mlti a écrit:enfin ils se remuent !!!!!!!! reçu à l' instant un mail différent des autres me disant : " dossier conforme", nous allons effectuer le virement . Quand ??????? ils ne le disent pas , par contre ils me précisent qu'il faut un délai de 6 à 8 semaines après réception pour avoir le virement . MAIS çà fait plus de 8 semaines que j' ai posté ma lettre. Elle n' a tout de même pas mis un mois pour arriver chez eux .
Ca va faire 3 semaines soi disant que le virement a été fait, je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas vraiment. J'ai donc pour la ènième fois contacté HASBRO : on ne peut rien faire ce n'est pas nous qui gérons l'offre HASBRO NOEL 2O1O mais CUSTOM, me dis la personne au bout du fil !! Que j'étais la première à me plaindre de ce gestionnaire, qu'eux n'avait aucun soucis avec eux ........
je lui ai demandé si elle se moquait de moi, je lui ai rétorqué que c'était quand meme eux les donneurs d'ordre en ce qui concerne les remboursement et que peut etre justement ils s'étaient entendu avec eux pour faire le moins de remboursement possible. ..... Elle m'a dit qu'il fallait 3 semaines pour que le virement arrive sur le compte. Je lui ai dis que je ne laisserai pas tomber par principe. Elle m'a dit de la rappeler d'ici lundi prochain.
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)