/quote]

MERCI BEAUCOUP SYMPA ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([clapclap])
LINETTE
linette

UNREAD_POSTde mouette76 » Mer 23 Mar 2011 01:22

nono31 a écrit:([love]) Bonjour marielala,

Ton ami "nono31" ! ([clindoeil])

nono nous fait un sketch humouristique!!!ah le romancier!!!!! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde lfsa » Sam 26 Mar 2011 11:37

merci nono, toujours de très beaux courriers ........... ([clapclap]) ([fleurs])
lfsa

UNREAD_POSTde natacha55800 » Jeu 31 Mar 2011 17:52

bonsoir,
j'ai refais une lettre à partir des idées à nono mais beaucoup plus courte ([content])

j'ai voulu gouter votre nouveau fromage, car d'habitude je prend le même style mais d'une autre marque, et je dois dire que j'ai été très déçue. Tout d'abord, je trouve que ce fromage est beaucoup trop salé et du coup cela masque le goût frais et délicieux du fromage. Enfin, au bout de 48 heures d'ouverture, en ouvrant la boite j'ai eu la surprise de trouver plein d'eau, probablement dû au pourcentage trop élevé du sel ; et l'eau sur le fromage c'est très écoeurant, si bien que je l'ai jeté !!! ([scrute])

voili voilou
natacha55800

Retourner vers J'aime / J'aime pas