Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
orange a écrit:Je viens de recevoir mon chèque mais il n'y a pas le doublement bonification pass du mois dernier je souhaiterai contacter le service fidélité par mail mais je n'ai pas leurs coordonnées, merci pour votre aide
knad a écrit:moi non plus je n'ai pas le doublement
je l'ai ai appelé et ça sera crédité le mois prochain
apparement il y a un décalage d'un mois quand c'est la première fois
Janola33 a écrit:
Y a pas que la première fois, c'est tout le temps !!
Sur le relevé,
Il y a une ligne Abondement Pass qui correspond aux 10% du mois écoulé.
Et une ligne doublement bonification Pass qui redonne les 10% du mois précédent si la carte Pass Mastercard a été utilisée en dehors du réseau Carrefour
orange a écrit:je souhaiterai envoyé un mail au service fidélité mais je n'ai pas leur adresse mail si quelqu'un pouvait me la donner , un grand merci
sushi2003 a écrit:Bonjour, désolé pour cette question de débutante sur ce sujet mais aujourd'hui j 'essaie pour la 1ére fois d'imprimer mon cheque fidelité carrefour mais je n'y parviens pas, est ce normal? y a t il une date limite pour l'impression? si non comment faire? pour info je vois bien le detail de mon relevé mais lorsque je clique sur imprimer je reste sur cette meme page. merci de votre aide
sushi2003 a écrit:Bonjour, désolé pour cette question de débutante sur ce sujet mais aujourd'hui j 'essaie pour la 1ére fois d'imprimer mon cheque fidelité carrefour mais je n'y parviens pas, est ce normal? y a t il une date limite pour l'impression? si non comment faire? pour info je vois bien le detail de mon relevé mais lorsque je clique sur imprimer je reste sur cette meme page. merci de votre aide
marielala a écrit:sushi2003 a écrit:Bonjour, désolé pour cette question de débutante sur ce sujet mais aujourd'hui j 'essaie pour la 1ére fois d'imprimer mon cheque fidelité carrefour mais je n'y parviens pas, est ce normal? y a t il une date limite pour l'impression? si non comment faire? pour info je vois bien le detail de mon relevé mais lorsque je clique sur imprimer je reste sur cette meme page. merci de votre aide
salut Miss - le cheque n est imprimable que du 1er au 5
ecolaury a écrit:pas reçu non plus mais je ne m'inquiète pas
iaoma a écrit:c'est sur que quand on es pas seul dans cette situation c'est plus rassurant maintenant il faut attendre
vividu129 a écrit:rasssurer vous je suis factrice et ce mois çi rien vu passer
ça devrait pas tarder
vividu129 a écrit:rasssurer vous je suis factrice et ce mois çi rien vu passer
ça devrait pas tarder
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité