Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:en page 3 du livret de Mars http://www.promosintermarche.com/prospectus/11Avantage03/V3/
"Dès le 15 mars, découvrez votre nouveau programme de fidélité..."
doudoune03 a écrit:J ai demandé a inter commentry 03 et ni la caissiere ni la responsable ne sont au courant
mlti a écrit:mais celà ne veut pas dire qu' il n' y aura plus de bons plans : 40% tous les jours par ex sur certains catalogues , est plus facile à gérer pour eux que du doublé le jeudi . Ils répartissent les ventes , davantage de clients sont satisfaits, et moins de perte en rayon frais. Au moins ceux qui travaillent le jeudi ( ce qui n' est pas mon cas ) ne seront pas pénalisés , et çà évitera les files en caisse les jeudi.Et de donner du travail aux hôtesses de caisse les autres jours. A nous d' optimiser au maximum . Les 100% : toutes les bonnes choses ont une fin , ce qui ne veut pas dire qu'il n' y en aura plus jamais.
karim60 a écrit:j ai contacté le service client via le site inter
je vous tiens au courant
karim60 a écrit:karim60 a écrit:j ai contacté le service client via le site inter
je vous tiens au courant
reponse du de leur service clientèle un peu laconique :
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir adhéré à la carte de fidélité.
Les euros cumulés sur une année civile (janvier à décembre inclus) sont valables jusqu’à la fin du mois de février de l’année suivante. Au-delà de cette date, les euros sont supprimés du solde de la carte de fidélité.
Les euros cumulés en 2011 sont donc valables jusqu'au 29 février 2012.
Nous vous rappelons que vous ne pouvez dépenser les euros acquis que dans le magasin qui vous a délivré votre carte de fidélité.
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités