Encore un souci avec custom

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Lun 21 FĂ©v 2011 10:42

mlti a écrit:enfin ils se remuent !!!!!!!! reçu à l' instant un mail différent des autres me disant : " dossier conforme", nous allons effectuer le virement . Quand ??????? ils ne le disent pas , par contre ils me précisent qu'il faut un délai de 6 à 8 semaines après réception pour avoir le virement . MAIS çà fait plus de 8 semaines que j' ai posté ma lettre. Elle n' a tout de même pas mis un mois pour arriver chez eux .

Ca va faire 3 semaines soi disant que le virement a été fait, je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas vraiment. J'ai donc pour la ènième fois contacté HASBRO : on ne peut rien faire ce n'est pas nous qui gérons l'offre HASBRO NOEL 2O1O mais CUSTOM, me dis la personne au bout du fil !! Que j'étais la première à me plaindre de ce gestionnaire, qu'eux n'avait aucun soucis avec eux ........
je lui ai demandé si elle se moquait de moi, je lui ai rétorqué que c'était quand meme eux les donneurs d'ordre en ce qui concerne les remboursement et que peut etre justement ils s'étaient entendu avec eux pour faire le moins de remboursement possible. ..... Elle m'a dit qu'il fallait 3 semaines pour que le virement arrive sur le compte. Je lui ai dis que je ne laisserai pas tomber par principe. Elle m'a dit de la rappeler d'ici lundi prochain. ([scrute])
gwenerno56

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 21 FĂ©v 2011 10:45

gwenerno56 a écrit:je lui ai demandé si elle se moquait de moi, je lui ai rétorqué que c'était quand meme eux les donneurs d'ordre en ce qui concerne les remboursement et que peut etre justement ils s'étaient entendu avec eux pour faire le moins de remboursement possible. ..... Elle m'a dit qu'il fallait 3 semaines pour que le virement arrive sur le compte. Je lui ai dis que je ne laisserai pas tomber par principe. Elle m'a dit de la rappeler d'ici lundi prochain. ([scrute])

je crois que c'est plutot ca ! enfin non, je suis sure que c'est ça.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 22 FĂ©v 2011 15:02

Ils sont marrants chez custom...

Après avoir ouvert un second ticket hier pour le non remboursement de l'offre hasbro, voila ce que je recois aujourd'hui :

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 18.70 € a été effectué le 22/02/2011. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions
"

Comme c'est bizarre, si ce n'est pas de la mauvaise foi !!! ([furieux])

Pour info, lors du 1er ticket ouvert le 04/01, on m'avait indiqué que ma demande avait été recu conforme et qu'un virement allait arrivé rapidement...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde delpetitbouchon » Mar 22 FĂ©v 2011 16:18

de toute facon custom est pas net du tout!!
moi j'ai encore les mr patate de cet automne qui n ont pas ete remboursé et ma fois , j'ai fini par declarer forfait...
un coup ils ont la demande; une autre fois quand on rappelle pour savoir ou en est le virement, plus de demande ou en cours de verification complementaire...et puis apres demande inexistante et jamais recue!!
et du coup, quand on leur dit mais on a le scan, ils nous repondent mais madame, la date de reclamation est depassée!!!
Si c'est pas honteux de voir ca!!
Vu que de toute facon, custom rembourse une fois sur 2 voir moins pour certains d entre nous, ce que je propose c'est de boycotter leurs offres et en plus retirer tous les bulletins de participation en grande surfaces gere par custom ..Comme ca meme les novices ne les feront pas..et quand les grosses enseignes comme hasbro ou mattel, n'auront plus aucune offre de faite et bien peut etre qu ils reviseront leur copie et changeront de gestionnaires !!!!

MOBILISONS NOUS CONTRE CUSTOM!!!!!!!!!!!!!
VOLEURS!!!!
delpetitbouchon

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 22 FĂ©v 2011 16:28

delpetitbouchon a écrit:de toute facon custom est pas net du tout!!
moi j'ai encore les mr patate de cet automne qui n ont pas ete remboursé et ma fois , j'ai fini par declarer forfait...
un coup ils ont la demande; une autre fois quand on rappelle pour savoir ou en est le virement, plus de demande ou en cours de verification complementaire...et puis apres demande inexistante et jamais recue!!
et du coup, quand on leur dit mais on a le scan, ils nous repondent mais madame, la date de reclamation est depassée!!!
Si c'est pas honteux de voir ca!!
Vu que de toute facon, custom rembourse une fois sur 2 voir moins pour certains d entre nous, ce que je propose c'est de boycotter leurs offres et en plus retirer tous les bulletins de participation en grande surfaces gere par custom ..Comme ca meme les novices ne les feront pas..et quand les grosses enseignes comme hasbro ou mattel, n'auront plus aucune offre de faite et bien peut etre qu ils reviseront leur copie et changeront de gestionnaires !!!!

MOBILISONS NOUS CONTRE CUSTOM!!!!!!!!!!!!!
VOLEURS!!!!

([fleurs]) Bonjour delpetitbouchon,

([timide]) Je plains les personnes qui n'ont pas Internet et ne sont pas payés car, ([mauvais]) ils ne peuvent pas réclamer !

Bonne soirée delpetitbouchon ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde delpetitbouchon » Mar 22 FĂ©v 2011 16:36

([fleurs]) bonjour nono,

oui c'est vrai que les gens qui n'ont pas internet ou qui font occasionnellement ces offres et ne connaissent pas bien le systeme des odr, ca doit etre rageant pour eux!!
c'est bien pour ca, autant pour nous Oderistes que pour ces personnes là que nous devons réagir et tout faire pour boycotter les offres geres par custom..et rendre service aux novices en odr, en enlevant les bulletins geres par custom dans les magasins!!
Et puis, je sais + qui a aussi eu l'idee de faire 1 mail le meme jour à Hasbro et autre pour dénoncer les agissements de custom..il faudrait qu'on se calle pour mettre en place 1 modele de lettre et aussi 1 jour d'envoi.. ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
qui serait partant?? ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
delpetitbouchon

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 22 FĂ©v 2011 17:15

([cowboy]) Moi, je n'ai pas fait Hasbro et ([yeah]) je ne fait pas grand chose chez eux,comme mikiti qui dit que ce sont des voyous et elle a raison, j'en n'ai eu ras le bol de ([arf]) batailler avec eux !...

Mais ! ([blabla]) si vous voulez entamer une action pour dénoncer leur ([mauvais]) crapuleuse façon d'agir, il faut que vous alertiez la Défense des consommateurs ou Que Choisir et là c'est toute une procédure !!!

Bonne soirée delpetitbouchon !
Dernière édition par nono31 le Lun 28 Fév 2011 18:21, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde knad » Mar 22 FĂ©v 2011 17:36

ça ne fait pas longtemps que je fais les ODR
pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec eux
mais j'attends HASBRO
knad

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Ven 25 FĂ©v 2011 17:31

lamaudite a écrit:J'ai réclamé à custom le remboursement de l'offre duracell n° 2524. Réponse : le produit n'est pas le bon.Ils ne sont même pas donné la peine de m'écrire pour m'en informer.

Ils ne m'ont pas contacté non plus et par téléphone ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu ma demande alors que je mets toujours mon adresse derrière les courriers, donc en cas de non distribution du courrier il aurait aurait dû m'être retourné !
10 € de foutu en l'air !
Artgoth007

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 28 FĂ©v 2011 18:02

je viens de recevoir une lettre de custom me disant qu'ils ne pouvaient pas me rembourser le rasoir gilette car une seule offre remboursée par foyer, ils m'indique qu'ils m'ont renvoyé l'offre dans l'intégralité alors que j'ai juste leur lettre. que feriez vous ?
idaline08

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 28 FĂ©v 2011 18:19

idaline08 a écrit:je viens de recevoir une lettre de custom me disant qu'ils ne pouvaient pas me rembourser le rasoir gilette car une seule offre remboursée par foyer, ils m'indique qu'ils m'ont renvoyé l'offre dans l'intégralité alors que j'ai juste leur lettre. que feriez vous ?

([timide]) Bonsoir idaline08,

([arf]) Je ne perdrais pas mon temps et mon argent ( ([mauvais]) N° surtaxé) avec Custom Promo et ([tranquile]) je contacterais directement Gillette !!!

Bonne soirée à toi idaline08 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 28 FĂ©v 2011 18:27

merci nono31, c'est ce que je vais faire car c'est pas la premiére fois que ça m'arrive
idaline08

UNREAD_POSTde marielala » Mar 1 Mar 2011 10:52

J ai eu ce matin une personne tres aimable du service consommateurs Gillette.

Celle ci a pris tous les renseignements concernant ma demande m a meme donné un n° de dossier pour suivre ce remboursement.

Elle s engage également à téléphoner à Custom (j en ai profité pour lui dire tout le bien que je pensais de ce gestionnaire) : N° surtaxé - Serveur vocal non actif et refus de recevoir des scans des demandes
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde REBECCA » Mar 1 Mar 2011 11:18

J ai depense 80 e de jouets et recu que que15 e de remboursement
alors j ai appler mattel et ils vont debloquer
tout ca
([blabla]) ([blabla])
REBECCA

UNREAD_POSTde mlti » Mar 1 Mar 2011 11:23

mĂŞme marielala a des soucis avec Custom , voilĂ  qui me rassure , je me disais que j' avais dĂ» faire une boulette avec mes demandes .
N° Surtaxé ??? le 04.86 91 40 30 = coût d' 1 appel local. Hasbro m' a indiqué ce N° qui est également celui qui est sur le bulletin Hasbro. D' ailleurs toujours pas reçu mes Elefun !!!!!!!
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 Mar 2011 11:50

mlti a écrit:même marielala a des soucis avec Custom , voilà qui me rassure , je me disais que j' avais dû faire une boulette avec mes demandes .
N° Surtaxé ??? le 04.86 91 40 30 = coût d' 1 appel local. Hasbro m' a indiqué ce N° qui est également celui qui est sur le bulletin Hasbro. D' ailleurs toujours pas reçu mes Elefun !!!!!!!

([cowboy]) Bonjour mlti,

Je n'ai pas fais ces offres là ! mais pour d'autres offres ([arf]) moi aussi, ils m'ont fait tourner en bourrique et ([mauvais]) je crois qu'ils essayent de nous faire perdre notre latin, si on peut dire pour que l'on abandonne et comme, ([scrute]) ils lisent non plaintes sur le forum ([rigoler]) ça les amuses ces voyous comme dirait mon amie mikiti, si tu savais combien de fois, je leur ai mit la marque au derrière, mais ! ([grrr]) rien ne les arrête, ([yeah]) ma parole ce sont des intouchables !

Bonne journée mlti ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mar 1 Mar 2011 12:05

mlti a écrit:même marielala a des soucis avec Custom , voilà qui me rassure , je me disais que j' avais dû faire une boulette avec mes demandes .

Ce n est pas la premiere offre Custom pour laquelle j ai du effectuer des relances de remboursement.

Toujours meme motif : VOTRE COURIER NE NOUS EST PAS PARVENU mais jamais pour erreur de ma part

Mais grace aux relances auprès des marques et des industriels j ai toujours été remboursé soir par le biais de BR (plus ou moins interesants selon leur générosité - soit en nature soit par Custom sur "ordre" des marques)

En conséquence ne jamais baisser les bras avec aucun gestionnaire
marielala

UNREAD_POSTde marielala » Mar 26 Avr 2011 17:16

Ma fille vient de recevoir une lettre de non conformité pour l offre Régilait Cusine au motif ; vos coordonnées ne sont pas complétes.

En effet, elle a oublié de mentionner son prénom

Elle vient de leur adresser un e mail pour s excuser et répondre à leur demande

Or Custom ne veut pas tenir compte de sa réponse, ce gestionnaire souhaite UNE REPONSE ECRITE donc repayer un timbre

J ai envoyé un e mail à Régilait car la vraiment on marche sur la tete meme, si bien sur, elle est responsable
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 26 Avr 2011 17:31

marielala a écrit:Ma fille vient de recevoir une lettre de non conformité pour l offre Régilait Cusine au motif ; vos coordonnées ne sont pas complétes.

Or Custom ne veut pas tenir compte de sa réponse, ce gestionnaire souhaite UNE REPONSE ECRITE donc repayer un timbre

J ai envoyé un e mail à Régilait car la vraiment on marche sur la tete meme, si bien sur, elle est responsable

([coeurs)] Bonsoir marielala,

([arf]) Ils sont vraiment mal intentionnés et c'est tout simplement pour faire perdre de l'argent à ta fille, comme c'est une petite ODR au niveau du remboursement, si ils pouvaient tout lui faire perdre ([rigoler]) ça leur ferait plaisir car, ce sont de ([grrr]) mauvaises personnes !!!

Bonne soirée marielala ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mlti » Mar 26 Avr 2011 17:51

ils font n' importe quoi . Au téléphone , pour l' offre elefun ils me disent dossier bien reçu, conforme aux modalités , mais beaucoup de demandes donc faut attendre 8 semaines . Quand je redemande mon virement on me dit : dossier frauduleux !!!!!!!!! TC original , envoyé en recommandé , MAIS j' ai payé avec BR + carte cadeau + carte fidélité Carrefour , ce qui n' est absolument pas frauduleux . Donc terminé Custom , le souci est qu' il y a de + en + d' offres gérées par eux .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde marielala » Mar 26 Avr 2011 17:58

nono31 a écrit:
marielala a écrit:Ma fille vient de recevoir une lettre de non conformité pour l offre Régilait Cusine au motif ; vos coordonnées ne sont pas complétes.

([coeurs)] Bonsoir marielala,

([arf]) Ils sont vraiment mal intentionnés et c'est tout simplement pour faire perdre de l'argent à ta fille, comme c'est une petite ODR au niveau du remboursement, si ils pouvaient tout lui faire perdre ([rigoler]) ça leur ferait plaisir car, ce sont de ([grrr]) mauvaises personnes !!!

Bonne soirée marielala ! ([fleurs])

Merci c est d autant plus nul que dans leur réponse le gestionnaire indique chere Melle XXXXX
marielala

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 26 Avr 2011 18:01

bonsoir je ne pense pas qu'ils marchent sur la tete mais il faut savoir que les personnes comme ta fille qui omettent de donner une info leur donne une raison de refuser si tu multiplies par centaines voire par milliers ça revient a des achats effectué pleins pot donc de la vente pure il faut etre bete et discipliné en repondant comme ils le souhaitent sinon l'odr devient une vente pure....
gentil920

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 26 Avr 2011 18:26

gentil920 a écrit:bonsoir je ne pense pas qu'ils marchent sur la tete mais il faut savoir que les personnes comme ta fille qui omettent de donner une info leur donne une raison de refuser si tu multiplies par centaines voire par milliers ça revient a des achats effectué pleins pot donc de la vente pure il faut etre bete et discipliné en repondant comme ils le souhaitent sinon l'odr devient une vente pure....

([timide]) Bonsoir gentil920,

([cowboy]) Je ne suis pas d'accord avec toi et c'est au bon vouloir de la personne qui saisie la demande, car ([yeah]) il n'est pas rare de lire qu'une personne qui à commis une erreur qui peut être un motif de refus valable ( ([scrute]) offre terminée, oublis de mettre les motifs carrément ou motifs satisfaits ou remboursé, alors que c'était l'inverse qui était demandé, oublis de stickers et j'en passe) qui est quand même remboursée et d'ailleurs ([clindoeil]) tant mieux pour ces personnes là, ([cool]) ça récupère les crasses qu'ils font aux gens !

Alors ! ([timide]) ça n'est pas pour défendre la fille de marielala mais ! là c'est chipoté pour quelque chose de pas bien méchant et crois moi, ([arf]) c'est le roi des mauvais gestionnaires !!!

([grrr]) Ils sont vraiment méchants dans tout les sens du terme crois moi gentil920 !

Bonne soirée à toi ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 26 Avr 2011 19:10

bonsoir nono31 tu es aguerris sur le site tu as certainement raison je voulais simplement rapeller peut etre naivement que ce n'est pas une obligation de leur part que de rembourser mais les erreurs les arrangent bien car ils economisent beaucoup d'argent nous ne devons pas donner de raisons a ces personnes de refuser un remboursement donc ,pardon de le dire mais on doit repondre comme ils le demandent afin de ne pas leur donner de pretexe bonne soirée
gentil920

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 26 Avr 2011 19:38

J'ai une amie qui a eu un refus de Custom pour un bon d'achat sur wc net energy spray javel, au motif qu'elle n'avait pas expédié sa demande dans les 48h mais 6 jours après. Or elle est allée elle-même faire tamponner son enveloppe au bureau de poste dans les délais. Elle leur a envoyé un mail dans ce sens.
Custom a maintenu ses dires et lui a dit qu'elle allait recevoir une copie de son enveloppe. Elle l'a réclamée plusieurs fois.Ils ont fini par dire qu'ils l'avaient envoyée à telle date et comme par hasard elle n'a rien reçu.
Mon amie s'est plainte à la marque qui lui a envoyé un BA de 3€.
Entre la possibilité que les employés de la Poste s'amusent à changer la date sur le tampon et celle que Custom soit mauvais payeur, j'ai choisi.
lamaudite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte