utilité carte pass ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: utilité carte pass ?

UNREAD_POSTde biorene » Sam 26 FĂ©v 2011 20:11

Janola33 a écrit:
marielala a écrit:pour le paiement avec carte cadeau et carte pass
comment faut-il procéder car la caissière ne semble pas au courant

quels sont les manipulat°s a faire ([interrogation])

merci de vos réponses

Très simplement !
Tu passes ta carte cadeau dans le lecteur, s'affiche alors sur le terminal le montant que tu dois payer et le montant disponible sur ta carte cadeau.
Si le dispo est inférieur au montant à payer, tu valides, ton solde passe à zéro et il te restes un montant à payer par tout moyen à ta convenance, dont la carte Pass.
Si le dispo est supérieur au montant à payer, tu fais "correction", tu saisis le montant à débiter de ta carte cadeau avec tous les chiffres sans virgule, tu valides si tu es OK et il te reste un reliquat à payer par carte Pass pour avoir les avantages fidélité.
Comme ma carte de fidélité est associée avec ma carte Pass, je ne présente plus ma carte de fidélité et ça fonctionne très bien.
Même au caisses self scanning, je tapes "non" quand on me demande si j'ai une carte de fidélité et le paiement carte Pass suffit pour déclencher les avantages fidélité.
Pour régler avec une carte cadeau à ces caisses, je tape sur "paiement carte crédit", je fais lire ma carte cadeau et même fonctionnement qu'aux autres caisses.

voilĂ  marielala

c'est trés bien expliqué ([clapclap])
biorene

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marielala » Dim 27 FĂ©v 2011 09:02

Merci pour toutes vos réponses - voues êtes sympas.

Cela vient donc de la caissière qui ne savait ou ne voulait pas faire

J espère la prochaine fois "tomber" sur quelqu un de compétent
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde insall » Dim 27 FĂ©v 2011 16:01

Bonjour, j'ai reçu ma carte pass il y a quelque jour, profitant des 30euro offert.

Depuis je n'ai effectué aucun achat.

Je compte le faire Mardi, en essayant de trouver un norton 100% remboursé pour Cumulé 3e/60e journée pass. Et avec ceci J'aimerai une cafetière, mais je pose la question

1) si je ne paye qu'un euro en pass , aurais je droit a la garantie pass , Et a mes 5% de première utilisation ?

2) Deplus je me demandais, si j'achète des carte cadeaux, aurais je le droit au 5% ?

Ensuite que dois je faire pour le doublement ? je peux le faire le même jour a la sncf en achetant un ticket de métro ?

Et maintenant j'ai oublié quelque chose ? (tous ceci est compliqué pour moi ([cowboy]) )

MERCI
insall

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 27 FĂ©v 2011 16:04

1)oui
2)non
3)oui

Réponses aux questions posées :)
BZH 77

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 27 FĂ©v 2011 16:05

Bonjour,

Les 5% sur le 1er caddie ont été remplacés par les 30€.
Image
Max25

UNREAD_POSTde insall » Dim 27 FĂ©v 2011 16:08

BZH 77 a écrit:1)oui
2)non
3)oui

Réponses aux questions posées :)

Merci de tes réponses ([sante])

Mais j'en avais en core une ([boude]) , aurais je oublié de faire quelque chose ou je suis tranquille, jusqu'au mois prochain cad plus rien à faire avant le 1er Avril ?

Encore MERCI !
insall

UNREAD_POSTde insall » Dim 27 FĂ©v 2011 16:12

Max25 a écrit:Bonjour,

Les 5% sur le 1er caddie ont été remplacés par les 30€.

Quand j'ai fait ma carte, je n'étais pas au courant des 5%, cependant la personne me l'a expliqué, donc je pense, que soit elle c'est trompée, soit j'y est droit...

D'ailleur j'ai un flou a ce sujet , les 5% sont remboursé comment, j'ai cru comprendre , qu'il faut retourner voir a l'accueil pass avec le ticket UN mois APRES l'achat , et il nous donne des bon d'achat de 3€ ?
insall

UNREAD_POSTde val.elvira » Dim 27 FĂ©v 2011 16:46

Mon mari vient de se faire une carte pass mastercard. Nous sommes allés demander nos cartes cadeau au service financier de carrefour tout de suite après avoir fait nos courses (nous avons montré le ticket de caisse et ils nous ont donné les cartes cadeau). Pour info, nous avons payé pratiquement tous nos achats en carte cadeau et une petite partie avec sa nouvelle carte et ils ont pris la totalité du ticket pour calculer les 10 % de remise (c'était une gold mastercard donc : 10 %). Le conseiller financier nous avait indiqué que nous avions le choix entre les 30 € de carte cadeau lors de la 1ère utilisation de la carte ou 10 % du montant du ticket si on avait des gros achats à faire. Nous avons choisi les 10 % qui étaient plus avantageux pour nous.
val.elvira

UNREAD_POSTde insall » Dim 27 FĂ©v 2011 18:56

val.elvira a écrit: Le conseiller financier nous avait indiqué que nous avions le choix entre les 30 € de carte cadeau lors de la 1ère utilisation de la carte ou 10 % du montant du ticket si on avait des gros achats à faire. Nous avons choisi les 10 % qui étaient plus avantageux pour nous.

Ce choix se fait quand ? oĂą ? et comment ?

Merci.
insall

UNREAD_POSTde val.elvira » Dim 27 FĂ©v 2011 20:40

Le conseiller m'a indiqué que je pourrais choisir lorsque je présenterais mon premier ticket Carrefour payé avec la nouvelle carte. Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais lorsque nous avons indiqué que nous voulions avoir les 10 % (alors que la carte a été faite pendant la période de promo sur les nouvelles cartes Pass), ils nous ont donné 10 % en carte cadeau (soit 36 €).
val.elvira

UNREAD_POSTde lazaza » Dim 27 FĂ©v 2011 23:31

Est ce cumulable avec les 30 EUR en chèque fidélité prévue pour les personnes qui ont pris la carte pass pendant la période promo de février. Merci de votre réponse.
lazaza

UNREAD_POSTde insall » Dim 27 FĂ©v 2011 23:53

val.elvira a écrit:Le conseiller m'a indiqué que je pourrais choisir lorsque je présenterais mon premier ticket Carrefour payé avec la nouvelle carte. Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais lorsque nous avons indiqué que nous voulions avoir les 10 % (alors que la carte a été faite pendant la période de promo sur les nouvelles cartes Pass), ils nous ont donné 10 % en carte cadeau (soit 36 €).

Merci, je verrais bien ^^
insall

UNREAD_POSTde marielala » Mar 1 Mar 2011 10:30

marielala a écrit:Merci pour toutes vos réponses - voues êtes sympas.

Cela vient donc de la caissière qui ne savait ou ne voulait pas faire

J espère la prochaine fois "tomber" sur quelqu un de compétent

Ce matin no problemo pour effectuer mes achats
marielala

UNREAD_POSTde minime » Jeu 3 Mar 2011 08:48

Bonjour
Est ce que les 10% puis 10% supplémentaires le mois suivant fonctionnent si on fait ses achats à Carrefour market? ([interrogation])
minime

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 3 Mar 2011 08:56

Non il faut que ce soit dans une enseigne autre que Carrefour
marielala

UNREAD_POSTde minime » Jeu 3 Mar 2011 09:51

Je me suis mal exprimée. Si j'ai un cagnottage de 20% sur un article de carrefour market, est que que j'aurais 10% supplémentaire si je paie avec la carte pass?
minime

UNREAD_POSTde malae » Jeu 3 Mar 2011 11:11

tu auras 10% des 20%

Je m'explique
Tu achètes pour 100€ et tu as droit à 20% du montant.Tu auras donc 20€ sur ton compte fidélité + 2€ si tu règles avec ta Carte Pass.Tu auras le mois prochain 2€ supplémentaires si tu utilises ta carte pass dans une autre enseigne que carrefour ce mois ci(je dirai avant le 20 pour être sûre que ce soit bien pris en compte)
malae

UNREAD_POSTde minime » Jeu 3 Mar 2011 12:00

Merci pour la réponse
minime

UNREAD_POSTde fanie62 » Ven 4 Mar 2011 12:30

je n'arrive pas a retrouver le lien pour savoir les jours pour journée pass ([triste])
pouvez vous me le donner merci ([super])
fanie62

UNREAD_POSTde Mami » Ven 4 Mar 2011 12:40

fanie62 a écrit:je n'arrive pas a retrouver le lien pour savoir les jours pour journée pass ([triste])

bONJOUR?

Voici le lien : http://www.carrefour.fr/static/cfr/espa ... delite.pdf

Bonne journée
Mami

UNREAD_POSTde biorene » Ven 4 Mar 2011 12:41

est ce que carrefour a le droit de refuser le paiement de 1 euro le jour de la journée pass ([interrogation]) ([interrogation])

je m'explique:
carrefour refuse le paiement en carte cadeau + le reste en carte pass le jour de la journée pass ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

est ce qu'ils ont le droit sachant que les sous qu'il y a dans la carte cadeau nous appartiennent ([fache2]) , faut pas abuser quand même ([furieux]) et ça reste un moyen de paiement.

selon eux, le jour de la journée pass, vous devez tout payer en carte pass, sinon il n'est pas possible de l'utiliser pour payer 1 partie de vos courses ([fache2])

est ce qu'ils ont le droit ?
biorene

UNREAD_POSTde Mami » Ven 4 Mar 2011 12:42

Mami a écrit:
fanie62 a écrit:je n'arrive pas a retrouver le lien pour savoir les jours pour journée pass ([triste])

bONJOUR,

Voici le lien : http://www.carrefour.fr/static/cfr/espa ... delite.pdf

Bonne journée

Petit complément voir à partir de la page 10
Mami

UNREAD_POSTde Mami » Ven 4 Mar 2011 12:45

biorene a écrit:est ce que carrefour a le droit de refuser le paiement de 1 euro le jour de la journée pass ([interrogation]) ([interrogation])

je m'explique:
carrefour refuse le paiement en carte cadeau + le reste en carte pass le jour de la journée pass ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

est ce qu'ils ont le droit sachant que les sous qu'il y a dans la carte cadeau nous appartiennent ([fache2]) , faut pas abuser quand même ([furieux]) et ça reste un moyen de paiement.

selon eux, le jour de la journée pass, vous devez tout payer en carte pass, sinon il n'est pas possible de l'utiliser pour payer 1 partie de vos courses ([fache2])

Bonjour,

Comme d'habitude il se l'accorde le droit. Mais moi dans mon Carrefour, aucun problème. S'ils persistent, faire remonter à Carrefour Centrale.

Bonne journée
Mami

UNREAD_POSTde biorene » Ven 4 Mar 2011 12:48

Mami a écrit:
biorene a écrit:est ce que carrefour a le droit de refuser le paiement de 1 euro le jour de la journée pass ([interrogation]) ([interrogation])

je m'explique:

Bonjour,

Comme d'habitude il se l'accorde le droit. Mais moi dans mon Carrefour, aucun problème. S'ils persistent, faire remonter à Carrefour Centrale.

Bonne journée

merci pour ta réponse
moi pour l'instant , je n'ai pas de problème dans mon carrefour mais c'est le carrefour où ma mère fait ses courses qui pose ce problème ([furieux]) .

j'ai voulu en informer carrefour France mais j'avais peur qu'il leur donne raison et que l'information soit transmise dans les autres carrefours ([peur])

c'est pour ça que je voulais savoir s'ils avaient le droit ou s'ils font du zèle ([fache2])
biorene

UNREAD_POSTde fanie62 » Ven 4 Mar 2011 12:58

merci mami ([super])
fanie62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans