![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:J ai également du mal a trouver des motifs car je l ai trouvé tres bon.
nono31 a écrit:marielala a écrit:J ai également du mal a trouver des motifs car je l ai trouvé tres bon.
Bonjour marielala,
Pourtant,il y a de très bons motifs valables et de
bons arguments !
Ton ami "nono31" et bonne journée marielala !
nono31 a écrit:([love]) Bonjour marielala,
Je ne peux résister à ton appel que, j'ai bien compris et donc voilà !
une petite bafouille !
Comme il n'y avait plus mon fromage à tartiner nature de marque générique que, je prend habituellement en cherchant quel fromage prendre à la place, j'ai vu votre "Président Plaisir Nature" et j'ai décidé de goûter votre nouveau produit, mais ! je n'en suis pas satisfait et veuillez donc trouver comme vous le demandez, les motifs de mon insatisfaction :
La texture de votre fromage est beaucoup trop salée et ce sel trop présent masque et efface complètement le goût frais et délicieux que votre fromage est censé dégager en bouche et qui est inexistant, je crois que le pourcentage de sel n'a pas été respecté peut être par un dérèglement ou par un souci technique lors de de la recette !
j'ai voulu faire des sandwichs et dés la sortie du réfrigérateur, il est carrément intartinable donc pour le fameux "fondant unique" inscrit sur le couvercle c'est totalement mensonger et pourtant j'ai raclé le dessus doucement avec mon couteau et je n'ai obtenu que des petits rouleaux de fromage très fermes, que je n'ai pas pu étaler normalement et qui se sont logés dans les trous de la mie du pain et vous auriez dû marquer de sortir le fromage du réfrigérateur avant, ça manque de renseignements à ce niveau là !
Le lendemain donc, je l'ai sorti un peu avant du réfrigérateur et là ! lorsque j'ai ouvert la barquette, j'ai eu une bien mauvaise surprise certainement dû à l'excès de sel, tout le dessus du fromage était plein d'eau et ça n'était pas appétissant mais ! comme je n'aime pas le gaspillage, je l'ai égoutté pour le tartiner et il avait une vilaine odeur de chien mouillé, on aurait dit un fromage dont la texture ne tient pas la congélation, elle était toute granuleuse et écoeurante en bouche et comme l'eau qu'il y avait dessus était rentrée dedans lorsque, j'ai voulu manger mon sandwich que j'avais emporté le pain était tout mouillé et mou comme de la chique, donc je n'aurait eu aucun plaisir mais ! plutôt du dégoût à manger un sandwich pareil qui à fini dans la poubelle et je suis allé m'acheter un sandwich à la charcuterie à côté ce qui n'est pas un bénéfice pour moi !
N'étant pas satisfait pour tous les motifs ci-dessus, je vous en demande le remboursement ainsi, que celui de mes frais d'envois !
Voilà !je m'arrête là et j'espère que, tu pourra t'arranger avec ça marielala et aussi tous ceux qui ont besoin !
Bon week end marielala !![]()
Ton ami "nono31" !
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités