Janola33 a écrit:marielala a écrit:pour le paiement avec carte cadeau et carte pass
comment faut-il procéder car la caissière ne semble pas au courant
quels sont les manipulat°s a faire![]()
merci de vos réponses
Très simplement !
Tu passes ta carte cadeau dans le lecteur, s'affiche alors sur le terminal le montant que tu dois payer et le montant disponible sur ta carte cadeau.
Si le dispo est inférieur au montant à payer, tu valides, ton solde passe à zéro et il te restes un montant à payer par tout moyen à ta convenance, dont la carte Pass.
Si le dispo est supérieur au montant à payer, tu fais "correction", tu saisis le montant à débiter de ta carte cadeau avec tous les chiffres sans virgule, tu valides si tu es OK et il te reste un reliquat à payer par carte Pass pour avoir les avantages fidélité.
Comme ma carte de fidélité est associée avec ma carte Pass, je ne présente plus ma carte de fidélité et ça fonctionne très bien.
Même au caisses self scanning, je tapes "non" quand on me demande si j'ai une carte de fidélité et le paiement carte Pass suffit pour déclencher les avantages fidélité.
Pour régler avec une carte cadeau à ces caisses, je tape sur "paiement carte crédit", je fais lire ma carte cadeau et même fonctionnement qu'aux autres caisses.
voilĂ marielala
c'est trés bien expliqué
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)