Attention carte intermarché

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Attention carte intermarché

Messagede cmarcus » Mer 9 FĂ©v 2011 16:48

en page 3 du livret de Mars http://www.promosintermarche.com/prospectus/11Avantage03/V3/
"Dès le 15 mars, découvrez votre nouveau programme de fidélité..."
cmarcus

Publicité

Publicité

Messagede troisamours » Mer 9 FĂ©v 2011 16:54

bonjour

merci mais pourquoi ils détaillent pas ?
pfff
troisamours

Messagede knad » Mer 9 FĂ©v 2011 17:00

cmarcus a écrit:en page 3 du livret de Mars http://www.promosintermarche.com/prospectus/11Avantage03/V3/
"Dès le 15 mars, découvrez votre nouveau programme de fidélité..."

je n'ai jamais fais attention Ă  ce livret
est ce que les avantages sont doublés le jeudi ?
merci
knad

Messagede mimi44 » Mer 9 FĂ©v 2011 17:59

merci cmarcus

vu avez vu le livret mensuel est valable jusqu'au 12 mars

ca veut bien dire qu'il va y avoir du changement

si demain je vois la directrice ou le directeur de mon inter je demanderai
mimi44

Messagede panini3 » Mer 9 FĂ©v 2011 20:19

Il y a un changement du programme fidélité courant mars mais se sera toujours la même carte.
La seule infos que j'ai eu, c'est celle mise plus haut à savoir 5% sur les marques inter tous les jours et plus 10% le mardi. Pour le reste la caissière m'a rien dit, donc soit elle savait pas ou elle avait pas envie de me dire.
Mais ça pourrait expliquer pourquoi la 1ère m'a dit que c'était national, elle parlait surement du changement du programme fidélité, mais il n'y a peut être que mon magasin qui oblige à vider sa carte.
Sinon perso j'ai pas beaucoup sur ma carte, en général le max c'est 100€, mais c'est pas le magasin où je vais faire mes courses en général car les prix sont plus cher que Carrefour Market, donc c'est mieux de savoir en avance que je dois la vider d'ici 3semaines.
panini3

Messagede cbetty » Mer 9 FĂ©v 2011 21:01

Pour les gardois, moi, je parle pour St Ambroix, il faut aussi vider sa carte avant le 28 février, c'est mon voisin qui me l'a dit, voilà l'info
cbetty

Messagede agnes08 » Jeu 10 FĂ©v 2011 07:57

dans le 08 pas au courant comme toujours sont jamais au courant de rien
agnes08

Messagede BRIDGET » Jeu 10 FĂ©v 2011 18:12

Dans le 62 pas au courant non plus
BRIDGET
BRIDGET

Messagede Cnanou1295 » Jeu 10 FĂ©v 2011 19:48

Idem dans le 88 ils tombent des nues ([yeah]) et n'en savent pas plus!!!
bonne soirée
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede MAGGY » Jeu 10 FĂ©v 2011 20:02

Je me suis renseignée également sur Dijon, personne n'est au courant. ([interrogation]) ([interrogation])
Affaire Ă  suivre...
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Messagede karim60 » Jeu 10 FĂ©v 2011 20:50

j ai contacté le service client via le site inter
je vous tiens au courant
karim60

Messagede tata78 » Jeu 10 FĂ©v 2011 20:55

ont ma dit la carte va resté avec le solde mais les avantage vont changé.plus les mardi avec les 10% mes touts les jours et mois,plus de doublement le jeudi.v
tata78

Messagede loli57 » Jeu 10 FĂ©v 2011 22:03

Pour les 57 qui vont a itm Talange, il faut vider la carte au 15 mars car le mag passe super u en avril ([pleurepeu2])
loli57

Messagede BBMD » Ven 11 FĂ©v 2011 11:19

pour intermarche Roissy en Brie (77), l'accueil n'avait pas beaucoup d'information; sauf qu'effectivement il y aurait un changement du"programme fidélité" à la mi-mars,
BBMD

Messagede nougat31 » Ven 11 FĂ©v 2011 12:54

a plaisance du touch 1 an pour vider la cagnotte ,ce qui change cest les avantages repartis sur toute la semaine
nougat31

Messagede doudou 34 » Jeu 17 FĂ©v 2011 08:13

doudoune03 a écrit:J ai demandé a inter commentry 03 et ni la caissiere ni la responsable ne sont au courant

Moi j'ai demandé aussi (34) et à l'accueil personne ne sait rien à ce sujet !
doudou 34

Messagede nono31 » Jeu 17 FĂ©v 2011 11:42

([police2]) Bonjour,

([danger]) J'ai demandé à la caissière de mon Intermarché qui est bien au courant et ([yeah]) elle m'a répondu qu'au mois de Mars les avantages actuels vont changer et ([mauvais]) il y aura simplement 5% sur tous les produits bien propres à Intermarché genre Claude Léger, etc !...tous les jours de la semaine !!!

([timide]) Donc terminé les bons cagnottages, ([boude]) qui étaient parfois doublés le jeudi et qui, ([content]) avec les optimisations étaient très ([super]) intéressants !

([arf]) En plus dans mon Intermarché, ils ont licencié du personnel, alors ! le changement est peut être en rapport et c'est peut être pareil pour tous les autres, d'ailleurs une cliente m'a fait remarquer ([scrute]) que les rayons n'étaient pas très remplis.

Bonne journée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede mlti » Jeu 17 FĂ©v 2011 12:36

mais celà ne veut pas dire qu' il n' y aura plus de bons plans : 40% tous les jours par ex sur certains catalogues , est plus facile à gérer pour eux que du doublé le jeudi . Ils répartissent les ventes , davantage de clients sont satisfaits, et moins de perte en rayon frais. Au moins ceux qui travaillent le jeudi ( ce qui n' est pas mon cas ) ne seront pas pénalisés , et çà évitera les files en caisse les jeudi.Et de donner du travail aux hôtesses de caisse les autres jours. A nous d' optimiser au maximum . Les 100% : toutes les bonnes choses ont une fin , ce qui ne veut pas dire qu'il n' y en aura plus jamais.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Messagede nono31 » Jeu 17 FĂ©v 2011 13:22

mlti a écrit:mais celà ne veut pas dire qu' il n' y aura plus de bons plans : 40% tous les jours par ex sur certains catalogues , est plus facile à gérer pour eux que du doublé le jeudi . Ils répartissent les ventes , davantage de clients sont satisfaits, et moins de perte en rayon frais. Au moins ceux qui travaillent le jeudi ( ce qui n' est pas mon cas ) ne seront pas pénalisés , et çà évitera les files en caisse les jeudi.Et de donner du travail aux hôtesses de caisse les autres jours. A nous d' optimiser au maximum . Les 100% : toutes les bonnes choses ont une fin , ce qui ne veut pas dire qu'il n' y en aura plus jamais.

([timide]) Bonjour mlti,

([content]) OK ! et merci beaucoup c'est rassurant quand même, car moi la caissière ([blabla]) était catégorique sur le fait que tous les cagnottages intéressants et parfois doublés le jeudi, ([mauvais]) c'était terminé !...

Bonne journée mlti ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede mayagloria » Jeu 17 FĂ©v 2011 14:57

Je viens de contacter l'Intermarché de Chelles (77), la personne m'a confirmé
que le solde continuait normalement... elle était d'ailleurs étonnée que l'on soit
informés du nouveau programme fidélité ([oups])
mayagloria

Messagede mlti » Jeu 17 FĂ©v 2011 16:33

le nouveau programme fidélité est sur le prospectus actuel , mais comme bien souvent le personnel ne le regarde pas de près comme nous tous. Ils sont souvent moins informés que nous . Ici par ex la consigne est de dire aux clients que la cagnotte n' est utilisable que sous 48 H , y compris dans le magasin où a été faite la carte. J' ai du leur prouver le contraire ! Idem pour certaines promos , ils sont certains que c' est avec la carte alors que remise immédiate ne veut pas dire carte obligatoire. Tout est fait pour noyer le client .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Messagede karim60 » Mar 22 FĂ©v 2011 20:57

karim60 a écrit:j ai contacté le service client via le site inter
je vous tiens au courant

reponse du de leur service clientèle un peu laconique :
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir adhéré à la carte de fidélité.

Les euros cumulés sur une année civile (janvier à décembre inclus) sont valables jusqu’à la fin du mois de février de l’année suivante. Au-delà de cette date, les euros sont supprimés du solde de la carte de fidélité.

Les euros cumulés en 2011 sont donc valables jusqu'au 29 février 2012.

Nous vous rappelons que vous ne pouvez dépenser les euros acquis que dans le magasin qui vous a délivré votre carte de fidélité.
karim60

Messagede Paiement » Mar 22 FĂ©v 2011 21:37

karim60 a écrit:
karim60 a écrit:j ai contacté le service client via le site inter
je vous tiens au courant

reponse du de leur service clientèle un peu laconique :
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir adhéré à la carte de fidélité.

Les euros cumulés sur une année civile (janvier à décembre inclus) sont valables jusqu’à la fin du mois de février de l’année suivante. Au-delà de cette date, les euros sont supprimés du solde de la carte de fidélité.

Les euros cumulés en 2011 sont donc valables jusqu'au 29 février 2012.

Nous vous rappelons que vous ne pouvez dépenser les euros acquis que dans le magasin qui vous a délivré votre carte de fidélité.

pffffffffff ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) y a plus qu'à aller au course demain ! heureusement j'ai qu'une dizaine deuros ! sans prevenir en plus ils abusent intermarché heureusement je fais mes courses qu'occasionnellement chez eux ([mauvais])
Paiement

Messagede jlvtelec » Mar 22 FĂ©v 2011 23:57

pas de quoi s'inquieter ([cool])

il suffit de lire les CG :

Le défaut d’utilisation de votre carte de fidélité dans le magasin qui vous l'a délivrée pendant une durée de plus de douze mois entraînera la perte de votre adhésion au programme de fidélisation et des avantages liés à celle-ci.
jlvtelec

Messagede mikiti » Ven 25 FĂ©v 2011 17:05

j'ai eu des infos aujourd'hui ([fleurs])
Alors 5% sur les produits Inter chaque jours mais Ă  partir de 5 produits.
Si vous en prenez 4 ça ne marchera pas.
La cagnotte n'est pas à vider et je connais la chef de caisse qui me l'a confirmé donc je lui fais confiance.
Fini les jeudis féériques avec avantages doublés ([cry])
Voili voilou donc je n'ai pas fait de courses aujourd'hui, pas vidé ma carte et je ne me lèverai plus aux aurores le jeudi ([clindoeil])
mikiti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité